[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Ah, cela ne me surprend guère venant de lui. - pas de robin, on se comprend - il faut faire preuve de fair play et être bons perdants ..!

Le forfait aurait peut être été mieux pour l'image du serveur que ça.
On ne peut que rager, ça se joue à une poignée de pv, le roub qui se fail sur roublardise (pas le premier fail)... On aurait dû gagner ce match, ça s'est joué à quelques fails. Je n'ai pas dis bien joué, bon jeu etc car ils n'ont pas très bien joué (et pourtant on s'est pris une écrasante...). Sinon la team D a largement remplit sa part du marché et pourtant Sumens ne passe pas les poules. Et je pense qu'au final le plus important était de se qualifier plutôt que de soigner son image.
Citation :
Publié par thisma-shield
Je n'ai pas dis bien joué, bon jeu etc car ils n'ont pas très bien joué (et pourtant on s'est pris une écrasante...).

Et je pense qu'au final le plus important était de se qualifier plutôt que de soigner son image.
Propos contradictoires dis moi.
PS : Le respect c'est primordial dans une compétition, qu'elle soit IG ou IRL.

Sauf que là, Sumens n'est pas qualifié et l'image du serveur en a pris un coup.
Bonsoir,

Je suis désolé pour tous les participants de Sumens et désolé pour ceux qui ont voté que nous n'ayons pas réussi à passer les poules. Ca m'a permit de voir un peu l'ambiance du tournoi pour ma part, et j'en tire conclusion qu'il faut absolument changer l'ambiance du serveur pour l'an prochain ou avoir un minimum de préparation, un capitaine solide sur ses choix, des entrainements fixé très tôt, et pas comme cette année avec pour certaines équipes 1 ou 2 entrainements. Il n'y a pas une personne plus responsable de cet échec cuisant qu'une autre. On doit tous s'en vouloir concernant les titu/remplaçants.
Mais bon de temps en temps il faut prendre un coup sur la tête pour se réveiller et ne plus reproduire les même erreurs l'an prochain.

[Modéré par Episkey : No ]


Bonne soirée.

Dernière modification par Episkey ; 14/08/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par thisma-shield
On ne peut que rager
Ah mais rager t'as le droit, dans ton coin. Là où t'as plus le droit c'est quand ça commence à se voir, où tu commences à ragequit avant d'être mort, ou de dire "non bah pas gg vous savez pas jouer". Parce que tout le monde le voit, et qu'avant tout tu représentes un serveur et toute une communauté dont tu donnes une image déplorable. Ca change quoi pour toi fondamentalement qu'à la place de ça vous ayez tous attendus de mourir et vous ayez fini par un "gg bonne chance pour la suite" ? Rien, sauf que ça aurait donné de Sumens une image un peu plus reluisante que ça.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
"Jdis pas gg ils ont moins bien joué que nous"

"On s'est pris une écrasante"


???
Je n'ai pas dis qu'ils ont moins bien joué que nous, les deux équipes ont pas très bien joué, juste que leur team est meilleure que la notre d'un point de vue rush.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Bonsoir,

Je suis désolé pour tous les participants de Sumens et désolé pour ceux qui ont voté que nous n'ayons pas réussi à passer les poules. Ca m'a permit de voir un peu l'ambiance du tournoi pour ma part, et j'en tire conclusion qu'il faut absolument changer l'ambiance du serveur pour l'an prochain ou avoir un minimum de préparation, un capitaine solide sur ses choix, des entrainements fixé très tôt, et pas comme cette année avec pour certaines équipes 1 ou 2 entrainements. Il n'y a pas une personne plus responsable de cet échec cuisant qu'une autre. On doit tous s'en vouloir concernant les titu/remplaçants.
Mais bon de temps en temps il faut prendre un coup sur la tête pour se réveiller et ne plus reproduire les même erreurs l'an prochain.
tu penses que certains font quoi depuis l'an dernier ? je suis totalement d'accord avec toi.. mais pour cela faudrait des gens qui ont de l’intérêt pour leur serveur pas des mecs qui s'amusent à changer de serveur comme de chemises et arriver à un point où ils s'en foutent de l'image du serveur... (je cite personnes, je pointe personne du doigt je donne l'idée en général)

l'année dernière j'étais tellement fière d'être titulaire, on est aller jusqu'en 8 eme de final avec ma team on a casser des jambes et on a éliminé des personnes célèbres. mais cette année c'était l'année de la honte, on est obligé pour que le serveur ouvre les yeux, maintenant ils vont arrêter de voter par keupin keupin mais plus sur la valeur de la personne.

personnellement, j'ai eu de la chance d'avoir une team assez sympa, malgré les divergence passé avec Kengi, par exemple on a passer un bon goultarminator, on a rigolé. je remercie ma team , titulaires comme remplaçants d'avoir tous été présent à leurs manière.

je n'ai aucun regret pour notre team, j’espère que l'entente que l'on a tous eu pendant cette courte période continuera toute l'année.

enfin, dans tout les cas, quand on est au fond on ne peut que remonter ! donc cette expérience à su j’espère réveiller toutes les consciences. si vous voulez un goultarminator propre, net et avec beaucoup de plaisir vous savez ce qu'il vous reste à faire.

bonne soirée à tous
Bien joué tout de même il y a des grosse équipes cette année et une simple erreur d’inattention joue très vite un match, (surtout de nos jours avec les nouveaux items et la nouvelle force de frappe complètement wtf), sur ceux je vous dis bonne chance pour rétablir une meilleur ambiance d'ici l'année prochaine car ça ne sert à rien de se prendre la tête entre joueurs du même serveur et c'est ce qui fait trop souvent défaut à Sumens.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Bonsoir,

Je suis désolé pour tous les participants de Sumens et désolé pour ceux qui ont voté que nous n'ayons pas réussi à passer les poules. Ca m'a permit de voir un peu l'ambiance du tournoi pour ma part, et j'en tire conclusion qu'il faut absolument changer l'ambiance du serveur pour l'an prochain ou avoir un minimum de préparation, un capitaine solide sur ses choix, des entrainements fixé très tôt, et pas comme cette année avec pour certaines équipes 1 ou 2 entrainements. Il n'y a pas une personne plus responsable de cet échec cuisant qu'une autre.
+1

Faudrait pour ça que certains décident d'arrêter de se flame entre alliances ou guildes inutilement, et que d'autres rangent leur ego au placard

[Modéré par Ayu' ]


Y a eu la génération fri II, maintenant la génération "optifriIIInorajbébéjaccuzijnounbsx". C'est autre chose mais putain elle parait pourrie gâtée cette génération.

Dernière modification par Ayu' ; 15/08/2014 à 02h14.
Arrêtez avec vos "et si on s'entendait mieux sur le serv", "et si on s'était entraîné", "et si on avait pas fail au tour x ou y". Franchement, dès le départ on savait tous que c'était cuit, sauf vous apparemment, peut-être par manque d'expérience ou que sais-je. Et oui, j'en démords pas, je suis certains que Sumens aurait fait un meilleur parcours si on avait pas chamboulé toutes les équipes à 2 jours de date butoir. Je pense parler au nom des habitués du Goultarminator, que ce soit en titulaire, remplaçant ou même spectateur, à partir du moment où tu chamboules 2 mois de préparation, c'est terminé, j'espère que ça vous l'aurez au moins compris. Donc stoppez vous avec vos excuses à la mords-moi-le-noeud, c'est juste ridicule après tout ce qui a été dit.
Après effectivement, il y a eu de bonnes choses, mais c'était pas suffisant pour passer, donc c'est un échec.

Citation :
Publié par Legendary-bloody
Mais bon de temps en temps il faut prendre un coup sur la tête pour se réveiller et ne plus reproduire les même erreurs l'an prochain.
Ouais je suis d'accord, mais le problème c'est qu'on les a déjà faite ces erreurs par le passé, c'est juste con et stupide de les refaire d'années en années...
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est la faute à krama tout ça
ok j assume l'entière responsabilité de l'élimination prématurée de cette année !
Vieille canaille !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés