Le shotgun auraxium tr : "Havoc" - sert à rien.

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc en général les armes auraxiums sont plutôt cool, except ce fucking T1 unity avec un putain de scope 3.4 immonde.

Mais j'ai une question concernant le shotgun "HAVOC" des TR.

https://www.youtube.com/watch?v=b6bZ...fH_zfjaSDyZX-A

Je m'explique : si on regarde les stats on voit que le HAVOC a plus de dispersion de que le barrage (3.5 au lieu de 3), donc moins efficace à distance, par contre on a 2 tirs de plus....sans extended mags, car le barrage passe à 10 tirs avec extended mags.

D'où ma question : qu'elle est l'utilité d'avoir un shotgun avec 8 coups moins précis plutôt que 10 coups plus précis ?

Aucune ? Merci.

Et si on compare au HAYMAKER : HAVOC a une meilleure vélocité (osef) et se recharge un poil plus vite....niveau précision c'est pareil.....sauf que le HAYMAKER a 12 tirs avec extended mags contre 8 pour le HAVOC donc là encore WTF.

Est-ce que quelqu'un a percé le mystère et peut m'éclairer où c'est juste de la merde / buggé ?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
Citation :
Publié par Havoc
Ok donc en général les armes auraxiums sont plutôt cool, except ce fucking T1 unity avec un putain de scope 3.4 immonde.

Mais j'ai une question concernant le shotgun "HAVOC" des TR.

https://www.youtube.com/watch?v=b6bZ...fH_zfjaSDyZX-A

Je m'explique : si on regarde les stats on voit que le HAVOC a plus de dispersion de que le barrage (3.5 au lieu de 3), donc moins efficace à distance, par contre on a 2 tirs de plus....sans extended mags, car le barrage passe à 10 tirs avec extended mags.

D'où ma question : qu'elle est l'utilité d'avoir un shotgun avec 8 coups moins précis plutôt que 10 coups plus précis ?

Aucune ? Merci.

Et si on compare au HAYMAKER : HAVOC a une meilleure vélocité (osef) et se recharge un poil plus vite....niveau précision c'est pareil.....sauf que le HAYMAKER a 12 tirs avec extended mags contre 8 pour le HAVOC donc là encore WTF.

Meme avis sur le T1A

sinon le havoc a le smart choke, qui fait que tu a moins de dispersion en ADS
Ok donc faut le jouer en ADS...mais c'est marqué où bordel ?

Se sont pas fait chier avec les armes, ils ont pas fait d'effort sur les descriptions / attachments.

Comme d'hab en gros...
Bon prochain objectif la SMG shuriken....

Je me suis mis à la hailstorm du coup, mon dieu que c'est de la merde

Je crois que je vais unlock les armor Heavy et MAX avant pour le coup ^^
Citation :
Publié par Havoc
Bon prochain objectif la SMG shuriken....

Je me suis mis à la hailstorm du coup, mon dieu que c'est de la merde

Je crois que je vais unlock les armor Heavy et MAX avant pour le coup ^^
Idem, faut que je termine la MKV suppressed pour le Shuriken, les echos que j'ai eu sur les SMG aurax (toutes factions) sont trés bonnes, à priori ce sont les seuls armes aurax qui valent le coup. Les snipes sont eux aussi plutôt bourrin visiblement !
Citation :
Publié par Kamteix
Idem, faut que je termine la MKV suppressed pour le Shuriken, les echos que j'ai eu sur les SMG aurax (toutes factions) sont trés bonnes, à priori ce sont les seuls armes aurax qui valent le coup. Les snipes sont eux aussi plutôt bourrin visiblement !
C'est déjà extrêmement relou de pas pouvoir choisir son scope sur une arme "régulière", alors sur un snipe j'imagine pas.
Citation :
Publié par Kenron
C'est déjà extrêmement relou de pas pouvoir choisir son scope sur une arme "régulière", alors sur un snipe j'imagine pas.
j'ai 2000+ kills sur le RAM .50 avec le scop de base, ça va du x6 au x12, t'es pas vraiment pénalisé comme avoir un 3.4 sur une carabine de merde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés