[Vidéo] gamescom 2014 - Cinématique de Might & Magic Heroes VII (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Annoncé par Ubisoft durant la gamescom 2014, Might & Magic Heroes VII se place dans la lignée des épisodes proposant de la stratégie au tour par tour.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
[JOKE] La musique, quelle originalité! [/JOKE]

Citation :
se place dans la lignée des épisodes proposant de la stratégie au tour par tour.
En esperant avoir enfin une suite à HOMM3 bien que je ne me fais aucune illusion.
Citation :
[JOKE] La musique, quelle originalité! [/JOKE]
En esperant avoir enfin une suite à HOMM3 bien que je ne me fais aucune illusion.
J'avoue que je ne m'attendais pas à entendre du Two Steps From Hell, qui en plus ne colle pas du tout à la cinématique. Apparemment que 4 races pour le moment ; le Havre, Nécropole, Bastion et Académie. Ca me fait vraiment bizarre de ne pas voir l'inferno. Très léger tout ça, et avec cette cinématique de piètre qualité, ça me fait peur.
Citation :
J'avoue que je ne m'attendais pas à entendre du Two Steps From Hell, qui en plus ne colle pas du tout à la cinématique. Apparemment que 4 races pour le moment ; le Havre, Nécropole, Bastion et Académie. Ca me fait vraiment bizarre de ne pas voir l'inferno. Très léger tout ça, et avec cette cinématique de piètre qualité, ça me fait peur.
Faut pas juger le livre á ça couverture.... voyons de quoi il va en retourner....
Honnêtement, j'attends vraiment un BON Heroes... Le 4 était décevant, le 5 était correct mais sans plus mais c'est surtout le 6 qui était une bonne blague à sa sortie (je crois que ça s'est amélioré depuis bien que restant moyen).

Enfin bref, je joue encore au 3, aussi bien seul qu'avec des amis, mais ça pique un peu les yeux quand même. En fait, mon seul vrai espoir est qu'ils ressortent le 3 mais en HD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés