Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Plus de vita et plus de dégats selon le lvl, sinon rien ne change.
Est ce que l'état où ils ont le moins de vita est l'état somnambule et le plus l'état épuisé ou l'inverse ?
Les deux succès des foulards ( x20 ) me surprennent, car Ankama avait déclaré ne plus faire de succès répétables et lourds. une explication ? car 5x sang de chaque ou/et 30 cristaux de roches x 40 ça fait un peu lourd le tout.
Je mise pour l'oubli pur et simple.
Il y aura sans doute une correction pour l'an prochain.
Citation :
Publié par Alimy
Les deux succès des foulards ( x20 ) me surprennent, car Ankama avait déclaré ne plus faire de succès répétables et lourds. une explication ? car 5x sang de chaque ou/et 30 cristaux de roches x 40 ça fait un peu lourd le tout.
Oui mais à la clef il y à une émote (pour chaque camp) qui se mérite
Je vois pas où est le mérite à courir pour cliquer sur 30*20 cristaux.
Pour moi c'est juste de la pénibilité sur deux succès oubliés lors de la MaJ.
Surtout que c'est une plaie sans nom de base a les obtenirs.

ça fait plus de 3 semaines que j'attends que mon equipe gagne, pour que je puisse enfin aller sur l'ile, pareque si je change (pour succes), tout mes foulards disparaissent.

Quand on se tape 30 cristaux x20, on est moyen content de devoir attendre 1 mois derriere, en esperant tjrs que l'equipe va gagner (et si c'est pas le cas, pas d'emote cette année!)
Citation :
Publié par Auroros
Je mise pour l'oubli pur et simple.
Il y aura sans doute une correction pour l'an prochain.
Ou le désintérêt total de la société pour ce contenu saisonnier. Des panoplies et modifications étaient prévues, pour au final ne jamais voir le jour.
C'est bien dommage, Vulkania est l'une des îles les plus sympas du jeu.
Quelqu'un a eu des problèmes avec la quête "les bons comptes font les bons amis" ? J'ai le passeport vulkain, la médaille du vacancier, mais impossible de lancer la quête...
Citation :
Publié par Clad'
Quelqu'un a eu des problèmes avec la quête "les bons comptes font les bons amis" ? J'ai le passeport vulkain, la médaille du vacancier, mais impossible de lancer la quête...
Je n'ai pas eu de problème pour ma part mais je me demande s'il ne faut pas avoir aussi fini la quete des secrets de la baie Tarad....
J'ai un problème avec la quête '' Cristal Rasha '' sur Vulkania ,
j'ai bien les 30 ''Cristal de Roche , mais le PNJ ne me les prend pas .

si quelqu'un à déjà eu ce problème je veux bien une solution
Citation :
Publié par hoochie
Je n'ai pas eu de problème pour ma part mais je me demande s'il ne faut pas avoir aussi fini la quete des secrets de la baie Tarad....
Je l'ai faite également, et c'est toujours bloqué. :/
Citation :
Publié par Clad'
Je l'ai faite également, et c'est toujours bloqué. :/
As tu vidé le cache?

On ne sait jamais cela peut remettre les choses dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés