[Wiki] Menalt au Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Faut esperer que Jiva perdent plus de match ou ne fasse que des nuls, on est 2eme à cause des points suisse :/. Menalt qui a le plus de PGS .


Encore bravo les gars
Et c'est parti pour la 5ème ronde des phases qualificatives de ce Goultarminator 6.
Au programme, ce soir :

19h - Menalt B vs Bowisse B
19h - Menalt C vs Hyrkul C

20h40 - Menalt A vs Farle B
20h40 - Menalt D vs Lily C

De gros combats en perspective que vous pourrez suivre sur divers streams.
A 19h Menalt B sera streamé par le Goulta Show.
A 20h40 Menalt C sera streamé sur la chaîne 1 d'AnkaTV.

Vous pourrez retrouver les autres matchs sur des streams non officiels comme ceux de Picow et Loki (lien dans le wiki).

Dernière modification par Gourette ; 11/08/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par Anytime
Il était beau le match nul vs Bowisse B ? C'était le match dont j'avais le plus peur
On a fait le maximum, c'était pas une compo évidente à gérer, obtenir un nul sur cette map est satisfaisant même si bien évidemment la victoire aurait eu meilleur goût !
On a tenté.
Le roll-back vous tue énormément je trouve.

Par contre, j'ai pas compris le rush au début sur l'enu. Surtout avec un seul perso

Enfin bref, vous avez bien joué. J'espère que les quatres teams passeront.
J'ai fait de mon mieux pour stream mais mon pc plantait à chaque fois que je le lançais ^^', désolé.

On s'en tire pas si mal sur cette ronde, mais faudra faire mieux la prochaine !
Citation :
Publié par solgarathel
plus le droit à l'erreur pour avoir les quatres équipes qualifiées sur la prochaine ronde par contre. :/
Les qualification se font par serveur maintenant, les 16 premiers serveurs ont leurs 4équipes de qualifié en 32eme.
Vouip, du coup... Les 4 équipes de Menalt sont déjà assurées d'être qualifiées.
Nous sommes le seul serveur safe et assuré d'aller en phases finales.

Nous jouons cette ronde pour les points goulta

De gros combats se préparent :
Menalt A affrontera Jiva, la compo de Cedpanda. La victoire est à portée.
Menalt B affrontera Otomaï, une compo feca assez performante.
Menalt C affrontera Silvosse, une TRES grosse compo. La team eni ayant enchainé les victoires elle se retrouve désormais à affronter d'excellentes teams. A suivre.
Menalt D affrontera Danathor, une compo xelor/sacri qui peut les mettre en difficulté.
Je me fais pas de soucis pour la C, sur chaque serveur utilisant la même compo, personne en attendait rien

Au final elle est meme plus performante que certaines SEXI d'autres servs
Malgré cette sombre soirée, Menalt reste premier serveur au classement (seuls les points goulta ayant désormais de l'importance) avec une petite avance de 23 points.

Menalt est donc qualifié pour les phases finales, accompagné de 15 autres serveurs.

Les 32ème auront lieu le 19&21 août !

Dernière modification par Gourette ; 14/08/2014 à 12h54.
Les 4 défaites de Menalt relancent la compétition !
Par contre j'crois que c'est d'abord les points normaux et ensuite les points goultar (genre 60 pts si parfaite) pour le classement final
Départage :
Le classement des serveurs est déterminé par 3 critères d’importance décroissante :

  • 1. En premier lieu, ce sont les points suisses du serveur qui déterminent sa position dans le classement.
  • 2. En cas d’égalité entre plusieurs serveurs, on utilise le PGS (voir « Points avancés »).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés