Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G_A
A s tu essayé de cliqué sur le livre dans ta barre de skill ??? (LE SKILL pas le bouquin dans l'inventaire)
oui ca, ca fonctionne, mais ca me met dans la meme zone ou je suis bloqué en fait car je me suis bind dans sanddeep.

En fait, ce quil me faut pour retourner sur mon continent, cest 3 hereafter stone, je peux avoir ca ou, svp ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/08/2014 à 21h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
1/ Comment on fait pour déplacer ses barres de skill, j'ai beau cliqué dessus, ca marche une fois sur 10 pour les mettre où j'ai envie?
shift + clique gauche enfoncé
2/ Quel est le raccourci pour cibler un ennemi?
TAB
^^
Salut,

Avec ma nana on se demandait si il était possible de ce rejoindre chez les pirates avec un Nuiens et une Firrans ?

La pirateries nous attirent, mais on a des choix de races différents, donc au final si l'on peut grouper ensemble une fois pirate ce n'est pas si grave.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
oui ca, ca fonctionne, mais ca me met dans la meme zone ou je suis bloqué en fait car je me suis bind dans sanddeep.

En fait, ce quil me faut pour retourner sur mon continent, cest 3 hereafter stone, je peux avoir ca ou, svp ?
bon, jai mis mon bateau a l'eau, je vais donc me rendre sur mon continent de départ via la mer...(au moins, je ferais attention lors de la release, avec ces hereafter stone)


à l'ancienne, ya que ca d'vrai quand la technologie te joue des tours

hum.. à condition que je me fasse pas bouffer pas une méduse lvl 50, pitaiiin, mais c vachement flippant par la mer...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/08/2014 à 21h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Me suis mal exprimé, c'était pour savoir comment le changer (car je le mets sur la souris mais j'ai trouvé). Puis pour déplacer les barres de skill, ce que tu m'as dis ne fonctionne pas.
C'est un peu sensible, essaie de bien le faire sur la partie au bord de la barre où tu as la flèche pour passer en mode horizontal / vertical.
Ça fonctionne promis
Message supprimé par son auteur.
Au sujet du choix des plantations/élevage : j'ai entendu dire que les vaches rapportaient énormément d'argent. Mais en fait, le but, c'est pas tout simplement de planter ce qui sert à créer les craftpack les plus proches ? Ou il y a des crafts pack qui valent plus cher que d'autres ?
Citation :
Publié par Ollathair
Question : es-ce que l'on garde sa ferme en passant d'abo en f2p ? (et les avantages)

Merci !

J'imagine que...

Tu pourra garder la ferme temporairement. Mais en F2P tu ne pourra pas payer la taxe.

Sauf si....
Citation :
Publié par Flochon
J'ai un problème de textures. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe?
mini_785580ScreenShot0013.jpg
mini_884139ScreenShot0012.jpg
mini_431141ScreenShot0011.jpg

Je joue en High avec la modif Dx11. Voici ma config:
- I7 2600K
- 7870XT
- 8 go de ram

Merci de votre aide!
C'est bizarre on dirait que le jeu "croit" que tu regarde le sol de trés trés loins. Ça te le fait juste ici ou c'est constamment comme ça (la modification de texture du sol suis ton perso)?
Citation :
Publié par Mackdolphin
ma version alpha est entrain de se re-télécharger. Savez-vous pourquoi ?
Ouai pareil, Mise à jour, et la verification de 4h je touche à rien pour voir ce qu'il se passe.
On dirait qu'on s'est fait plumé.
Mon "game_pak" ne fait plus 23go ! ayaya, pour evité ce bug apparemment faut switch alpha/beta en haut a droite du launcher jusqu'a ce que le bouton joué apparait sur alpha :X.

Heuresement j'ai mon dossier Beta qui est clean je vais copié collé, mais pour d'autre qui n'ont pas de dossier clean ca risque de faire mal.
Citation :
Publié par G_A
On dirait qu'on s'est fait plumé.
Mon "game_pak" ne fait plus 23go ! ayaya, pour evité ce bug apparemment faut switch alpha/beta en haut a droite du launcher jusqu'a ce que le bouton joué apparait sur alpha :X.

Heuresement j'ai mon dossier Beta qui est clean je vais copié collé, mais pour d'autre qui n'ont pas de dossier clean ca risque de faire mal.
Si tu copies ce que contient le dossier Beta dans Alpha ca marche ?

MAJ: Car la version Beta est (version 200092f) est la version Alpha est (version 201551f)

Dernière modification par Mackdolphin ; 15/08/2014 à 09h24.
1°)Je suis allé sur le continent ennemi, visiblement ya pas moyen de faire les quetes chez lennemi? Par ex, quand jen ai looté une sur un mob, ca ma mis quete non valide pour votre faction.

2°)Par ailleurs, quand jai visité un peu chez lennemi, je suis rentré surement dans leur capitale, et me suis fais Oneshooted par un garde pnj. Ok normal, mais pourquoi, moi, je ne peux pas taper leurs pnj/les gardes et les joueurs? Est ce du fait, que je suis dans une zone "normale" cest a dire une zone hors guerre?

Je pensais qu'on pouvait PK a tout va en territoire ennemi (un peu comme sur Wow, quand tu rentrais dans orgrimmar en fufu, et hop chain kill les hordeux) visiblement non

3°)Bon qu'on soit clair, dans quel cas, MOI, je peux taper sur un autre joueur en prenant l'initiative? Car je croise beaucoup de joueurs pseudo en rouge, mais aucun moyen de taper dessus?
Ya qu'en mettant ctrl+f que ca peut fonctionner, mais cest toujours pas possible pour moi de taper en prenant l'initiative, cest donc a "lautre" dengager les hostilités (en jouant un assassin, ca fait clairement chier kwa)

Donc de ce coté la, ca fou un peu en l'air ce que j'avais prévu en pvp sauvage.

4°) Coté pve, les quetes, ca ne donne que trop souvent des piécettes et presque jamais de loots à choisir. De meme que pour les loots des mobs, je ne loot jamais de pièces darmures/armes par ex.
Cest pas un peu pauvre de ce coté la? Ou cest voulu pour mettre en avant le craft? Je ne critique pas, mais je veux juste etre sur si le craft sera indispensable ou pas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mackdolphin
Si tu copies ce que contient le dossier Beta dans Alpha ca marche ?

MAJ: Car la version Beta est (version 200092f) est la version Alpha est (version 201551f)
Je ne sais pas encore, je suis en train de faire la mise à jour de 800mo qui me semble daté d'il y a une semaine. (que j'avais fait sur l'alpha). Je verrai bien si ca marche en faisant le copié collé en suite. Sinon bah je vais devoir me contenté de la beta puis je ferai la manip quand la close beta sera terminé.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1°)Je suis allé sur le continent ennemi, visiblement ya pas moyen de faire les quetes chez lennemi? Par ex, quand jen ai looté une sur un mob, ca ma mis quete non valide pour votre faction.

2°)Par ailleurs, quand jai visité un peu chez lennemi, je suis rentré surement dans leur capitale, et me suis fais Oneshooted par un garde pnj. Ok normal, mais pourquoi, moi, je ne peux pas taper leurs pnj/les gardes et les joueurs? Est ce du fait, que je suis dans une zone "normale" cest a dire une zone hors guerre?

Je pensais qu'on pouvait PK a tout va en territoire ennemi (un peu comme sur Wow, quand tu rentrais dans orgrimmar en fufu, et hop chain kill les hordeux) visiblement non

3°)Bon qu'on soit clair, dans quel cas, MOI, je peux taper sur un autre joueur en prenant l'initiative? Car je croise beaucoup de joueurs pseudo en rouge, mais aucun moyen de taper dessus?
Ya qu'en mettant ctrl+f que ca peut fonctionner, mais cest toujours pas possible pour moi de taper en prenant l'initiative, cest donc a "lautre" dengager les hostilités (en jouant un assassin, ca fait clairement chier kwa)

Donc de ce coté la, ca fou un peu en l'air ce que j'avais prévu en pvp sauvage.
Quand une zone est en paix tu ne peux pas attaquer un joueur, tout simplement, et pire, si tu es dans une zone controlé par la faction ennemi (zone inferieur lvl 30) tu ne peux pas attaqué mais les ennemis oui.

La premiére fois que je m'en suis rendu compte c'est quand un joueurs la faction opposé a pris mon portail dans ma ferme en madahevi, il s'est fait violé par tout le monde sans qu'il puisse attaquer.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1°)Je suis allé sur le continent ennemi, visiblement ya pas moyen de faire les quetes chez lennemi? Par ex, quand jen ai looté une sur un mob, ca ma mis quete non valide pour votre faction.

2°)Par ailleurs, quand jai visité un peu chez lennemi, je suis rentré surement dans leur capitale, et me suis fais Oneshooted par un garde pnj. Ok normal, mais pourquoi, moi, je ne peux pas taper leurs pnj/les gardes et les joueurs? Est ce du fait, que je suis dans une zone "normale" cest a dire une zone hors guerre?

Je pensais qu'on pouvait PK a tout va en territoire ennemi (un peu comme sur Wow, quand tu rentrais dans orgrimmar en fufu, et hop chain kill les hordeux) visiblement non

3°)Bon qu'on soit clair, dans quel cas, MOI, je peux taper sur un autre joueur en prenant l'initiative? Car je croise beaucoup de joueurs pseudo en rouge, mais aucun moyen de taper dessus?
Ya qu'en mettant ctrl+f que ca peut fonctionner, mais cest toujours pas possible pour moi de taper en prenant l'initiative, cest donc a "lautre" dengager les hostilités (en jouant un assassin, ca fait clairement chier kwa)

Donc de ce coté la, ca fou un peu en l'air ce que j'avais prévu en pvp sauvage.
renseigne toi sur le jeu, il existe des zones freepvp qui sont plus ou moins en guerre ca dépend de l'état de la zone, a toi de faire attention.
Oké merci, bon je vais m'adapter alors.


1°)Concernant les bateaux, un compte gratuit a acces a tous les bateaux?

Car jai trouvé plutôt plaisant ma petite escapade en barque, et jai vraiment apprécié le fait qu'on puisse se déplacer en intégralité d'un continent à l'autre, surtout que la mer est foutrement belle et dangereuse

2°)Jai apercu quelques petites îles aussi, ca vaut le détour parfois? (trésor? bah vu que ya des pirates pkoi pas)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oké merci, bon je vais m'adapter alors.


1°)Concernant les bateaux, un compte gratuit a acces a tous les bateaux?

Car jai trouvé plutôt plaisant ma petite escapade en barque, et jai vraiment apprécié le fait qu'on puisse se déplacer en intégralité d'un continent à l'autre, surtout que la mer est foutrement belle et dangereuse

2°)Jai apercu quelques petites îles aussi, ca vaut le détour parfois? (trésor? bah vu que ya des pirates pkoi pas)
http://www.laissemoichercherca.com/?q=archeage%20faq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés