Qui auraient la gentillesse de recréer un perso?

Répondre
Partager Rechercher
Recherche joueurs patients passionés et cools
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau dans les mmos et j'ai 31ans donc je pense aller sur le serveur Storm. Qu'en pensez vous?
Je suis passionné par les histoires et les univers des mmos celui ci à l'air juste gigantesque ainsi que son gameplay du coup j'ai eu un coup de coeur et même si il y a plein de jeux en ce momment je compte bien profité de celui ci, vu que je suis novice en jeux vidéo multijoueurs. Si l'un de vous a l'âme d'un mentor, ou d'un professeur qui connait l'histoire de Norrath sur le bout des doigts ce serait nickel, j'ai trouvé des sites qui en parlait donc je vais y m'interesser en essayant d'eviter les spoils.
Sinon vu que je vais être au début j'aurais besoin de compagnons donc avis de recherche !
Toutes personnes voulant recréer un reroll, utiliser une nouvelle classe ou juste tout recommencer depuis le début en groupe (sisi c'est super drôle).

Les 7 Péchés

Luxure le perso aux 100 amants recherche ses 6 compagnons des 7 péchés capitaux.
Gourmandise qui a toujours l'inventaire plein de popos et de bouffes.
Avarice le plus riche du groupe et le plus radin.
Orgueil le maitre du combat pvp et des duels chefs des 7 péchés capitaux.
Envie le mieux stuffé du groupe, son truc c'est d'être suréquipé
Colère le farmer de l'équipe, il farm il farm il farm
Paresse le plus posé du groupe il ne craft pas et se connecte tard, jamais avant midi

Du coup si il y a plus de Monde on pourrait même crée leurs ennemis les 7 vertus

Les 7 Vertus
Chasteté ennemi de Luxure n'a aucun ami et aucun lien social
Modestie ennemi de Gourmandise se contente de peu de choses, inventaire vide.
Prodigalité Némésis d'Avarice est le dépensier du groupe, il n'arrive jamais a economiser.
Humilité ennemi d'Orgueil refuse tout duel, n'a pas confiance en lui
Charité jumeau maléfique d'Envie donne tout le temps ses loots.