News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezra
Ils ont arrêté ensuite.

C'était juste un record comme tant d'autres, je trouve ça inutile aussi de rush l'xp à part pour ça
oui totalement, c'est cool t'es lvl 170, mais t'es unstuff. Puis pour arreter ensuite, aucune utilité. Je pense qu'il se sont rendus compte que le temps de revenir sur des stuff viable, ca serais trop long.


Citation :
Publié par Deynis
Seul, non. Mais en équipe (humaine) avec plusieurs personnages il y a moyen de s'entraider assez bien pour s'équiper ensemble par pallier et faire soi même les crafts. Avec les succes, les ressources de boss ne seront pas un problème de toute façon.
Meme à 8, et surtout à 8, faire les stuff de tout le monde et tout ça prends du temps.

Surtout que sur un serveur vierge, faudras up ces métier soit même pour pouvoir craft avec assez de case les stuff qu'on vas avoir besoin. Ca implique en plus d'allez xp, d'allez drop pour nos pano, puis de drop pour xp les metiers pour pouvoir craft est accédés a du contenue supérieur.

Je pense que meme le lvl 160, en suivant cette évolution "normal" vas etre assez longue pour la majorité.

La de ce qu'elle dis, il ont juste buy des panos roks or pour xp et faire quelques donjons rapide. Mais je suis sur qu'il sont mort une bonne paire de fois au début. Puis le bash mobs pour xp dans ces conditions, on en reviens a ce que je dis plus haut, tu arrive lvl 160 unstuff.
Bah c'est clair que un rush sur classique, tu peux tenté des mobs pour voir si ça passe ou pas, y'a aucune prise de risque.

Ici faudra réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à un groupe de mobs.
Après à partir d'un certain lvl, certaines zones permettent d'xp lvl 200 facilement.

Les plaines herbeuse, le RM, la montagne koalak, et bien d'autre, offre de gros paquet d'expérience, sans trop de risque.
Vous parlez de rush etc mais sur Vil-Smisse j'ai up level 131 en 1 Semaine avec 8 personnages et la semaine d'après j'avais le cawote et toutes mes pano AA de prête et j'étais genre 14x donc tu peu sauter des paliers de stuff si tes organisé ,oui c'est bien si tes solo oui t'arrête le jeu x)

Dernière modification par Finaland ; 12/08/2014 à 16h58.
Voici un rêve d'un ancien joueur qui se réalise.

Enfin les ressources qui ont de la valeur comme à l'époque les épines ougah à 1 millions et non pas 5000 comme sur mon serveur ...

Enfin les métiers de récolte rentabilisé ...

Enfin cette sensation comme à l'époque d'ouverture des nouveaux serveurs ( li-crounch etc) quand les gens te mp car tu as une pano bouftou complète alors que le serveur à seulement 2 heures.

Pour ma part je peux vous parler de cette sensation avec un peu d'histoire en même temps. Les derniers serveur en date c'est donc lorsque le jeu aller passer en 2.0.

Pareil qu'aujourd'hui énormément de joueurs organisé veulent rush. Généralement on pouvait voir deux cas de figure : les mono-compteurs et les multi.Le Mono compteur le plus célèbre de cette époque c'est la fille avec sa Cra que vous avez cité plus haut. C'étais très suspect car au niveau du ladder elle avait des dizaines de level d'avance chaque jour et le pire c'est qu'elle ne répondait pas aux mps ni sur forum donc personne pouvait savoir ce qu'elle fesait et comment. Mais elle n'était pas seule il me semble , une équipe bien organisé : une personne qui lui fournie des items , une autre les métiers etc . Bref un cas qui a marqué l'ouverture de se serveur.

Un autre cas qui sera peu valable a utiliser maintenant vu toutes les modifs que le jeu a eu depuis mais quand même . Une team complète qui a tout eu sur le jeu malgré leurs hacks , bans etc. Certes ils ont utiliser des failles ( puisque le serveur vener de passer en 2.0 et donc des multiples bugs) comme par exemple la double glyphes pour ceux qui se souviennent ( si un mobs est sur une double glyphe il passe son tour) et donc tout les grobes étaient pour eux avec 10 étoiles aux niveau 120 je crois ! leur blog http://eclipse.licrounch.over-blog.com/


La difficulté ici sera nettement supérieur aux autres serveurs , pas d'xp x 2 pour débuter , pas de drop et xp supplémentaire comme sur HS. j'espère que vu que c'est un nouveau serveur internationale il sera suivi de très près pour éviter les bots et des éventuelle triches. Si je peux donner quelques conseils pour les personnes qui veulent tenter le rush :
1) Ne vous attacher pas à votre team , c'est triste à dire mais ça permettras de mieux encaisser le coup lorsque elle mourra

2) Prépaprez bien votre coup , le pensez pas que une team autowin sera la meilleur solution surtout au début.

3) Esseyez d'être le plus malin et discret possible. Le ladder sera suivi de très pré alors si vous avez trouver un coin pour xp ou une méthode sympathique => Bloquer votre page perso.

4) Faites confiance à personne surtout avec les nouvelles connaissances DDOS etc. la ou ya de la concurrence , aura aussi des tensions.

Pour ma part je trouve qu'une team 8 sera peu adapté à ce genre de serveurs. Une compo à 4-6 max sera + rapide , + efficace et - prise de tête ! Bon courage à toutes les personnes qui veulent tenter l'expérience en tout cas je suis très content de revoir les anciens joueurs qui savent ce que c'est la difficulté et la valeur de leur temps passer sur le jeu .

Désolé pour les fautes !
Je pense aussi qu'une team de 6 est meilleure. Les donjons seront moins longs, mais avec un bon coeff d'exp, ca permet des groupes de 8 monstres aussi, et un peu de flexibilité dans les compos si on sait passer a 4-5 seulement.

A mon avis, on trouvera quelque chose du genre panda-iop-zobal-féca+autre classe.

Sans doute eni, roublard, ou sram/éca. Je pense que le plus efficace sera pas avec des enis, même si ca va bouffer du pain. Les derniers donjons sortis sont largement faisable sans eni en se démerdant bien avec des boucliers et les effets des monstres. Reste le don de Pa, mais bon.
Ah non mais oui pas de mort donc en l'occurrence on peut pas grobe du Fpandor la première semaine car si on die =>>>>>>>
Mais ce que je veux dire c'est que les team qui rush l'xp etc sont pas forcément foutu en stuff tu t'adapte à ton niveau après oui sur ce serveur être a poil au lvl 140 c'est pas conseillé du tout .Faudra jouer safe pour ne pas mourir etc etc ce qui rend le concept intéressant et ce pourquoi le serveur me fait rejouer :[] .
Moi je trouve que c'était la bonne époque aussi, y'avais plus de motivation qu'il y as aujourd'hui.

Pas assez de qualité pour palier les defaults ? De quels défaults tu parle ? Et y'as pas moins qu'un serveur classique.
Si tu parle d'xp x2 ou drop x 36, bha ouais, moi je trouve juste ça normal.
Tout le monde se plaint que dofus est devenus trop rapide, trop facile, que le lvl 200 ne vaux plus rien, et les gens viennent pleuré pour un xp x 2/3 ?
Citation :
Publié par Erh'op
Tout le monde se plaint que dofus est devenus trop rapide, trop facile, que le lvl 200 ne vaux plus rien, et les gens viennent pleuré pour un xp x 2/3 ?
Non pas tout le monde ... (je te laisse réfléchir )
Le mec qui croit que les épines seront 1M a fait 2 ouvertures de serveur et sait de quoi il parle. les epines ougah et d'autre ressources seront hors de prix le 1er voir le 2eme mois du jeu.
Sauf qu'il n'y avait pas les succès (sans vouloir te contredire forcément :x).
D'autant plus que là, à la mort, ils ne sont pas conservés ce qui va permettre aux joueurs de re-générer les ressources des boss qu'ils ont déjà réussi à battre. Au final, ce sont les ressources des monstres communs ou un peu rare (monstre uniquement présent en donjon) qui auront de la valeur du fait de la jeunesse du serveur et de la suppression des ressources indirectement via la destruction des items et directement via l'inventaire si le joueur avaient des trucs sur lui.
D'aprés moi et ça reste mon avis , si tu as reussi de gerer l'ougah les epiens du succes et du drop iront directement pour stuff tes personnage. En tout cas c'est ce que je ferais ! Donc ils y aura trés peu en vente d'ou le prix aussi élevé. Surtout les epines qu'on peux utiliser vraiment dans beaucoup d'items hors Frigost. Par contre les ressources comme ambre tynril etc , le prix sera effectivement faible d'apres moi car la demande sera peut être faible. j'aimerais aller jeter un oeil sur le SH pour voir les prix même si c'est assez different puice que les ressources ne gardent apres la mort !
C'est 10 épines le succès simple, pour l'Ougah. De quoi crafter plusieurs choses avec. Donc déjà ça, sur chaque personnage sans compter le drop...
De plus, le succès collant n'est vraiment pas compliqué sur ce donjon. Et dernier non plus, ce qui fait 3 * 10 épines ( et 10 œils et 1 fragment au passage).
Citation :
Publié par Deynis
D'autant plus que là, à la mort, ils ne sont pas conservés ce qui va permettre aux joueurs de re-générer les ressources des boss qu'ils ont déjà réussi à battre.
Les stuffs aussi seront à refaire. par contre c'est moi où rien n'est précisez quand aux métiers ? Ils seront conservés, ou delete ? et avec ou sans bonus d'xp ?

J'espère aussi que le serveur sera assez gros, parce que rentrant du boulot à 18h, j’espère pouvoir me co :/
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Les stuffs aussi seront à refaire. par contre c'est moi où rien n'est précisez quand aux métiers ? Ils seront conservés, ou delete ? et avec ou sans bonus d'xp ?

J'espère aussi que le serveur sera assez gros, parce que rentrant du boulot à 18h, j’espère pouvoir me co :/
Serveur comme tous les autres, donc oui tu pourras te co sans problème.

À la mort, tu perds tes métiers.

Bonus Xp sur les metiers après être mort? Non je ne crois pas.

Sinon, bonus x2 pour ton perso jusqu'au lvl de sa mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés