Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement à part en dégât de burst je suis vraiment pas convaincu que tu perdes des dégâts surtout vu l'itemisation de ww. Et après bah gagner 40% d'as et filer 20% d'as à ton top/adc je trouve ça plus fort que de gagner 200 dégâts sur un spell qui te bouffes 1/5 de ta barre de mana en fait.

J'sais pas j'ai p'têtre pas assez joué ww pour m'en rendre compte mais je trouve le Q vraiment pas fou, si encore on pouvais le spammer why not mais c'est loin d'être le cas.

Alors que le W, si tu le max t'as quasiment 100% d'uptime dès le lvl 9 et pour prendre des drakes / down des tours / teamfight je trouve ça vraiment beaucoup plus fort que le Q.

Autant en top je pige le max Q, autant en jungle je suis tjrs pas convaincu, mais bon j'irais faire des tests si je pick up vraiment le champion

edit @ au dessus : ouais pardon j'aurais du préciser mais je parle pas forcément de la solo Q "bas niveau" ou tu maximises ton dps avant celui de la team
+ Le q a des % hp, les auto-attaques se Cait facilement avec n'importe quel range/Melee avec high mobility, le Q a plus de range, il deal, il te regen.

Tes auto attaques tu les fous à l'ulti hop ^^
le q c'est 4.5s de cd, ça se spam plutôt bien au contraire (j'ai pas compté 40% cdr sinon c'est 3.6s) ; 20% as en plus c'est naze sur les top laners du moment dtf y'a vraiment qu'irelia qui en profite vraiment après maokai gragas alistar c'est pas le plus important :s
uais uais tout ça j'ai bien compris c'est juste que j'ai l'impression que c'est bcp moins fort que le W. J'arrive pas à savoir si tout le monde continue d'up le Q par habitude ou si c'est vraiment justifié. Pour l'instant j'ai max le W pour test et j'étais satisfait, j'irais test le Q voir ce qui me plaît le mieux, mais pour avoir de vrais résultats faudrait que j'fasse bcp de games et j'le ferais sûrement pas me connaissant c'est pour ça que j'ai demandé ici. Mais j'aurais du savoir que je me laisserais pas convaincre si facilement car vos arguments j'y ai déjà pensé j'arrive juste pas à me dire qu'ils sont vraiment pertinents, no offense bien sûr . Merci d'avoir essayé quand même

edit @ au dessus : oui ça se spam, deux trois fois, pis t'as plus de mana .. surtout que si tu builds feral tu vas pas regen dans ta jungle. C'est surtout ça mon problème en fait mais bon j'ferais qques games avec le Q first et j'verrais si j'suis vraiment oom trop souvent ou non.
Tu le spam en teamfight, t'en as pas besoin en jungle après le premier clean, quel que soit le sort maxé. C'est aussi pour ça qu'on fait FH sur Warwick.

Le Q est pas un sort fantastique, mais t'en as besoin pour le burst de dégâts souvent important pour proc le E ainsi que le burst de soins. En early, un Warwick max W va pas pouvoir proc son E si son équipe est derrière et il se fera kite en boucle. Au moins, avec le Q, t'as un minimum de dommages.
Le burst de soin est aussi très important pour survivre au burst de la random syndra/orianna en face, aka le type qui va te tuer sur la plupart des teamfights.
Le W est bien meilleur une fois que t'as les items qui te permettent de rester au corps à corps d'un adversaire compétent sans crever, et tu les auras jamais au niveau 9. Du coup si tu veux maxer le W, tu peux le maxer directement en second avec un point dans le E, ou mieux, alterner 2 ou 3 niveaux dans le W et le E.
Ca dépend de pleins de trucs, est-ce que t'as besoin de rm, est ce que t'es riche, est ce que t'as besoin d'un actif, est-ce que tu veux taper plus en physique ou non, etc...

Mais Au bout du rouleau c'est préférable dans la majorité des cas, moins cher, synergie énorme avec le kit de Warwick, et ça file un peu de déf en bonus
Citation :
Publié par Éraflure
J'imagine, mais il n'y a aucune raison de le jouer AP tank. Thornmail + sunfire te donnera tous les dommages requis, et il profite vraiment d'un maximum de tankiness.
AP, je parle de apen en fait surtout. D'habitude je fait un golem>boots>sunfire>thorn>spirit>warmog et je fini a 4800hp, c'est bien ça tank, mais le thornmail et mais spell font moins de dégâts car les mec commence a pop des banshee/GA avec un solari qui traine a ce stade de la partie.
Du coup un adc arrive a 30+27+55+20= 132mr, soi 57% d’absorption magique, le bruiser AA adverse aura lui encore plus de MR. Contre les AP et non AA, c'est encore pire vue que t'es spell deal pas et que tu renvoi quedall.
Pour l'instant j'ai eu qu'un late avec ce nouveau build (avec golem) et je vois bien la différence sur le renvoie de dégâts, déjà rien que sorc + 8mpen en mark + 6% magic pen, les cibles passe de 30mr a 5mr, ce qui donne déjà un up de 23% des dégâts magiques. Remplacer golem par void en derniers, c'est probablement plus rentable en terme de renvoie/hp tanké.
Dans 99% des parties tu evolve le W en premier. Enfin je vois pas trop de scénario où l'evolve Q ou E est meilleur mais ça doit se trouver.

Max W>Q>E et evolve W>E>Q ou W>Q>E selon la partie et tes préférences
Le E te donne concrètement aucune force et tu perd un slow AOE de 50%. Y'a une raison pour laquelle tous gros joueurs max le W que ce soit en compet ou en sq et que les gens se moquent de toi dès que tu passe sur un random stream :>
Les gens pensent ce qu'ils veulent, j'utilise juste mon cerveau et l'augmentation de la range du E + le reset te sauve de très très nombreuses situation en early, mid, le Z ne sert à rien.

Suffit que tu gank, te fasse counter gank, le E te sauvera la vie.
L'evolve Z, ba ... Il sert presque à rien à part consommer du mana.

Et pour finir, non tu perd pas un slow AOE de 50 %, déjà touche plusieurs cibles avec et après emploi le pluriel, ça n'existe pas en early et encore plus avec kha zix car "Assassin", ensuite tu a un slow sur le Z non Evolve, tu perd 30 % .

Citation :
Publié par Squeef
Y'a une raison pour laquelle tous gros joueurs max le W que ce soit en compet ou en sq et que les gens se moquent de toi dès que tu passe sur un random stream :>
Quand les gens ce moquent de mon Kha'zix c'est souvent parce qu'ils ont réussi à perdre leurs lanes en 5 minutes, je dois actuellement carry violent 1/2 game avec.

Dernière modification par Tartichevre ; 16/08/2014 à 01h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés