Qui auraient la gentillesse de recréer un perso?

Répondre
Partager Rechercher
Recherche joueurs patients passionés et cools
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau dans les mmos et j'ai 31ans donc je pense aller sur le serveur Storm. Qu'en pensez vous?
Je suis passionné par les histoires et les univers des mmos celui ci à l'air juste gigantesque ainsi que son gameplay du coup j'ai eu un coup de coeur et même si il y a plein de jeux en ce momment je compte bien profité de celui ci, vu que je suis novice en jeux vidéo multijoueurs. Si l'un de vous a l'âme d'un mentor, ou d'un professeur qui connait l'histoire de Norrath sur le bout des doigts ce serait nickel, j'ai trouvé des sites qui en parlait donc je vais y m'interesser en essayant d'eviter les spoils.
Sinon vu que je vais être au début j'aurais besoin de compagnons donc avis de recherche !
Toutes personnes voulant recréer un reroll, utiliser une nouvelle classe ou juste tout recommencer depuis le début en groupe (sisi c'est super drôle).

Les 7 Péchés

Luxure le perso aux 100 amants recherche ses 6 compagnons des 7 péchés capitaux.
Gourmandise qui a toujours l'inventaire plein de popos et de bouffes.
Avarice le plus riche du groupe et le plus radin.
Orgueil le maitre du combat pvp et des duels chefs des 7 péchés capitaux.
Envie le mieux stuffé du groupe, son truc c'est d'être suréquipé
Colère le farmer de l'équipe, il farm il farm il farm
Paresse le plus posé du groupe il ne craft pas et se connecte tard, jamais avant midi

Du coup si il y a plus de Monde on pourrait même crée leurs ennemis les 7 vertus

Les 7 Vertus
Chasteté ennemi de Luxure n'a aucun ami et aucun lien social
Modestie ennemi de Gourmandise se contente de peu de choses, inventaire vide.
Prodigalité Némésis d'Avarice est le dépensier du groupe, il n'arrive jamais a economiser.
Humilité ennemi d'Orgueil refuse tout duel, n'a pas confiance en lui
Charité jumeau maléfique d'Envie donne tout le temps ses loots.
Tempérance ennemi de Colère refuse la violence et est tres très doux. Adore les bisounours.
Courage le contraire de Paresse se connecte tôt craft récolte craft récolte...

Voila on pourra se créer un groupe Facebook pour s'envoyer des défis et contez nos aventures. En espérant avoir attirer l'attention d'une guilde cool qui peut jouer le jeu, n'hésitez pas à m'inviter. Bon jeu.
Par contre arrangez vous pour les personnages car on va éviter les doublons de classes et de craft pour un groupe optimisé au max. Donc pour ceux qui auront la gentillesse de participer préciser le pseudo, la classe la race et le craft de votre perso en laissant un message sur le forum.

Moi Luxurre Arasai Subjugueur je suis à Darklight Wood
Venez m'aider!!!!!!!! Je suis facilement reconnaissable j'ai des ailes roses ^^.
Ajoutez moi!!
Bonjour à toi, et la bienvenue en Norrath !


Mon activité principale en Norrath est, depuis plusieurs mois, de faire découvrir le jeu à plusieurs ami(e)s de longue date, à qui se sont ajoutés une petite poignée d'autre joueurs débutants ou revenants dont nous avons fait la connaissance en jeu.

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur avec ton projet, car je crois que la majorité des joueurs actuels ont certainement davantage l'envie de fignoler leurs persos que celle de reroller et tout reprendre au début. Qui plus est les descriptifs des personnages dont tu dresses un portrait "imposent" un style de jeu : tu indiques des rythmes de vie, des attitudes et façons de faire qui, outre les soucis gameplays que certains peuvent poser, demandent un panel de joueurs qui, je le crains n'est pas présent sur Storms (On n'est vraiment pas nombreux, hi hi). Alors je ne dis pas cela pour te décourager, juste pour éviter que tu ne sois déçu dans cet enthousiasme que tu as et qui fait plaisir à voir ! Je peux me tromper, comme tout un chacun, car c'est plus une impression que j'exprime ; j'espère que l'avenir me donnera tort et que tu parviendras à constituer ce groupe.

De mon côté, ce que je peux te proposer, c'est tout simplement de me contacter en jeu (/t tsuah) : comme je te le disais je guide un petit groupe de joueurs qui découvrent le jeu et quand je croise de nouvelles têtes j'aime, s'ils le souhaitent, les épauler dans leurs premiers pas, leur filer quelques coups de pouce ou faire la guide touristique dans des lieux intéressants en terme de jeu mais aussi de lore, etc.

Bref, le fait d'être disponible et d'adopter cette dynamique enrichit mon jeu (après tout, filer quelques coups de main à un jeune aventurier peut être pris comme une timeline de quêtes :p), donc n'hésites vraiment pas à me contacter : ce sera un plaisir que te faire ta connaissance et de contribuer à ce que l'aventure norrathienne soit pour toi agréable, pendant que de ton côté tu monteras ton petit groupe tranquillement.

Bonne chance dans ta recherche et, encore une fois, la bienvenue en Norrath !
__________________

Dernière modification par Tsu' ; 12/08/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Pantero
Ah pas bête ca ! il y en a sous ton grand chapeau
Une pure Tata Yoyo !

Sauf qu'en fait je n'ai aucune certitude quant au fait que deux groupes unis sous forme de raid puisse visiter de la simple instance héroïque. Mais pour plein de trucs, ça doit pouvoir marcher. ^^
__________________
en fait non.
si tu attaques avec 2 groupes en RAID un nommé, ou du trash, tagué groupe ou solo, tu n'as pas d'update pour le kill, voire pas d'xp.
et les instances groupes n'acceptent plus, plus de 6 joueurs, et vaut mieux être en 1 seul groupe, sinon pas d'update, et probablement pas d'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés