Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bah après ça suit le même ordre PS > PGS > PVA donc si ta team est première d'Ulette tu affronteras la dernière team de Djaul, et si y'a des égalité au niveau des PS ça sera celle qui a le moins de points goultar
Citation :
Publié par Furlow
Si ça peut te rassurer même sans le nul qu'on a fait (vraiment sale btw) vous étiez derrière allister après calcul.
Ben non justement :/ on a 24 points GS de retard et 2 points de retard. Si on avait gagné on aurait gagné 28 points de plus et les 2 points supplémentaires pour la victoire on arrivait a 42/904 soit plus qu'Allister
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ben non justement :/ on a 24 points GS de retard et 2 points de retard. Si on avait gagné on aurait gagné 28 points de plus et les 2 points supplémentaires pour la victoire on arrivait a 42/904 soit plus qu'Allister
Avec des "si" on refait le monde
"si" vous aviez gagné tous vos combats vous seriez premier il paraît
Citation :
Publié par Winda
Bah après ça suit le même ordre PS > PGS > PVA donc si ta team est première d'Ulette tu affronteras la dernière team de Djaul, et si y'a des égalité au niveau des PS ça sera celle qui a le moins de points goultar
Ça semble quand même asser fou sachant qu en comptant les pgs avant les Pva la team de Djaul ayant gagner 3 fois par forfait et 3 defaite est devant celle qui a gagner 3 fois a la régulière .. Mdr c est dans ce genre de cas qu on voit aue ce classement est mal equilibrer .Bref merci de ton éclaircissement !
Citation :
Publié par serpentjaune
Avec des "si" on refait le monde
"si" vous aviez gagné tous vos combats vous seriez premier il paraît
Sauf que là, c'est un tout petit "si"

En fait, sur le dernier combat ils ont joué le nul en face, alors qu'ils étaient qualifiés dans tous les cas. C'est ça qui est un peu frustrant pour nous. M'enfin c'est le jeu.

Vivement qu'il n'y ait plus de possibilité de matchs nuls les années suivantes ...
Citation :
Publié par serpentjaune
Avec des "si" on refait le monde
"si" vous aviez gagné tous vos combats vous seriez premier il paraît
On parle quand meme d'un match où le zobal adverse a fui à l'autre bout de la map deux tours avant la fin pour jouer le nul alors qu'ils etaient déjà qualifiés. Et il ne restait que lui au tour 20 dans son équipe. Donc bon oui c'est assez frustrant d'affronter une équipe faisant tout pour le nul
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On parle quand meme d'un match où le zobal adverse a fui à l'autre bout de la map deux tours avant la fin pour jouer le nul alors qu'ils etaient déjà qualifiés. Et il ne restait que lui au tour 20 dans son équipe. Donc bon oui c'est assez frustrant d'affronter une équipe faisant tout pour le nul
T'es en train de me dire que j'aurais du me suicider au lieu de fuir (c'était moi le zobal) pour assurer VOTRE qualification ? J'ai ptet mal compris mais
Citation :
Publié par Furlow
T'es en train de me dire que j'aurais du me suicider au lieu de fuir (c'était moi le zobal) pour assurer VOTRE qualification ? J'ai ptet mal compris mais
Ce n'est pas ce qu'il a dit

C'est simplement un peu frustrant pour nous. Mais on comprend tout à fait ce comportement (bah oui, pour le parcours de votre team il vaut mieux un nul qu'une défaite) et il est probable qu'à votre place on aurait fait la même.

Citation :
Publié par Momo-Lourson
Chaque point est bon à prendre pour la victoire finale. Jouer le nul, malgré la qualification, est un acte justifié
Exactement
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On parle quand meme d'un match où le zobal adverse a fui à l'autre bout de la map deux tours avant la fin pour jouer le nul alors qu'ils etaient déjà qualifiés. Et il ne restait que lui au tour 20 dans son équipe. Donc bon oui c'est assez frustrant d'affronter une équipe faisant tout pour le nul
Chaque point est bon à prendre pour la victoire finale. Jouer le nul, malgré la qualification, est un acte justifié
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Chaque point est bon à prendre pour la victoire finale. Jouer le nul, malgré la qualification, est un acte justifié
jouer le nul, est moche dans tous les cas, pour les joueurs comme pour les spectateurs.
Citation :
Publié par Attirail
jouer le nul, est moche dans tous les cas, pour les joueurs comme pour les spectateurs.
Mais que veux-tu y faire ? Même dans les plus grandes compétitions sportives ce genre de comportement est toléré car non punissable.

Et puis, Sylf' a annoncé que les matchs nuls disparaîtraient l'année prochaine.
Citation :
Publié par Cedsadi
La vraie question est, Molson aurait-il agit de la sorte ?
Nope Molson c'est l'enu remplaçant tu dois confondre avec Banx (le zobal titu).
ah ok les ragix de menalt qui disent "on est 1er, on est 1er" taisez vous, vous etes 6emes, vous avez perdus tous vos matchs hier, stop et regarder le chef Jiva qui lui est 1er
Juste déçue pour Kuri B et Kuri C, les deux teams non favorites de mon serveur qui finalement se sont révélées excellentes
Un peu dommage pour Kuri cette année ...

Déçue aussi par l'organisation sur les streams , fallait vraiment fouiller les forums pour savoir qui faisait le stream de tel ou tel match.

J'ai regardé jusque là aucun stream officiel vu que jamais les équipes de Kuri n'était concernées donc pour le coup de la qualité je peux pas dire mais apparemment il y a un souci de lisibilité et de confort des cartes ( stop avec les couleurs flashy , cette surdominance de jaune /orangé est exagérée ) , si Ankama veut limiter le passage en mode tactique alors il faut remanier le graphisme des cartes pour qu'elles soient plus lisibles tactiquement en mode normal.
Un mode tactique "partiel" serait appréciable c'est sûr ! Mais bon, ce n'est pas évident à mettre en place (ni à imaginer ; ce serait une espèce de grille calque semi-transparente par dessus le décor).
Citation :
Publié par Jeje9214
Une idée quand a la date de parution de l arbre des phases finales ? Car la aussi ça reste très flou . De ce que j ai comprit les 4 teams du premier serveur affronteront les 4 du derniers Serv . Mais imaginons un cas très simple notre exemple : Ulette classer 5 eme selon cette logique nous affronterons Djaul 12 eme . Mais Djaul a 2 teams a 9 points laquelle affrontera la première team d Ulette ? Celle qui a le moins de pgs ou le moins de Pva ? ..
Bah le classement par équipe est fait via PS>PVA>PGS, j'en déduis que vous affronterez celle à 9 points qui a un pva moins important.

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 14/08/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Bah le classement par équipe est fait via PS>PVA>PGS, j'en déduis que vous affronterez celle à 9 points qui a un pva moins important.
^this

Le classement des serveurs est trié via les PS, puis les PGS, puis le PVA.
Le classement des équipes est trié via les PS, puis le PVA, puis les PG.

Pour faire simple, on utilise toujours les mêmes critères que ceux affichés sur le site.
L'arbre est clairement erroné . En effet tout les 1 et s affronteraient dans les mêmes partie des l arbre alors que les 2-3 eme dans une autre partie ? Lol

Je pense plutôt que ça va être reparti avec 4 tête de série ( 1 er du serveur 1-2-3-4 ) avec a l opposer de leur branche ( 1 er du 5-6-7-8 eme serv ) tout en intercalant les matchs 2ème vs 3 eme .
Ça parait compliquer a comprendre a l écrit je conçois .

En gros une team 1 ere de serveur si elle passe en 16 eme devrait affronter un vainqueur d un match 3 eme vs 2 eme a chaque fois hors sur ton arbre c est pas le cas du tout

Édit : en fait tu as juste a alterner t1-t-4/t2-t3 au lieu de faire t1-t4/t1-4 après vérification c était l arbre sur lequel tu t étais basé qui était errone

Dernière modification par Jeje9214 ; 14/08/2014 à 15h45.
Nous avons utilisé l'arbre posté par Sylfaen lui-même et son organisation. C'est lui qui l'a choisi , effectivement il y a d'autres moyens , mais tes têtes de séries ont été pris en compte puisque le serveur 1 affronte le 16 et le 2 le 15 ainsi de suite dans des branches tout à fait réparties donc techniquement la meilleure team du serveur 2 Si elle gagne tout ses combats , rencontrera la meilleur team du serveur 1 en finale. ( tu peux le vérifier : Jiva A est en haut à gauche alors que Rushu D en bas à droite)

Donc non cet arbre n'est pas erroné

Edit : menalt D en t4 sur la première colonne,en haut a gauche sur l'arbre d'excel , j'ai mis double menalt B.
Après vérif en corrigeant la petite erreur de menalt B/D ce sont bien tous les combats qui ont été annoncé en ronde 1.

Dernière modification par Sliff-Farle ; 14/08/2014 à 16h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés