[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bow) Jua
Pourquoi tant de bruits sur le combat de Sumens D ?
Parce que c'est un putain de combat épic ! Des fails mais bon plein de kills et de rebondissement c'était juste énorme !
Dommage pour la C et la D. Bien joué aux autres !
C'est sympa de voir que lorsque Stamer quitte, il se fait enfoncer par des joueurs d'autres serveurs (pourquoi pas), et que des joueurs de Sumens en rajoutent.
Plus de 2500 personnes ont votées pour vous, gardez vos attitudes d'enfant pour le kolizéum et soutenez vos coéquipiers.
Citation :
Publié par thisma-shield
Forfait en vue pour sumens D, quelqu'un qui a les ID de bouf ou de robinouu pourrait nous aider?
Ce dernier doit probablement être dans son jacuzzi, ça doit être pour ça qu'il n'est pas là
2 streams, je pense qu'il y avait un peu plus de 1500 personnes qui ont vu "j'vous dis pas gg, j'vous respecte pas"

C'est bien, continuez.

(Ceci ne s'adresse qu'à un certain nombre de joueurs, qui en représentent 1000 fois plus)
Citation :
Publié par (Sum)Naegling
Putain de merde arrêtez de ragequit dès que vous allez mourir vous passez pour des clowns serieux
Et tout le serveur par la même occasion. Il y a un moment où il faut faire un peu preuve de maturité.
Citation :
Publié par Cqne
2 streams, je pense qu'il y avait un peu plus de 1500 personnes qui ont vu "j'vous dis pas gg, j'vous respecte pas"

C'est bien, continuez.

(Ceci ne s'adresse qu'à un certain nombre de joueurs, qui en représentent 1000 fois plus)

Qui a dit ça ? Sumens D ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés