[Wiki] Recensement des Joliens sur la beta d'Elite : Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
pilote Z0oN
j ai acheter hier je teste se matin je shouaite jouer avec des fr via skype ou un autrelogitiel de speak voce. n esiter pas a me contacter (mon skype est mathy-go a toulouse) bon jeux a tous.
A l'heure actuelle, il y'a vraiement peu d'interet à jouer en groupe.

Mais dès que les fonctionnalités multi seront intégrées (partage de prime, de loot, vol en groupe) on se montera des raids de piraterie.
Salut à tous, je suis aussi sur la bêta d' Elite. Si vous recherchez du monde pour des évènements ou de l'aide je suis disponible ici et aussi sur le forum offi. Bonne chasse commandants
J'ai arrêté de faire des bêtas depuis longtemps, car ça me frustre de voir mes personnages disparaître dans les limbes de l'oubli à la release et cela ne m'amuse pas d'essuyer les plâtres, mais vous pouvez compter sur moi lors de la sortie du jeu : je l'achèterai, et en version boîte, qui plus est, si elle est disponible.
Citation :
Publié par Ouranoss
Moi je me tâte... Vu que SC c'est pas pour tout de suite, je passerais ici si jamais je me décide.
Si tu aimes SC, tu aimera ED. C'est un gameplay complètement différent, mais excellent et l'ambiance est formidable.
Commander Szamix here !
Si vous voyez un chauffard dedock en Postcombustion... c'est uniquement a cause de la peur de vous croisé :P

Dernière modification par szamix ; 21/09/2014 à 00h59.
C'est marrant, ici, on croise plein de monde qui est sur SC

Je m'y suis mis hier, et... le pilotage ! Au secours ! Rien à voir avec SC, ici la prise en main est plus compliquée. Jouant au clavier/souris, heureusement qu'on peut redéfinir les commandes...

CMDR Lomya
Je remonte ce topic pour ceux qui en ont marre de jouer seul. Vous jouerez toujours seul, mais vous aurez une liste d'amis à qui parl... ah ben non ça marche pas pour l'instant...
Pour ceux qui veulent du PVE et du PVP en mode organisé (donc pas sauvage) je conseil le groupe privé MOBIUS (beaucoup d'anglais mais qq français et canadiens, moyenne d'age 30+ environ). Nombreux et des events organisés presque tout le temps.

Et pour le fun un combat entre David Braben en type9 et un joueur en Asp
https://www.youtube.com/watch?v=HpQVBS58TIg
Désolé, mais je n'ai pas trouvé l'astuce permettant de mettre mon pseudo en rouge et souligné dans le tableau, ainsi que vous l'avez fait.

Edit : merci à la personne qui l'a fait pour moi !

Re-edit : en l'occurrence, il s'agit d'Elglon. Alors, merci Elglon !

Dernière modification par BOGHOSS ; 20/12/2014 à 15h04.
pzzzt 4.0 Pzzt ztt Kynio... lombu ...Bzzzt
"ComDr Lanuit" dispo aux alentour de Sol pour le moment .
Cherche compagnon pour s'attaquer aux Sparrow des temps moderne !! =)
-Fin de transmission -
Hello !

après les 2 ans de pause d'Eve Online, je me remets sur Elite Dangerous ( en dilettante malheureusement, cause boulot IRL). Que c'est bon!

si un groupe se forme sur JoL, comptez sur moi !
Citation :
Publié par Christobale
D'ailleurs on peut pas faire un groupe JoL ?
On peut mais ça signifie que tu ne croisera aucun autre joueur en dehors de ceux du groupe. Et comme le fait d'ajouter des amis est censé favoriser leur rencontre, c'est presque inutile de monter un groupe.
Citation :
Publié par astamarr
Sauf que pour l'instant ça marche pas
Et bien pourtant j ai commencé le jeu à la release et un ami m a rejoint peu apres, on s est ajouté tous les deux en ami et on a eu aucun mal à se retrouver ingame, donc peut etre ont ils fait des améliorations de ce coté là depuis la beta??

Par contre effectivement grouper ne sert visiblement à rien tant qu on ne peut pas partager les primes des npc que l on tue (déjà que des fois on obtient même pas ses propres primes alors celle d un groupe ca doit pas être pour demain !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés