[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Dire que Microsoft est totalement grillé sur cette gen est surtout totalement absurde.
Les joueurs oublient rapidement. Sony est pas tout blanc et à aussi une politique à vomir sur certains aspects.

Mais qui évoque encore le hack du live de la PS3, générant le blocage du live pendant plus d'un mois et surtout le vol de données bancaires qui, si je dis pas de bêtise, n'étaient pas cryptées?

Cette histoire était extraordinairement abusée et pourtant elle a quoi? 2, 3 ans?

Sony fait pitié. Microsoft fait pitié. Point barre. Au final ça sera une question d'investissement, et on en est encore qu'au début de la gen.

Wait & See comme on dit.
Citation :
Publié par Hark²
Ca choque que MS ait des exclus, mais pas Sony. Parce que Sony c'est bien. Vous avez un raisonnement tellement manichéen, et pro-hint, les deux boîtes n'en veulent qu'à votre fric. Ce qui est tout a fait normal
Wé non, que MS aie des exclus, j'en ai rien a battre perso. Ce qui me gène dans ce cas précis c'est que la suite d'un jeu cross-platform devienne une exclu. C'est pas cool pour ceux qui n'ont pas la "bonne" console.

C'est le même problème que Bayonetta et Bayonetta 2. Le premier était dispo sur ps3 et 360, la suite ne seras que sur WiiU et les fans ont râlé, a juste titre.
Citation :
Publié par Rockin'
Dire que Microsoft est totalement grillé sur cette gen est surtout totalement absurde.
Les joueurs oublient rapidement. Sony est pas tout blanc et à aussi une politique à vomir sur certains aspects.

Mais qui évoque encore le hack du live de la PS3, générant le blocage du live pendant plus d'un mois et surtout le vol de données bancaires qui, si je dis pas de bêtise, n'étaient pas cryptées?

Cette histoire était extraordinairement abusée et pourtant elle a quoi? 2, 3 ans?

Sony fait pitié. Microsoft fait pitié. Point barre. Au final ça sera une question d'investissement, et on en est encore qu'au début de la gen.

Wait & See comme on dit.

Je pourrais t'expliquer en détail pourquoi il est déjà trop tard pour Microsoft pour espérer davantage que de rentrer dans leurs frais, mais j'hésite. La modération est toujours en mode extrême sur ce thread?
J'ai pas lu toutes les réponses, mais c'était évidemment totalement évident que l'exclu serait temporaire.

L'illusion n'aura pas durée bien longtemps.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je pourrais t'expliquer en détail pourquoi il est déjà trop tard pour Microsoft pour espérer davantage que de rentrer dans leurs frais, mais j'hésite. La modération est toujours en mode extrême sur ce thread?

Non, tu peux y aller.

Dernière modification par Dunta ; 13/08/2014 à 22h31. Motif: Edition pour que l'ironie soit plus visible.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je pourrais t'expliquer en détail pourquoi il est déjà trop tard pour Microsoft pour espérer davantage que de rentrer dans leurs frais, mais j'hésite. La modération est toujours en mode extrême sur ce thread?
D'accord. C'est dommage, une argumentation que l'on sait modérée avant même de l'avoir postée devait être très intéressante.

Edit : Fichtre, j'ai été perturbé par la scène d'intro de Malcolm, Dunta a posté avant.
Surtout qu'on ne sait rien des couts des uns et des autres, que direct x12 va arriver etc.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 13/08/2014 à 22h14.
Et forza ^^ et les beat them all ryse etc. Non mais ce n'est que mon avis et celui de la presse en général (et mes potes aussi).
Apres la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de mauvaise manette, juste des plus ou moins bonnes.
edit: si tu veux aller

Dernière modification par Cfç ; 13/08/2014 à 20h49.
Citation :
Publié par Cfç
Et forza ^^ et les beat them all ryse etc. Non mais ce n'est que mon avis et celui de la presse en général (et mes potes aussi).
Apres la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de mauvaise manette, juste des plus ou moins bonnes.
Non juste toi et tes amis, "la presse en général" ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Cfç
Surtout qu'on ne sait rien des couts des uns et des autres, que direct x12 va arriver etc.
Sony s'est exprimé récemment, pour dire qu'ils étaient heureux que les coûts de production de la PS4 diminuaient plus vite que prévu. Ce qui coûte le plus cher dans la console est la GDDR5, et coûtait pratiquement 190$ au moment du lancement (source: http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2302252).
J'ai passé une demi-heure à chercher des prix récents pour les puces de GDDR5, mais cette info est payante. Pas de chiffres donc, mais il est logique de penser que ça aura pas mal baissé en un an, et que ça continuera, alors que la DDR3 utilisée par la XO a déjà atteinte son prix de croisière, il n'y aura pas de nouvelle ligne de fabrication ou d'amélioration de rendement pour réduire sensiblement les coûts.

Le CPU de la PS4 est aussi nettement moins coûteux que celui de la XO, parce qu'un waffer en contient davantage.

Dans une moindre mesure, la PS4 est plus petite (moins de plastique que la XO + son alim, voire kinect), son emballage plus réduit, donc coût de stockage plus faible.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 13/08/2014 à 22h19.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/08/2014 à 22h19.
Citation :
Publié par Bardyh
Ah oui, pour note : Dunta était ironique dans son dernier post (oui moi non plus j'ai pas compris, je l'ai insulté en privé )
Ouais, bon. L'ironie me semblait quand même assez évidente quoi. Surtout vu le nombre de rappels.

Bref, coupons cette baston enfantine.

Thief est vraiment si nul ? Y'a cette promo qui me tente bien et qui a priori sera en magasin dès demain : http://www.micromania.fr/thief-55545.html

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Et pour Thief, ca depends, t'as jouer a Dishonored ? Si oui tu risques d'etre pas mal decu de Thief, sinon ca peut le faire.

Dernière modification par Bardyh ; 14/08/2014 à 09h58.
Les tests de Thief que j'ai lu m'ont refroidi, mais j'ai aussi lu des critiques et avis de joueurs qui ont bien aimé. J'ai pas trouvé la démo ouf sur PS4, à 15€ ça vaut peut être le coup d'essayer.
Citation :
Publié par hollowhell
Les tests de Thief que j'ai lu m'ont refroidi, mais j'ai aussi lu des critiques et avis de joueurs qui ont bien aimé. J'ai pas trouvé la démo ouf sur PS4, à 15€ ça vaut peut être le coup d'essayer.
D'après ce que j'ai comprit, ce sont surtout les joueurs ayant jouer aux anciens thief, ce n'est pas mon cas, et j'ai apprécier ce jeu pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés