(EST/VDS) Pack Dofus ocre

 
Partager Rechercher
Un pack regroupant tous les monstres, les archimonstres et les boss nécessaires à l'obtention du dofus ocre sauf le krala bien sûr.
Ce qui vous permet d'avoir pas mal de pierre de capture d'âme, une xp non négligeable et votre fameux oeuf sans vraiment bouger vos fesses à la recherche de tous ces monstres.
Cependant à combien estimez vous cela en plus du prix de l'ocre?
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé sur jol ou vous pouvez toujours essayer de me joindre en jeu sur nihilisme
Bonjour,

Le prix de l'ocre sur Silouate aborde les 95M voir 90M si on est patient donc j'estime ton pack à 120M peut-être, pour la quête, soit l'xp et les succès que ça peut donner.

Je serais peut-être intéressé suivant le prix que tu le demandes mais comment regarder que tout y est ? Il est quasiment impossible de tout vérifier en échange..

Dernière modification par Protectryce ; 12/08/2014 à 22h56.
Il peut toujours être possible de se mettre d'accord sur un prix et de le diviser en plusieurs mini-packs correspondant aux étapes lors de l'échange, ce qui peut permettre de garder un oeil sur l'échange.
Il est vrai que je n'avais pas pensé au déroulement de l'échange, sachant que j'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais je ne suis pas infaillible, la meilleure solution dans ce cas serait de me dire ce qu'il manque et je m'engage à le trouver sous une heure. Sinon mettre un caution chez une tierce personne définie au préalable, mais la question de trouver personne est aussi compliquée...
J'ai du mal avec ce concept, sachant que certaine personnes font un ocre en 2 semaines.. Mais bon aux éternels feignant des nouvelles techniques.

Ocre à 90M, j'estimerai le service à 120-130 et un coca
Citation :
Publié par (Sio)-Propagande
J'ai du mal avec ce concept, sachant que certaine personnes font un ocre en 2 semaines.. Mais bon aux éternels feignant des nouvelles techniques.

Ocre à 90M, j'estimerai le service à 120-130 et un coca
J'ai vendu 3 ocres à 105M pièce en moins de 10 jours, je pense donc que pour le pack tu peux en tirer 140M. (il ne faut pas oublier que ça permet de faire facilement le succès associé du coup).
Oui, je l'ai vendu 140m à defacerz, en ayant oublié un seul mob parmi les 6xx ce qui est assez raisonnable, je verrais si à l'avenir je réitère ce genre de service .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés