[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Mddddddr de beaux hypocrites envers eux meme no comment. Au passage pour Robin étant donné qu'il était en Espagne hier soir je ne vois pas pourquoi vous l'accusez d'avoir tenu des propos qui ne lui appartiennent pas.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est la faute à krama tout ça
Citation :
Publié par (Sum)Naegling
Non c'est ta faute, t'es parti et t'as laissé Dudusaurus représenter Sumens
C'est de la faute de Sulfu qui n'a pas rempli son rôle de pgm hier ! 652165.png
On a été éliminé de la Ferme Célébrités si je comprends bien ? :'(
Y'en a qui ont fait les cochons et se sont roulés dans la boue une fois de plus ?

Je ne suis qu'à moitié surpris par ce qu'il s'est visiblement passé. C'est regrettable, mais après tout le Goultarminator c'est plus des emmerdes qu'autre chose.

Bien joué tout de même.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 14/08/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est la faute à krama tout ça
Citation :
Publié par krama
ok j assume l'entière responsabilité de l'élimination prématurée de cette année !
Vieille canaille !!
Ca fait quoi de voir summens comme ca ? bande de lâcheurs !!

Ps: y a quoi qui ai mon launcher qui bug tout le temps ?

Dernière modification par Snea' ; 14/08/2014 à 19h00. Motif: .
Salut salut salut !!!

Je suis nouveau sur le forum et mon premier message sera une procuration pour Robin :

Robinouu n'est actuellement même pas en France, ce n'est même pas lui qui a joué le match. Si son co-teameur n'a pas trouvé les bons mots pour la fin de match, grâce à lui on a évité la défaite par forfait !!


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 15/08/2014 à 02h16.
Citation :
Publié par Snea'
Ps: y a quoi qui ai mon launcher qui bug tout le temps ?
Non t'en fais pas, c'est le nouveau principe de Dofus. Après s'abonner pour se faire chier, s'abonner pour regarder son updater.
Citation :
Publié par -Supra-
Mddddddr de beaux hypocrites envers eux meme no comment. Au passage pour Robin étant donné qu'il était en Espagne hier soir je ne vois pas pourquoi vous l'accusez d'avoir tenu des propos qui ne lui appartiennent pas.
Tu parle d'hypocrites mais lors du 2éme match quand je t'ai dit que je ne serais pas la , tu ma dit que tu ne me laisserais plus jouer car des gens auraient parlé sur mon dos et que ce serait mieux que ce sois toi.
De mon retour en France je regarde la rediffusion du match et comme parle hasard la personne qui clash tout sumens 'pas ses koupin' c'est Supra-jnouney.

Bref tu est très mal placé pour parler d'hypocrites.
Citation :
Publié par Raz-Sora
Tu parle d'hypocrites mais lors du 2éme match quand je t'ai dit que je ne serais pas la , tu ma dit que tu ne me laisserais plus jouer car des gens auraient parlé sur mon dos et que ce serait mieux que ce sois toi.
De mon retour en France je regarde la rediffusion du match et comme parle hasard la personne qui clash tout sumens 'pas ses koupin' c'est Supra-jnouney.

Bref tu est très mal placé pour parler d'hypocrites.
Je t'ai laisser jouer par la suite pour la simple et bonne raison que mes "coéquipiers" je les nommerai faux culs qui parlent dans le dos sur mumble car je n'y ai pas accès #la facilité bref passons ses gens là ont voulu adapter une toute autre tactique après notre grosse victoire celle de "rush". En sachant que notre team est basée sur l'entrave ceci ne ma pas satisfait mais bon j'ai quand même jouer le match d'après qui était perdu d'avance avec cette tactique qui était de rush mais bon j'avouerai qu'au final ils étaient aussi mauvais que nous et on a perdu pour 51 pdv. Enfin bref, voir greg se faire kill en 2 tours ma fait beaucoup rager car je l'avais annoncer (sans être écouter). De plus, tu peux demander a greg pour ce match je préférai que tu joues car le mode feu était très adapté pour cette map (au final non car on a fait les kikoos a rush). Ensuite parlons du mode feu que j'ai laisser a 90% sur l'eca car je ne comptais pas jouer. De plus j'avais prêter mon kralano exo à greg avant la save (qui ne lui a guère servi). La suite de tout sa il y a eu ton match ou vous vous êtes acharner pour jouer le cra en mode feu (j'étais contre vu la map). Tu as étais totalement useless de part ton mode ton initiative et ton placement (heuresement qu'il n'y avait pas d'éni enface). Enfin bref , aucune cohésion pour ma part avec mes "coéquipiers", aucuns réel entraînements je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Pour finir hypocrite c'est dire les choses dans le dos tout le contraire de ce que j'ai fais vis à vis de toi.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
tu penses que certains font quoi depuis l'an dernier ? je suis totalement d'accord avec toi.. mais pour cela faudrait des gens qui ont de l’intérêt pour leur serveur pas des mecs qui s'amusent à changer de serveur comme de chemises et arriver à un point où ils s'en foutent de l'image du serveur... (je cite personnes, je pointe personne du doigt je donne l'idée en général)

l'année dernière j'étais tellement fière d'être titulaire, on est aller jusqu'en 8 eme de final avec ma team on a casser des jambes et on a éliminé des personnes célèbres. mais cette année c'était l'année de la honte, on est obligé pour que le serveur ouvre les yeux, maintenant ils vont arrêter de voter par keupin keupin mais plus sur la valeur de la personne.

personnellement, j'ai eu de la chance d'avoir une team assez sympa, malgré les divergence passé avec Kengi, par exemple on a passer un bon goultarminator, on a rigolé. je remercie ma team , titulaires comme remplaçants d'avoir tous été présent à leurs manière.

je n'ai aucun regret pour notre team, j’espère que l'entente que l'on a tous eu pendant cette courte période continuera toute l'année.

enfin, dans tout les cas, quand on est au fond on ne peut que remonter ! donc cette expérience à su j’espère réveiller toutes les consciences. si vous voulez un goultarminator propre, net et avec beaucoup de plaisir vous savez ce qu'il vous reste à faire.

bonne soirée à tous
bonne lecture , parce que apparemment certains ont toujours pas compris
Dans une premiere partie je dis ce que robin veut dire et dans une deuxieme je dis ce que moi je pense, mais si tu veux en débattre 1.0 en 8v1 pas de soucis
Citation :
Publié par Stellero
j'ai pas compris la phrase venant de la personne qui existe plu sur le serveur dsl ...
T'es conscient que tu dis des trucs qui ont de moins en moins de sens ?
Citation :
Publié par Snea'
Ps: y a quoi qui ai mon launcher qui bug tout le temps ?
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Non t'en fais pas, c'est le nouveau principe de Dofus. Après s'abonner pour se faire chier, s'abonner pour regarder son updater.
Si jamais tu as encore ça : http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...updater-bloque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés