[Wiki] Menalt au Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poi-intel
Départage :
Le classement des serveurs est déterminé par 3 critères d’importance décroissante :

  • 1. En premier lieu, ce sont les points suisses du serveur qui déterminent sa position dans le classement.
  • 2. En cas d’égalité entre plusieurs serveurs, on utilise le PGS (voir « Points avancés »).

Durant la phase de sélection uniquement.

Les Points Goultarminator (PG) :
Il s’agit de points que les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection, mais surtout ils vont déterminer les serveurs gagnants et la valeur des récompenses de chaque équipe à l’issue du tournoi.
C'est pas très clair en fait leur règlement, logiquement l'important c'est les points normaux, car du coup une équipe qui gagne moins de combats mais qui fait plus d'écrasantes passe devant le serveur qui gagne plus qu'eux
Pourquoi changer le système de classement entre les qualif's et les phases finales ? Ça n'a aucun sens, c'est comme débuter un nouveau tournoi. Le classement final sera établit grâce aux points suisses. Les points goultarminator serviront à départager les serveurs en cas d'égalité.

Source : mp avec un modérateur sur le serveur tournoi
Un quote des règles sera une source plus adaptée :

Citation :
La phase de sélection
1. En premier lieu, ce sont les points suisses du serveur qui déterminent sa position dans le classement.
2. En cas d’égalité entre plusieurs serveurs, on utilise le PGS (voir « Points avancés »).
Citation :
Les phases finales
Les Points Goultarminator (PG) :
Il s’agit de points que les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection, mais surtout ils vont déterminer les serveurs gagnants et la valeur des récompenses de chaque équipe à l’issue du tournoi.
Les points goulta sont bien la seule valeur mettant en place le classement final et déterminant les vainqueurs (comme tous les ans).
Les PG déterminent également la récompense, ils sont multipliés par 15 (hors bonus) et le total forme le nombre de doplons/kolizetons reversés aux participants.

Les règles n'ont jamais été tendancieuses à ce propos, il est bien indiqué noir sur blanc que les points suisses n'ont d'importance que durant les phases de qualification
C'est bien les PG qui déterminent le classement final.


Cependant pour la date Gourette, tu ne t'es pas trompé ?

Citation :
Du 1er août au 13 août : Phase de sélection
Du 19 août au 29 août : Phases finales
30 août : Finale
Le 19 que commence les 32ème non ?
Ben ... Non j'me suis pas trompée. Fin c'est bien ce qui est indiqué sur le site en tout cas :
Citation :
Phases finales
32e de finale, partie 1 : mardi 19 août
32e de finale, partie 2 : jeudi 21 août
16e de finale : samedi 23 août
8e de finale : lundi 25 août
Quarts de finale : mercredi 27 août
Demi-finales : vendredi 29 août
Finales : samedi 30 août
Les 32ème commencent le 19, mais c'est ce que j'ai indiqué dans le wiki, où se situe d'erreur ? *-*
Citation :
Publié par Gourette
Malgré cette sombre soirée, Menalt reste premier serveur au classement (seuls les points goulta ayant désormais de l'importance) avec une petite avance de 23 points.

Menalt est donc qualifié pour les phases finales, accompagné de 15 autres serveurs.

Les 32ème auront lieu le 23 août !

Là l'erreur, pas sur la page principale.
J'ai cru à un changement de planning, mais si tu redis comme moi le 19, c'est juste une erreur de frappe, j'ai eu peur
On a l'avantage d'avoir 4 bonnes teams aussi, quand ont voit des serveurs qui grace à 2 tres bonnes qualifie 2 mauvaises. Et ça fais retirer de la liste des serveurs qui auraient que 1 bonne équipe.
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum, je reconnais que le règlement est très flou à propos du classement des serveurs final, avec les indications contradictoires semées ici et là. C'est dû aux réécritures successives, et c'est malheureux que ça ne soit pointé que maintenant malgré les relectures effectuées. Navré.

Le fait est que le classement en phases finales sera le même qu'en phase de sélection. PS>PGS>PVA
Coucou menalt, ça sera contre Hel munster pour ces 32émes.
Bonne chance à vous, de notre côté on donnera tout, surtout que ça risque d'être le dernier match pour ma team. On se retrouve le 21 pour du beau spectacle o/

Dernière modification par Furlow ; 14/08/2014 à 22h09.
Erreur sur la date ça a été changé dans mon dos . Je suis dans la team qui t'affrontera Yoshird.

Edit : sauf qu'au final j'aurais pas l'occase de jouer T_T

Dernière modification par Furlow ; 14/08/2014 à 23h09.
Le stream de l'asf aura eu le mérite de me faire sourire, entre les défoulements gratuit sur mes équipier et Yaraji et son égo qui aime rappeler une erreur que j'ai fait au g4 à la demande de ma team et me considère comme un random qui ne sait pas jouer.

Enfin bon comme je l'ai dis si on c'était pas retrouvé en 3v4 des le t3 on aurait sans doute eu la chance de faire un match normal. (Mais bon Yoshird ne nous a pas écouté après avoir était rox par le zobal et il c'est avancé en direction du sram qui avait simplement qu'à le tuer et c'est ce qui nous fait perdre le match, on aura essayé de rattraper le truc mais pas/plus vraiment faisable).

[Modéré par Episkey : ]
.

Pour la modération comment il va voir mon message si vous le modérez deux minutes après que je l'ai posté limite je l'aurais auto edit par la suite, c'est dommage.

Dernière modification par -Ata- ; 22/08/2014 à 21h40.
Citation :
Publié par -Ata-
Mais bon Yoshird ne nous a pas écouté après avoir était rox par le zobal et il c'est avancé en direction du sram qui avait simplement qu'à le tuer et c'est ce qui nous fait perdre le match, on aura essayé de rattraper le truc mais pas/plus vraiment faisable)
C'est moche de pointer ainsi du doigt un de tes coéquipiers, je n'ai pas regardé le match, c'est peut être le fait de jeu qui vous coûte la victoire, mais vous êtes une équipe. Vous gagnez et vous perdez ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés