Quelques question

Répondre
Partager Rechercher
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
Citation :
Publié par Sorell
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
Oui mais ça suppose que tu ai le droit de "tester" un mot de passe de manière illimité sans temps d'attente et sans contraintes. Ce qui n'est jamais le cas !
Citation :
Publié par Sorell
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
C'est pas exactement ça un keylogger, il ne casse pas le MDP, il enregistre les frappes claviers.
La loi est clair a ce sujet d'ailleurs
Citation :
Publié par Sorell
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
Faux, archi faux mon ami, renseignez-vous

http://www.clubic.com/internet/artic...-securite.html

Bonne lecture à tous et halte à la désinformation (vaste programme)
@@++

Dernière modification par Haraz ; 11/08/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Sorell
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
Des mots de passe qui comportent 3 caractères oui ^^.

Mais si ton mot de passe fait au moins 8 caractères et que tu mélanges chiffres/lettres majuscules/lettres minuscules, il faudrait plusieurs milliers d'années à un ordi standard pour le décrypter. Il faut également que tu utilises un mot de passe différent sur chaque site/jeu, et alors tu n'as rien à craindre pour ton compte ESO.
Bonsoir ,

Je suis ce jeu depuis sa sortie et souhaiterait l'acheter ... j'aurai une question ... j'entends ici et là dans divers posts quelque chose qui me fait " peur " y a t il suffisamment de monde sur le jeu actuellement si je devais commencer maintenant ?

Je ne souhaiterai pas me retrouver dans un jeu dit " immense " mais " vide ".

J'ai bien compris au fil des diverses discussions que le leveling pouvait être fait quasi " solo " mais j'aime dans les MMO voir du monde grouiller autour de moi dans les divers lieux visités et je ne voudrais pas comme j'ai pu le lire récemment devoir attendre " 3 mois " pour trouver un groupe par exemple !!

Enfin voilà la question.

Merci par avance

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Bonsoir ,

Je suis ce jeu depuis sa sortie et souhaiterait l'acheter ... j'aurai une question ... j'entends ici et là dans divers posts quelque chose qui me fait " peur " y a t il suffisamment de monde sur le jeu actuellement si je devais commencer maintenant ?

Je ne souhaiterai pas me retrouver dans un jeu dit " immense " mais " vide ".

J'ai bien compris au fil des diverses discussions que le leveling pouvait être fait quasi " solo " mais j'aime dans les MMO voir du monde grouiller autour de moi dans les divers lieux visités et je ne voudrais pas comme j'ai pu le lire récemment devoir attendre " 3 mois " pour trouver un groupe par exemple !!

Enfin voilà la question.

Merci par avance

Salutations
Le jeu fonctionne un peu différemment des MMORPG classiques.
Généralement tu as une population répartie sur un nombre de serveurs pouvant atteindre plusieurs de dizaines, et quand tu es sur un serveur moins peuplé, ou en heures creuses... tu peux pleurer... ou attendre qu'il se remplisse... ou si ces serveurs se vident, il faut attendre des fusions pour retrouver du monde.

Sur TESO il n'y a qu'un serveur US et un serveur EU pour tous les joueurs. Comme il est impossible qu'une zone accueille des milliers/dizaines de milliers, voir centaines de milliers de joueurs, le serveur duplique les zones... donc dans le pire des cas tu te retrouves temporairement dans une zone moins remplie que la moyenne... ce qui en soit n'empêche aucunement de rejoindre des joueurs situés sur une autre.

La difficulté à grouper vient plus souvent du fait que les gens s'intéressent peu à l'outil de recherche de groupe, ou au canal de zone... par exemple j'ai fait les 2/3 de mes donjons avec ma Friend List et/ou Guilde et 1/3 via outil/zone.
Citation :
Publié par OUDINY
Je ne souhaiterai pas me retrouver dans un jeu dit " immense " mais " vide ".
Vide ?

Il y a toujours du monde autour de toi grâce au système de Megaserveur. T'es jamais seul.
Ok merci pour le retour d'infos --> à vous entendre j'ai un peu l'impression de voir le même principe serveur que sur TSW ce qui n'est pas pour me déplaire.
Cela fait 3 zones que je suis quasi seul. Je croise un joueur toutes les heures. Hier, j'ai passé une heure dans un donjon publique, j'ai juste vu 2 joueurs.

En 3 jours, j'ai trouvé 20% des coffres que j'ai trouvé en 4 mois, avec un nombre élevé de coffre avancé, intermédiaire (niveau de difficulté augmentant avec la durée de la présence du coffre).

Mais ceci ne doit pas faire peur. Je suis dans un entre-deux. Il y a eu 2 grosses vagues, celle de la release et celle de l'arrivée du jeu sur Steam (probablement quelques autres petites vagues aussi, mais bon). Ceux ayant commencé en même temps que moi sont bien plus avancés, ont fini la partie PvE. Et ceux de la seconde vague n'en sont qu'au début. Avec le temps, et les vagues successives, les "entre-deux" devraient voir leur population augmenter, sans pour autant égaler celles des vagues, ce qui me semble logique. Suis le mouvement et tu seras toujours entouré.
Il est vrai qu'après le niveau 50 les gens préfèrent aller pex à Raidelorn que se taper les 2 autres factions (pas moi bien sûr, pour moi le leveling de TESO = Histoire et pas Rush).

Suffit de mettre un pied à Raidelorn pour voir plein de monde... par contre dans les zones 50+ il y a du coup moins de monde, et on croise surtout les gens dans les villes, ancres, named et bcp moins sur le reste.
Citation :
Publié par Sorell
Il existe des logiciels qui trouve les mots de passe les plus compliqué en 15 min !
Les Hackeurs seraient heureux !

Je te conseille de consulter l'article que Haraz a publié.
Est-ce qu'il existe des clés d'essai gratuit pour ce jeu comme on peu le voir sur d'autres mmo ?
J'aimerai bien tester mais j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne me plairait pas.
Raidelorn, j'irai quand j'aurai fini les zones de faction. Là, je suis dans la 7e zone VR (Bois de Graht, pour les Pacteux).

Mais je dois dire que je viens de faire une rencontre assez inattendue!

Faites attention lors de vos escapades en zone de mobs, vous risqueriez de tomber sur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un atelier de teinture!atelie11.jpgDans la zone du Verger des Ossements, dans le Bois de Graht, une zone remplie de squelettes hostiles, vous pourrez trouver cet atelier de teinture, probablement tombé du ciel... Il est en équilibre sur un rocher, en partie enfoncé dans ce rocher, loin de toute civilisation et est d'ailleurs inutilisable. Je dois dire que ce fut une rencontre assez surprenante, inattendue.
Bonjour ,

J'ai acheté une clef du jeu sur un des sites qui en vendent ... je me suis inscrit sur le site TESO , créé un compte etc ... dès que j'aurai rentrer ma clef dans l'onglet << UTILISER CODE >> est ce qu'un lien va apparaître pour télécharger le jeu ? Et si oui , savez vous à quelle vitesse est le download ? ( vitesse de notre bande passante ou bridé par le site de TESO ?? ).

Merci par avance

Slts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés