[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dudush
c le vré steléro ki parl ?

Faut fermer ce post qui ne sert strictement à rien sauf se foutre les uns sur les autres à longueur de temps 257963.png
Ohhh ben non dudu, pk faire ? on a même plus besoin de se co et de se déplacer map aggro ^^
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'ai tout essayé, rien n'y fait.
Pareil pour moi j'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça ne marche pas
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'ai supprimé tous les fichiers .transition et lancé direct le jeu sans passer par l'updater et ça marche.
J'ai essayé de faire de même mais là sa reste bloqué à 99.99%
Tu avais aussi que 2 fichier dans .transition?
Citation :
Publié par Dudush
Faut fermer ce post qui ne sert strictement à rien sauf se foutre les uns sur les autres à longueur de temps
Ohohoh que c'est tentant.

Déjà stop le HS sur le launcher, y'a des topics pour ça (et vous avez même le zaap). Sinon je laisse encore un peu si y'a besoin de debrief, même si je me fais pas trop d'illusions. J'ai pas suivi votre parcours j'étais en vacs, mais gg quand même.
Citation :
Publié par Alimy
Bloqué à 99% aussi après 40min de téléchargement et abandonné ma soirée dofus pour une sortie bord de mer.
Ce qui est plutôt une bonne chose nan ? ^^
Citation :
Publié par -Ata-
Ayu pourquoi ton avatar c'est une baleine nazi ?
Je me permets de répondre à sa place à ma façon afin de caricaturer ce que pense certains membres Jol-Dofus étant donné qu'il est en vacances et qu'il a l'air d'en profiter pleinement.(C'est tout ce que je lui souhaite d'ailleurs.)

"La modération Jolienne c'une dictature, on se fait trop modérer alors qu'on a rien fait ouin ouin ouin. À bas le régime dictatorial Jol-Dofus. "

Si tu remarques bien d'ailleurs, Episkey ou d'autres modérateurs encore ont des symboles communistes / du régime Stalinien.

Voisin du dessus :

Dernière modification par (Bow) Jua ; 15/08/2014 à 22h31.
En fait c'est suite au thread pour l'annonce de la màj de la baleine. Un mec s'était offusqué de la new off parce qu'il y avait marqué "la chasse est ouverte", et il avait pas supporté le mauvais goût de la blague, étant assez frileux sur les questions de chasse à la baleine tout ça.

Sauf qu'il a vraiment insisté très, très connement sur la question, à tel point que même si je suis touché par le meurtre de baleine et que je condamne le braconnage, j'ai pas pu m'empêcher de me foutre de sa gueule à travers un avatar de circonstance. Voilà voilà.

Sinon bien le HS ?
Attendez là. Vous êtes en train de dire que la mentalité des joueurs IG n'a pas évolué depuis que j'ai arrêté y a 2-3 ans ? Enfin, c'est pas vraiment méchant, mais comment voulez-vous arrivé à quelque chose sur un événement communautaire entre les différents serveur si au sein du même serveur y a des tensions ?

Pls, faites un efforts pour l'an prochain. Je voudrais être fier de mettre sur mon CV que je viens du serveur Sumens.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Attendez là. Vous êtes en train de dire que la mentalité des joueurs IG n'a pas changé depuis que j'ai arrêté y a 2-3 ans ? Enfin, c'est pas vraiment méchant, mais comment voulez-vous arrivé à quelque chose sur un événement communautaire entre les différents serveur si au sein du même serveur y a des tensions ?

Pls, faites un efforts pour l'an prochain. Je voudrais être fier de mettre sur mon CV que je viens du serveur Sumens.
sumens ou ailleurs c'est pareil, sauf que les joueurs de certains serveurs arrivent a mettre leurs animosité de côté sur une courte période.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés