aucun lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, du coups j ai cherché une solution a mon soucis sur les forum anglais d archeage, j ai pas vraiment trouvé, et sur jol mais sans trops de succés non plus.
Voici mon soucis je lance glyph, archeage est dans ma liste et mis a jour, le bouton jouer est en rouge pêtant, je click, et la je vois un rapide demarrage qui clignote en dessous et rien ne se passe, le jeu ne se lance jamais, j ai essayait en mode administrateur, toujours rien, et des fois j ai un mesage qui pop "se logiciel veut modifier etc.." je dis oui toujours. j ai même desactiver mon antivirus et le firewall windows toujours rien, du coups je ne sais plus quoi faire, je suis sous windows 7 64 bits, voila mon soucis ^^, un peu dégoûte de pas pouvoir jouer a la beta malgres l invitation reçue sniff

Dernière modification par healiana ; 15/08/2014 à 11h41.
bon je laisse tomber, j ai pas trouvé de solutions.... heureusement que je n ai pas pris de pack fondateur, j’hésitai justement, et je compter tester pendant ce week end beta, mais bon la je suis vacciné, bon jeu a vous.
Pas de bol je dirai. En même temps une bêta c'est quoi ? Ce n'est pas le jeu "final", elle est justement là pour paramétrer les choses techniquement.

Après la sortie si le problème empêche de jouer là oui on pourra leur gueuler dessus.
Tu as essayé de mettre en compatibilité "windows 7" si possible ?
autant pour moi je suis sous win7 64bits pas le 8 j ai du ripper, je sais bien que c est une beta, mais bon la... je bouge pas du launcher lol donc je suis un peu deçus... j'ai juste lancement qui clignote une fois en dessous et rien se lance, j ai testé un peu toutes les manip logique et rien n'y fait, donc je vais continuer a saliver devant les video de ceux qui peuvent vraiment le tester lol

Je viens de tester un truc, a partir du glyph lancer l instal de rift et jouer et la ça marche pas je commence a me dire que mon probleme vient de leur Glyph et non de archeage....

Dernière modification par healiana ; 15/08/2014 à 11h49.
Essaye de voir si il y a une réparation possible, sinon puisque tu ne peux pas jouer...autant tout Delete & re-DL le jeu, tu n'es pas à ça prêt...mais que rien ne se lance c'est bizarre.

Mmmm...tu n'aurais pas un logiciel type Daemon Tool d'actif par hasard ? Ca peut bloquer un jeu avec un Shield comme AA
Et bien j ai désinstallé mon daemon tool, fait un petit nettoyage et toujours rien quand je click sur jouer, sa pop démarrage en dessous et rien ne se lance, j ai même fait sans antivirus et sans firewall windows, le pire c est que j ai même pas de message d'erreur alors pour savoir d'ou sa vient... par contre quand j ai reçus le mail d'invitation a la beta y avait pas de cle avec il me donnait le liens pour le glyph, j e l ai telecharger, et connecter avec mon compte trion, et la y avait archeage dans la liste, donc si j etait pas actif pour la beta je pourrais la savoir comment?

Dernière modification par healiana ; 15/08/2014 à 12h33.
Regarde dans les parametres glyph si le jeu pointe bien au bon endroit.
Réinstalle glyph aussi.

Sinon, click droit sur ton icone glyph ensuite propriété, coche la case éxécuter en mode administrateur. Fais de même sur archeage.exe dans le dossier alpha/beta.
je re-télécharge le client, par contre j'avais installé le jeu sur mon disque E, et le dossier du jeux se trouvait dans E:/bin32 et faisait que 1.09 go au lieu des 23go, je comprends pas ou était passé le reste..... pourtant Glyph me disait que le jeu était installé sans soucis....
Si ça bloque après avoir accepté le lancement du processus, c'est peut être le hackshield qui foire (c'est ce qui est exécuté juste après normalement).
bon je sais pas trop ce qu'il est possible de faire avec le hackshield par contre, peut être une question de droit admin avec le HS.

Sinon une manip à la con qui marche pour certains dans l'autre sens, lance glyph et sélectionne alpha si tu peux attend un peu et sélectionne de nouveau beta (europe) et clique sur jouer. Si pas de changement ferme et lance de nouveau glyph et lance jouer direct. ça marchera surement pas mais sa coute rien
Salut, depuis la maj j'ai également le même problème. Je suis sur l'alpha moi.
Quand je veux jouer je dois cliquer sur Mise à jour, après il me dit que la mise à jour s'est bien déroulée, je cliquer sur Jouer, le bouton jouer est grisé et rien n'apparaît.

FAIS CHIER.

1408102915-sans-titre.png

EDIT: Bah j'ai relancé et ça marche. Je n'ai absolument rien changé. L'informatique et ses mystères...
Citation :
Publié par Mackdolphin
il n'y a que moi qui a son jeu qui vérifie les fichiers a chaque lancement et veut parfois retélécharger le jeu entièrement ?
comme dit plus haut verifie dans parametres sur glyph et selectionne archeage et verifie que le chemin d'installation est le bon
bon meme apres une reinstal complete de glyph du client archeage.... rien n y fait....
et quand j essais de lancer archeage sur le gestionnaire des tache je vois pop meme pas une seconde archeage 32.exe et glyphe revient... je sais ne comprends rien....

Dernière modification par healiana ; 15/08/2014 à 15h46.
et bien non la touche jouer est tout le temps rouge, en gros je suis pret a lancer, par contre j ai installe glyph et mon jeu sur mon deuxieme disque dure, la je viens de faire le menage pour avoir la place de l installer sur le disque c: a leur enroit d'origine, je vais bien voir si ça change ou pas.... snif
Citation :
Publié par Mackdolphin
il n'y a que moi qui a son jeu qui vérifie les fichiers a chaque lancement et veut parfois retélécharger le jeu entièrement ?
Idem, et ce depuis hier soir...

C'est rageant d'avoir une clef beta et de ne même pas pouvoir lancer le jeu
Pensez peut être à désactiver votre anti-virus (si vous en avez un) quand vous lancez le jeu...

Sinon moi j'attends bien 30 ou 40 secondes, une fois que j'ai cliqué le gros bouton rouge "JOUER", avant que le jeu ne commence à se lancer. Entre temps il ne se passe rien...
Ensuite je dois à chaque fois cliquer l'icone du jeu qui fini par apparaître dans la barre de tâche, pour passer le jeu en avant-plan.

Dernière modification par Kadath ; 15/08/2014 à 19h00. Motif: t
Citation :
Publié par Kadath
Pensez peut être à désactiver votre anti-virus (si vous en avez un) quand vous lancez le jeu...
C'est fait, Antivirus désactivé, lancé en admin, DNS ajoutés comme le préconise Trion... Pas mieux

Dernière modification par Solenn ; 15/08/2014 à 19h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés