[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Salut Djaul, visiblement vous aimez bien faire caca dans votre thread et vous rouler dedans, du coup je lock le temps que quelqu'un fasse le ménage. Bisous.
|Ok, c'est triste ce qu'il vous arrive. Ok vous êtes en colère. Ca ne donne pas le droit de pourrir le sujet Goulta Djaul. Sur ce, j'vous invite à vous calmer, j'ai vraiment coupé dans le gras, mais j'ai pas mis trop de sanctions. On essaye de tourner la page maintenant. Bisous et tendresse.|

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #500113 ; 15/08/2014 à 20h40.
Je vais me permettre une simple petite remarque. Ce qui est fait est fait pour Djaul A, en tant que simple spectateur je regarderai le spectacle mardi quand les combats reprendront et s'il n'y a pas de Djaul A et bien tant pis.
Par contre je voudrais simplement demander au 3 autres équipes que tout le monde enterre déjà (ce qui a tendance à me péter royalement la rondelle) de donner quand même leur maximum pour ne rien regretter quels que soient leurs résultats. Créez la surprise si vous le pouvez
Limite je me demande si djaul ne devrait pas boycotter le reste du tournoi...4 forfait en phase finale sa serait une bonne pub pour ankama

Dernière modification par Frizettine ; 15/08/2014 à 23h01.
Citation :
Publié par Key"
Pour s'arrêter au match d'après ? Autant s'arrêter à celui-ci^^
Ça fait qu'on récolte des points en plus pour le classement final, tout simplement, et c'est cool. Puis ça nous ferait moins passer pour des blaireaux, moins que ça ne l'est déjà en tout cas.
On en parlait tout à l'heure justement, et les gens des autres serveurs nous conseillaient de lancer les combats, d'en parler avec eux avant et d'abandonner en expliquant pourquoi, mais tu sais que ça servira pas à grand chose, quand tu parles à un membre d'ankama c'est un peu comme si t'allais porter plainte au commissariat contre un flic, en gros ils t'écoutent pas et ils s'en foutent !
Et souw, pour le côté des points, qu'on soit 16è ou 14è ça change pas grand chose, pour ce qui est de passer encore plus des blaireaux, certes mais bon ça changera pas grand chose non plus.

Dernière modification par Key" ; 15/08/2014 à 23h08.
|Je ferme pour ce soir. Puisque certains veulent s'amuser. J'ajusterai des plus lourdes sanctions demain. En attendant, va falloir trouver un autre forum pour parler Goulta.|
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Simple intervention pour le cas djaul, puisque le problème est réglé, la modération jol pourrait peut-être ré-ouvrir leur thread goulta, je pense que pas mal de personnes suivent les résultats ou même obtiennent les replays via ce post et il n'y a plus de raison qu'il soit fermé
Et la lumière fut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés