[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
"Congratulations, you’ve been invited to our third ArcheAge Closed Beta Event!"

Comme quoi, j'ai failli craqué au début du mois pour un compte alpha.
la différence c'est que maintenant que tu va essayer le jeu tu va craquer "pas con trion" lol
Citation :
Publié par touthamone
la différence c'est que maintenant que tu va essayer le jeu tu va craquer "pas con trion" lol
ça aurait été l'année dernière ou début 2014 pourquoi pas mais là on est trop proche de la release pour lâcher les €.
Même si le marketing est assez malin pour resté flou sur la date et vendre encore quelques packs.
Après y'a quand même 3 mois d'abo (dans les 40€) et 57€ sur le CashShop avec l'édition Archeum plus tout un paquet de goodies ingame qu'on retrouve bien souvent dans les éditions deluxe.
De plus si le jeu sort en octobre, cela revient à dépenser 30 balles (et encore c'est si tu l’achètes au prix fort) pour jouer deux mois au jeu en attendant tranquillement la release.
Citation :
Publié par Shinssue
ça aurait été l'année dernière ou début 2014 pourquoi pas mais là on est trop proche de la release pour lâcher les €.
Même si le marketing est assez malin pour resté flou sur la date et vendre encore quelques packs.
Dès le moment que l'on souhaite jouer à ce jeu
les prix qu'il vous sont proposé aujourd’hui sont véritablement intéressent.
Maintenant je comprends tout à fait une personne qui n'a pas d'argent et qui ce réserve l’accès uniquement pour la release même si je pense qu'il sera très dur de jouer en ftp.
Citation :
Publié par touthamone
les prix qu'il vous sont proposé aujourd’hui sont véritablement intéressent.
Je ne trouve pas le prix (si on prend l'officiel de Trion) spécialement intéressant le seul avantage c'est l’accès anticipé de 4 Jours à la release sinon pour le reste tout se choppe IG trés rapidement

Donc en gros ça fait l’accès aux 4 jours anticipé pour environ 17 € c'est un peu cher les 4 jours ^^

Car sinon pour l instant j'ai eut accès à toute les close Beta sauf la première .

Je préfère encore attendre la release et prendre juste un abonnement qui sera de 13€ environ apparemment.

Le cash shop ne m intéressant pas plus que ça et ne devant pas être indispensable .
Citation :
Publié par touthamone
Dès le moment que l'on souhaite jouer à ce jeu
les prix qu'il vous sont proposé aujourd’hui sont véritablement intéressent.
Maintenant je comprends tout à fait une personne qui n'a pas d'argent et qui ce réserve l’accès uniquement pour la release même si je pense qu'il sera très dur de jouer en ftp.
C'est surtout que je suis déjà sur plusieurs fronts niveau jeux(arma2/3, assetto corsa, FF14, Tera etc...) en ce moment et mon temps disponible reste malheureusement non extensible.

Ensuite, quand un jeu me botte j'ai aucun souviens à prendre un abonnement.

J'ai été blasé par tout les early accces, alpha/beta et autre accès [insère un truc] qui encourage de sortir la CB sur un coup de poker.
Qui sait si la beta me plait je me prendrai peut être un pack h -24 avant fermeture de la boutique.

Dernière modification par Shinssue ; 12/08/2014 à 12h56.
Message supprimé par son auteur.
J' ai rentrer ma clef CBT3 mais sur Glyph j' ai pas Archeage de disponible, il me dis bien que je suis inscris a la bêta mais je peux pas le télécharger.
C' est normal ?
Je suppose qu'on peut me rajouter à la liste de ceux qui souhaiteraient une clé Mais bon, je garde quand même l'espoir d'obtenir une invitation via mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés