[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Il y a que chez moi qu'aujourd'hui il y a eu une maj au lancement du launcher qui se bloque ? Impossible de désinstaller/réinstaller le jeu, ça me met une erreur x_o

J'étais dans le même cas, j'ai fermé puis ré-ouvert ma session et ça marchait de nouveau, si jamais ça marche pour toi aussi
D'ailleurs, si y a des gens qui veulent avancer un peu (donjons bouf, champs etc) n'hésitez pas à me mp (ah et je m'appelle Clad-Zack ig, c'est plus pratique si je dis le pseudo)
Edit : bon bah je suis mort, les dopeuls c'est un mauvais plan

Dernière modification par Clad' ; 15/08/2014 à 02h03.
Pour info, les dopeuls lvl 20 sont faisable avec un sacri lvl 18/19, je viens de tous les faire. Faites juste attention au dopeul enu et au sram, qui m'ont donnés du fil à retordre. Le cra est le plus simple, il n'a que flêche glacée donc ne tape pas au cac et passe ses tours à essayer de tacler...

Edit: Je confirme que jusqu'au niveau 30 les dopeuls sont lvl 20

Dernière modification par Lockiye ; 15/08/2014 à 14h46. Motif: Confirmation
si vous êtes intéressé je suis co /Miccapetlacalli, on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble, histoire de voir comment on peut mourir

PS: pour info on garde les zaaps quand on meurt, enfin comme sur le Héroïque
Citation :
Publié par Naio'
Lequel en particulier ? Mort avec quelle classe ?
Dopeul féca avec un féca, j'ai voulu suivre un wiki jol qui disait qu'il tapait 15-20 à la naturelle, mais au final c'était des bulles à -50/60... Je me referai pas avoir
à savoir quand on est lvl 2x on affronte les dopeuls lvl 20
Avec ma fecatte lvl 23 pas eu de soucis pour vaincre le dopeul Iop , bon j'avais monté armure terrestre aussi
Le cra ça a été chaud , décidément j'arrive pas à me faire que flèche glacée c'est feu et non eau , à chaque fois je me fais avoir à cause du nom du sort ... en plus c'est pas comme si j'avais jamais joué cra ... ( 2007 sur Brumaire )
2014-08-14 17_05_02-Greenshot.png

Et j'ai été affronter le dopeul feca , ben il joue bien l'empaffé et sans l'armure feu de montée , dur dur, bref pas la bonne armure de montée , une erreur ou deux erreurs tactiques et ... bye bye ma fécatte lvl 24
Et une jolie tombe :
2014-08-14 19_10_15-Dofus.png

Voilà je comprends enfin la demande de fusion des armures qui comme les anciennes vulnérabilités des pandawas seraient un plus surtout au BL .

Heureusement que le restat sort est gratuit avant le niveau 30 ...

Bref on meurt mais l'ambiance serveur test est sympa , on s'amuse bien.

Edit :
ton féca avait quel niveau ? moi j'ai eu droit qu'à attaque naturelle plus glyphe enflammé
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
T'abuses Clad, déjà 2 morts ! han

Edit : j'ai fais le tour de la béta, agression de 4 mineurs sombre avant que je connecte les autres personnages.

Une certaine difficulté à accéder à la pano aventurier, et un ratio pas très motivant et important.

Ceci dit, à l'ouverture du serveur, en ayant le pano aventurier on peux tirer 40 niveaux pour commencer avec les panos GB.

Rdv le 2 septembre, amusez vous bien !

Dernière modification par Tung ; 16/08/2014 à 17h00.
Message supprimé par son auteur.
C'est sur que çà à bien changer, les items indroppables ainsi que les clefs nous facilitent pas la tâche et d'un côté tant mieux, mais c'est vrai que c'est contradictoire de choper la pano une fois qu'on a 20 niveaux de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés