News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
je sais que le lobby des feca est important sur ce forum mais c'est loin d'être la classe la plus useless et qui a le plus besoins qu'on se penche sur son cas
Je voudrais bien savoir en quoi demander la date du changelog par rapport à l'ouveture du serveur c'est faire du lobbyisme pro-feca...

En ce qui me concerne, c'est la seule information que je cherchais et je n'avais nullement l'intention de discuter du gameplay de la classe ou quoi que ce soit.
Pour changer un peu de sujet...
Y'aurait pas moyen de sortir la BaK avec seulement la possibilité d'acheter des Ogrines et non d'en vendre? 4 mois je trouves ça vraiment trop short vu le risque de sommes massives de Kamas injectés.
Citation :
Publié par Sug
Pour changer un peu de sujet...
Y'aurait pas moyen de sortir la BaK avec seulement la possibilité d'acheter des Ogrines et non d'en vendre? 4 mois je trouves ça vraiment trop short vu le risque de sommes massives de Kamas injectés.
Mais si tu ne peux pas vendre d'Ogrines, comment tu les achètes ?

Et si c'est pour t'abonner, tu peux le faire depuis ton serveur classique.
Citation :
Publié par Naio'
Mais si tu ne peux pas vendre d'Ogrines, comment tu les achètes ?

Et si c'est pour t'abonner, tu peux le faire depuis ton serveur classique.
A ce que je saches les Ogrines en vente sont pas liés au serveur sur lequel ils sont mis en vente.
Et si tu joue que sur l'Epique et que donc t'as pas de k pour acheter des ogrines sur un autre serveur tu fais comment si tu veux pas payer en Euros?
Citation :
Publié par Naio'
Mais si tu ne peux pas vendre d'Ogrines, comment tu les achètes ?

Et si c'est pour t'abonner, tu peux le faire depuis ton serveur classique.
Sauf s'il joue pas activement sur un autre serveur

edit : fail :/
Citation :
Publié par Sug
A ce que je saches les Ogrines en vente sont pas liés au serveur sur lequel ils sont mis en vente.
Pourquoi le prix de l'Ogrine varie selon les serveurs alors ? ...

Citation :
Publié par Sug
Et si tu joue que sur l'Epique et que donc t'as pas de k pour acheter des ogrines sur un autre serveur tu fais comment si tu veux pas payer en Euros?
Si tu commences le jeu sur le serveur épique, soit t'es un peu fou, soit complètement débile. Tu ne vas pas sur le serveur épique sans avoir une certaine connaissance du jeu, et donc avoir joué sur un serveur classique.

Si tu as tout arrêté sur ton (tes) serveur(s) classique(s) pour jouer sur l'épique, et bah tu t'adaptes et tu demandes aux anciens joueurs comment ils faisaient avant l'arrivée des Ogrines.
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi le prix de l'Ogrine varie selon les serveurs alors ? ...

Si tu commences le jeu sur le serveur épique, soit t'es un peu fou, soit complètement débile. Tu ne vas pas sur le serveur épique sans avoir une certaine connaissance du jeu, et donc avoir joué sur un serveur classique.

Si tu as tout arrêté sur ton (tes) serveur(s) classique(s) pour jouer sur l'épique, et bah tu t'adaptes et tu demandes aux anciens joueurs comment ils faisaient avant l'arrivée des Ogrines.
C'est possible que j'me trompe et que ce soit bien par serveur j'en sais un peu rien, il me semblait que ça avait été fusionné.

Mais t'es quand même passé complètement à côté du problème.
C'est la vente d'Ogrines qui m'inquiètes, c'est jute bon à complètement fausser la progression sur ce serveur et c'est un peu le seul intérêt que beaucoup de joueurs semblent lui avoir trouvé.
Du coup c'est le choix de seulement 4 mois avant la BaK qui gène, j'ai vu quelques uns le soulever aussi mais vraiment pas autant que je l'aurais cru.
Edit: C'que je voudrais savoir surtout c'est pourquoi 4 mois? Pourquoi pas 6mois? 1 an?
Si y'a eu une réponse d'un offi à ce sujet que j'aurais râtée je veux bien un quote.

Dernière modification par Sug ; 15/08/2014 à 13h38.
Citation :
Publié par Naio'
Si tu commences le jeu sur le serveur épique, soit t'es un peu fou, soit complètement débile....
Je dirai même plus moi qui pensait connaitre tous les mobs bas level, un détour par la beta est plus qu'utile ! j'ai désormais une liste noire des mobs a éviter avant le level 30 ! : pissenlis diabolique, prespic... je n'avais pas souvenir que certains mobs tapaient si fort de loin et fonçaient se planquer, et c'est pas avec nos malheureux 3PM qu'on les rattrapera ^^ de quoi décourager les débutants j'en suis a ma 10e mort en multi

F.

Edit pour les ogrines je crois que la fusion a été faites depuis longtemps entre les serveurs
Citation :
Publié par falcon
Je dirai même plus moi qui pensait connaitre tous les mobs bas level, un détour par la beta est plus qu'utile ! j'ai désormais une liste noire des mobs a éviter avant le level 30 ! : pissenlis diabolique, prespic... je n'avais pas souvenir que certains mobs tapaient si fort de loin et fonçaient se planquer, et c'est pas avec nos malheureux 3PM qu'on les rattrapera ^^ de quoi décourager les débutants j'en suis a ma 10e mort en multi

F.

Edit pour les ogrines je crois que la fusion a été faites depuis longtemps entre les serveurs
Je le disais que les mobs étaient complétement cheats, personne m'écoutait

Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi le prix de l'Ogrine varie selon les serveurs alors ? ...
Le prix ne varie pas.
Citation :
Publié par Samba'
Le prix ne varie pas.
Avant il variait.
Désolé, ~6 mois que j'ai pas mis les pieds IG.

Citation :
Publié par Nakazato
tournesol sauvage qui tape de loin et fort. Si t'es un iop fuittttttt
Ou bondit lui dessus.
Maintenant je vois à quel point c'est contraignant ce système de clef, ça rend une partie du contenu presque inaccessible alors que bon, le donjon bouftou c'est le top à bl. Puis pour apprendre le métier bricoleur, ça va être marrant ça aussi ^^
Citation :
Publié par Samba'
Le prix ne varie pas.
Y'aurait donc aucune contrepartie à interdire au moins la vente sur l'Epique au delà des 4 mois, j'espères qu'ils reviendront là-dessus.

Sinon c'est vrai que y'a eu beaucoup de changements ces dernières années qui impactent énormément la progression sur un serveur tout frais; de quoi rendre encore plus intéressant cette redécouverte de contenu.
Citation :
Publié par falcon
Je dirai même plus moi qui pensait connaitre tous les mobs bas level, un détour par la beta est plus qu'utile ! j'ai désormais une liste noire des mobs a éviter avant le level 30 ! : pissenlis diabolique, prespic... je n'avais pas souvenir que certains mobs tapaient si fort de loin et fonçaient se planquer, et c'est pas avec nos malheureux 3PM qu'on les rattrapera ^^ de quoi décourager les débutants j'en suis a ma 10e mort en multi
Je te confirme ils étaient bien moins fort avant.
Ils ont été up au fur et a mesure des majs, mais vu qu'on était pour la plupart déjà HL, on l'a pas vu.
(Sauf Samba' si je me souviens bien de son sujet jol )
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Neri
Maintenant je vois à quel point c'est contraignant ce système de clef, ça rend une partie du contenu presque inaccessible alors que bon, le donjon bouftou c'est le top à bl. Puis pour apprendre le métier bricoleur, ça va être marrant ça aussi ^^
Il va falloir les drop nos petites clefs bouftou *-*
Dîtes-moi que je ne suis pas perdu dans le temps et que c'est toujours droppable. :x
Citation :
Publié par (Cro)Arkosya
Il va falloir les drop nos petites clefs bouftou *-*
Dîtes-moi que je ne suis pas perdu dans le temps et que c'est toujours droppable. :x
Citation :
Publié par Neri
Maintenant je vois à quel point c'est contraignant ce système de clef, ça rend une partie du contenu presque inaccessible alors que bon, le donjon bouftou c'est le top à bl. Puis pour apprendre le métier bricoleur, ça va être marrant ça aussi ^^
Non plus de clefs droppables en dehors d'incarnam. Autant dire qu'on a pas fini de rigoler.
Clairement oui, je trouve que c'est une maj dont l'impact sur les nouveaux serveurs n'a pas été mesuré. Ca serait pas du luxe de modifier le craft du marteau de bricoleur.
C'est quand même devenu un métier indispensable rapidement sur le serveur.
Citation :
Publié par Nakazato
avoir le trousseau de clef me parrait indispensable avec vos infos en fait. Mais bricoleur il en faudra!
Bah étant donné que tu ne peux plus drop de clefs, tu vas devoir attendre le premier Bricoleur capable de te faire le minimum, sous un prix exorbitant cependant.
C'est marrant avant la bêta on voyait des gens qui disaient "olol qui meurt maintenant en pvm c'est trop ez pz de pas mourrir".

Et maintenant on a le droit a "les mobs c'est trop abusé faut les nerfs !"

En fait vous voulez que tout soit facile ?
Citation :
Publié par Yezra
C'est marrant avant la bêta on voyait des gens qui disaient "olol qui meurt maintenant en pvm c'est trop ez pz de pas mourrir".

Et maintenant on a le droit a "les mobs c'est trop abusé faut les nerfs !"

En fait vous voulez que tout soit facile ?
Clair que j'avais zappé le up des mobs bas levels (faut dire qu'on lit jamais ce que écrit samba ) et tant mieux le challenge est d'autant plus interessant ! et on aura un vrai mérite a ne pas mourir au moins une fois, même sur un mob banal on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise (les craqueleurs ! ) perso j'ai décidé de ne toucher a aucun mobs que je n'aurai pas testé durant la beta, plus prudent !
Les pires "abus" sont les pious qui tapent à Po, fort et avec un retrait de Po. A partir du moment on ne les a pas connu comme ça on peut être très vite surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés