[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cotino
Franchement, imo c'est ce qui a ruiné les mmo, et la communauté autour des jv de façon générale.
On dit pas les mêmes choses sur skype que en écrivant IG, on réfléchit avant de dire des conneries.
Mon meilleur pote je l'ai jamais entendu sur skype, j'ai jamais vu sa tronche, ça fait 7 ans qu'on se connait et on délire tous les jours à l'écrit.
Mes potes IRL on fait une conv, ça s'engueule ou des fois ça parle juste pas. C'est juste pas pareil en fait.

Après je dis pas, faire une instance ou aller pvp à plusieurs en se donnant les ordres à l'écrit, c'est le bordel, mais on se marre tellement plus
Carrément d'accord
Bah j'aimais mieux la période écrite, mais il faut reconnaître qu'en terme d'efficacité, le vocal est bien mieux.
J'étais obligé d'avoir une barre de macro pour le "inc droite", "heal!", "pet aggro" pour communiquer efficacement en combat, et ça ne vaut pas le vocal pour du jeu entre 2 et 8.
Citation :
Publié par Dunetan
Sur Camlann c'était le quotidien ce genre d'échange, presque même une formule de politesse!
Je ne vois pas de quoi tu veux parler

PzlkSWv.jpg

tTjdLLM.jpg


Sinon perso j'aimais bien lead par écrit, y avait beaucoup moins de consignes, chacun connaissait son job. A l'oral je suis bien incapable de faire ce que les MMO demandent aujourd'hui, genre Sacrx pour ceux qui connaissent. Du coup je me laisse lead, ça me permet de troller par écrit en même temps x)

Dernière modification par Kodo ; 28/07/2014 à 22h47.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah j'aimais mieux la période écrite, mais il faut reconnaître qu'en terme d'efficacité, le vocal est bien mieux.
J'étais obligé d'avoir une barre de macro pour le "inc droite", "heal!", "pet aggro" pour communiquer efficacement en combat, et ça ne vaut pas le vocal pour du jeu entre 2 et 8.
Ha l'efficacité.... j'ai du volontairement occulter ce point qui ne m'intéresse pas tant que cela en fait dans les jeux
Coucou Kodo, merci pour la RS qui, à l'époque m'a permis de mettre un pied sur Camlann que je n'ai plus quitté par la suite
Ce fut un plaisir de se faire rouler dessus par tes groupes dans les Abysses
(Je viens de repérer dans ton image un /send de Bouffetescotes, un de mes compagnons de balade de l'époque. C'était un vrai troll, dans le jeu, comme IRL! mais sympa et toujours prêt à aider une fois dans sa FL )

Un salut plein de nostalgie aux Faucheuses d'Âmes et aux Fourth Realm

Talontar / Walpurgis.
Citation :
Publié par Platydoras
J'ai besoin d'"intimité" pour apprécier le jeu, l'univers, l'ambiance, quand j'"entend" les gens, çà coupe tout chez moi, j'ai l'impression d'être dans un counter strike ou dans une soirée classique "irl", çà me gêne beaucoup, surtout pour les jeux de rôle


Réactions de vieux comme je te disais, je ne supporte pas la pollution auditive de nos voix :P
C'est tellement vrai ce que tu dis.
Alors après les délires sur Ts avec de bons potes c'est sympa aussi mais c'est clairement différent.
Que se souvenir sur daoc ralalala.
Orcanie D1 c'est tout !
Mon début en tant que enchanteur spec enchantement, avec le buff ad dommage qui n'avait pas de limite par level (un truc comme sa), c'était bon pour aider les nouveaux à xp sur les scarabées !
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Que se souvenir sur daoc ralalala.
Orcanie D1 c'est tout !
Mon début en tant que enchanteur spec enchantement, avec le buff ad dommage qui n'avait pas de limite par level (un truc comme sa), c'était bon pour aider les nouveaux à xp sur les scarabées !
Y'avait toujours une bonne âme pour nous mettre l'add damage + retour de dégâts, après on se sentait parfois trop fort, on crevait bêtement et on priait pour qu'un enchanteur repasse dans l'coin :P



(sinon pour le spot des scaras d'Ardee, j'avais tjrs ma blague préférée avec mes compagnons s'ils étaient nouveaux dans l'jeu, vas y pull le ruisselet, c'est un ptit violet comme les scaras t'en fais pas :P)
-ah les nomades ambulant qui buffait les petits en plein pex, ça nous aidai tellement pendant les sceances xp qu'on rushai comme des pti fou tant qu'on avait le buff =)


-mon 1er PO qu'un lvl 50 tout en noir m'a donné quand je tuai des scarabée a ardee et qu'il allai en rvr. tellement happy à l'époque


-les ouvertures des abysses ou tout le monde quittai sa zone de pex pour aller former des groupes xp là bas
-se faire bien evidement tuer pendant le farm des sceau par un furtif tout violet++++



que de souvenir

la découverte de daoc a ete un plaisir aussi voir plus grand que les années passé a rvr apres
2 choses totalement differentes mais que j'oublierai pas
Surtout que sa permettait de pex vite quand même l'add dommage, dire que j'ai mis 6 mois pour upp lvl 50, j'étais 35 à pex aux mines luisantes quand les Abysses sont sorties j'ai finis mon lvl en forêt maudite ! Le premier dragon aussi que l'on a tuer je crois vers 00H00 !
Je me souviens encore de mon premier solotage sur mid à la première muraille ou j'ai rencontré un viking skald de mon niveau (vers le 15/20) ! Le premier d'une longue lignée !
Bon après j'ai quelques noms qui me revienne en tête, calcineur et ses pilliers volcanique, Lina et ses OS à la bolt ! Bizarrement j'ai plus de mal à donner des noms de mid !
D'ailleurs si mes souvenirs sont exacte, on a bien eu un event mid+alb contre hibernia sur orcanie non ?
C'est pas tant le interminable mais le monotone que je ressortirai de "l'affaire TESO". Mais c'est vrai que maintenant mettre 2 ans a pex, ou même 6 mois, ça fait bizarre. A voir ce système de daily reward en fonction de l'activité IG.
Citation :
Publié par abbadon
Le seul jeu où on avait de vrai fufu et une vrai fufu war..... RENDEZ MOI MON SCOUT !!!!!!
Je préfère penser en terme de communauté et de royaumes plutôt qu'en termes de personnalités, mais clairement oui sinon j'avoue
Citation :
Publié par Kodo
Je ne vois pas de quoi tu veux parler
En même temps tu mérites tellement !

Citation :
Sinon perso j'aimais bien lead par écrit, y avait beaucoup moins de consignes, chacun connaissait son job. A l'oral je suis bien incapable de faire ce que les MMO demandent aujourd'hui, genre Sacrx pour ceux qui connaissent. Du coup je me laisse lead, ça me permet de troller par écrit en même temps x)
Ou de nous faire rire... tu manges toujours ton pâté végétal ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ou de nous faire rire... tu manges toujours ton pâté végétal ?
Pour ça qu'il préfère lead par écrit, il peut bouffer son pâté végétal et son kebab à la viande de pois chiche peinard pendant ce temps là.
je ne sais plus combien de tps j'ai mis pour up ma cleric "Alyne" 50, je pense facilement 6 mois.
Je me rappel juste que 15 jours après mon ding 50, la spec Smith était nerfé

Sur mid orca, tu avais Pluk un skald koby
Baston, the grey killer
Torkal... et d'autres que j'ai oublié les noms depuis le temps


Je me rappel d'un seul event qui a rassemblé les 3 royaumes pour la mort de Marc
l'un des plus beaux event de jeux que j'ai pu participer malgré le thème

sinon, sur carnac on a eu une petite alliance mid/alb de 20min pour venir faire une biz au mariage d'occimoon
Ce jour la, toute notre alliance a bien ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés