[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Par esprit de compétition et par fair-play? =D
Phuck le fair play

Ah ouais tiens, possib' de décliner le keepers et drafter normalement à la place ?
Bonne question Kwint`.

J'ai regardé, si tu ne prends pas tous tes keepers, tu sélectionnes manuellement des joueurs pendant la draft, pendant les tours où les keepers sont assignés automatiquement.

Ex.

Abraham a 2 keepers
Kwint`a 1 seul keeper
EZ3ki3l a choisi de ne pas prendre de keeper.

1er tour:
Abraham reçoit son premier keeper
Kwint`reçoit son keeper
EZ3ki3l pick un joueur restant

2e tour:
EZ3ki3l pick un joueur restant
Kwint`pick un joueur restant
Abraham reçoit son 2e keeper

3e tour:
Abraham pick un joueur restant
Kwint`pick un joueur restant
EZ3ki3l pick un joueur restant

Clair?
Lol les Manning!

J'ai ajouté les doodles pour les drafts! Merci d'avoir répondu si rapidement pour la répartition!

Edit: les heures sont un poil modulables!

Dernière modification par Abraham ; 11/08/2014 à 22h20.
Pour les doodles, sur les dates proposees je vois 8:00PM ou 9:00PM, c'est heure francaise?
Si c'est le cas j'espere que la draft sera le weekend, sinon je ne pourrai pas y participer
Oui c'est heure européenne... On essaie de faire au mieux. Je rajoute le weekend du 23-24 août pour la league two. Tu es hors d'Europe ou tu travailles le soir? Propose une heure si jamais.

Osiris, si jamais tu ne peux pas assister à la draft (mais on fait tout pour), sache que le système peut autopick à ta place, et au final ces équipes s'en sortent assez bien. Tu peux aussi modifier la liste des joueurs pour refléter tes préférences, et choisir différentes stratégies de draft ("best player available", une position en particulier, etc)

Et oui, tout se passe sur ESPN!
Citation :
Publié par Abraham
Bonne question Kwint`.

J'ai regardé, si tu ne prends pas tous tes keepers, tu sélectionnes manuellement des joueurs pendant la draft, pendant les tours où les keepers sont assignés automatiquement.
En y réfléchissant, ça aurait été assez inimaginable que ce ne soit pas le cas. T'imagines si t'as vraiment une équipe pourrie, ou un stud qui part à la retraite ou se brise le genou 2 jours avant la draft...
Citation :
Publié par Abraham

Osiris, si jamais tu ne peux pas assister à la draft (mais on fait tout pour), sache que le système peut autopick à ta place, et au final ces équipes s'en sortent assez bien. Tu peux aussi modifier la liste des joueurs pour refléter tes préférences, et choisir différentes stratégies de draft ("best player available", une position en particulier, etc)
Ouai mais c'est la draft qui m'intéresse le plus . Enfin on verra avec un peu de chance ça sera entre le 23 et le 28.

Edit : Je viens de tester l'autopick et c'est n'importe quoi. La première il me prend Jefferey, Roddy white, Stafford et Marshall avec mes picks 2,3, 4 et 5 qui sont tous en bye week 9. 3 receveur avec la même bye week youhou.

La deuxième c'est mes deux RB stars qui ont la même bye week avec au passage mon meilleur receveur et mon premier remplaçant receveur. C'est une question mais c'est viable ce genre de team ou en gros tu lache directement un match ou tu peux rien faire quand ta bye week arrive pour avoir à chaque fois la compo optimal ?

Dernière modification par Osiris ; 12/08/2014 à 13h44.
Oui c'est viable. En général faut pas trop drafter en regardant les bye weeks. Au pire tu perdras une semaine et encore c'est pas garanti.

Si tu draftes en fonction des byes tu te prives du meilleur lineup ce qui est pire que d'avoir une ou deux semaines difficiles...
Ouais comme dit EZ3ki3l, je regarde de moins en moins les bye week.

Au pire tu perds une semaine, et alors?

Il y a tellement de bons joueurs en bye en week 9 cette année ça serait con de passer à côté d'une belle team. Perso avec Marshall, Jeffery, White et Stafford en 2,3,4,5, je serais heureux (quoique un petit doute avec deux WR de la même team).

Sinon j'ai ajouté deux jours au doodle de la division Two, mettez à jour vos dispos svp =)
Je me suis inscrit sur une autre ligue public pour le fun et faire une vraie draft avant celles de jol.

Mais j'ai un petit dilemme sur le W1. Vous feriez jouer Rodgers contre la LoB des seahawks ou rothlisburger contre les browns qui ont un second rideau pas dégueulasse du tout aussi.

Pareil Murray contre la défense des 48ers ou Tate contre les steelers qui ce sont planté en 2013 sur la défense du jeu au sol mais où ça reste historiquement une grande spécialité.


Actuellement je penche plus sur rothlisurger et tate.

Dernière modification par Osiris ; 12/08/2014 à 16h35.
Si tu draft Rodgers, c'est pas pour le bencher au premier match à mon avis Un joueur tel que Rodgers est à même de résister à n'importe quel matchup a priori pas en sa faveur, c'est ce qui fait sa force.

Murray c'est le même principe. En gros les joueurs des 3-4 premiers tours sont sensés être la colonne vertébrale de ta team, et faire partie de ta lineup chaque semaine, sauf blessure, ou énorme coup dur dans l'équipe.

On dit souvent: "Play your studs", traduisible par "Fais jouer tes joueurs star."
Citation :
Publié par Abraham
Oui c'est heure européenne... On essaie de faire au mieux. Je rajoute le weekend du 23-24 août pour la league two. Tu es hors d'Europe ou tu travailles le soir? Propose une heure si jamais.
Oui j'habite aux USA, je peux n'importe quel week-end entre 15h et 4h00 du mat heure francaise
Ecoute, il y a peut-être le dimanche 24 août à 21h qui semble convenir (Kwint`ne peut pas), mais il faut encore les réponses de Adriana, Jewels, Pardot et Cyphen. C'est un peu le mieux qu'on puisse espérer pour un week-end. Mais pour le moment le jeudi 28 tout le monde est OK aussi (sauf toi =()

A voir donc?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Suis en vacances la donc le doodle c'est chaud mais le 24 c'est OK pour moi je pense.
Dernières modifications :
Il manque que les réponses de Pardot et de Lolizo, et on pourra fixer définitivement les drafts.

Pour l'instant, les dates qui semblent convenir le mieux:

Vieux: Jeudi 4 sept à 20h (soit 6h avant le début de la saison )
One: pas clair, surtout que ça semble tomber en même temps que la Two
Two: Jeudi 28 août à 21h (sorry Elfi :/)

Elfi, oui normalement l'autopick s'en sort pas mal. Je dirais surtout qu'il ne faut absolument pas préparer une liste telle que "OK 1er tour je draft McCoy quoiqu'il arrive", "deuxième tour je draft AJ Green quoiqu'il arrive", etc. Si un joueur disparaît c'est la catastrophe.

Il vaut mieux modifier la liste par défaut d'ESPN, en downgradant les joueurs auxquels tu ne crois pas, et en upgradant les joueurs qui te semblent sous-cotés. L'autopick en mode "best player available" donne ensuite de bons résultats à mon avis.
Comme j'ai pas reçu l'invitation de la league one j'imagine que c'est adrianna qui s'en charge. Après je vois pas le problème a faire les deux drafts en même temps si ? Au pire tu rajoute 30s par tour.

Sinon on m'a aussi parler de la fantasy sur nfl.com c'est quoi la différence ?
J'ai pas encore décidé pour la dernière place en league One Je regarde avec les dates du doodle justement, pour qu'un maximum de personne puisse être là.

Sur NFL.com, le principe est le même, seule l'interface change. Mais cette année ils ont un truc sympa:

Tu t'inscris dans une liste d'attente, et dès qu'il y a 10 personnes, une league standard est créée, et la draft commence immédiatement. Bon, ensuite tu joues contre des parfaits inconnus, mais c'est sympa comme principe!
J'étais plus venu depuis un petit temps, j'imagine que les league sont remplie déja?

Il est un peu tard, je me rend compte et j'ai vu que j'avais été remplacer dans les ligues des vieux donc j'imagine que c'est mort :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés