Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant les normales games quand tu monte un smurf

Y'a de la premade de 5 tryhard, du lvl 20 qui apprend le jeu et qui se fait basher, du smurf diamond 1 qui t'explose la gueule, les smurf bronzes 5 qui feed et insulte tout le monde
Vivement les ranked pour une meilleur ambiance ! ()


Sinon je me demandais, la turret mid est-elle vraiment la turret si importante qui débloque la game si tombée en early ? j'entend ça parfois.
mdr, j'ai eu un yi smurf spé trashtalk.

Le mec joue bien mais il fait que du trashtalk, il commence au lobby "omg fucking tard noob KDA" "omg tard pick idiot" etc etc.

Ca a duré toute la game, si bien que la botlane, un peu lassée s'arrete de jouer. En même temps le mec a afk jungle toute la game pour stack sa lantern et a passé son temps a insulter tout le monde pour tout et rien.

On perd, on demande le report. La team adverse "no yi playing good". ah ok, dans ce cas vu qu'il joue bien il a le droit d'insulter tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Comment tu peux mettre "il joue bien" et "il a afk jungle toute la game" dans le même post ?
Il a géré les drakes solo np en les preparant parfaitement, il a hard counter et démonté Udyr. Alors il est pas sortie de la jungle, mais il joue bien et fait le taf.
Citation :
Publié par Haikz
...

On perd, on demande le report. La team adverse "no yi playing good". ah ok, dans ce cas vu qu'il joue bien il a le droit d'insulter tout le monde.
demander de report est passible de sanction, non ?
pas sur de ca, me semble bien avoir lu que demander de reporter un autre joueur etait considere comme toxique. Et donc passible de sanctions. Je parle pas de faire masse fake reports "sumcha" c'est autre chose
Ah oui je vois ce que tu veux dire.

Oui c'est sur que le mec qui spam pendant toute la game "OMG REPORT XXX SO NOOB RETARD" va pouvoir prendre une sanction ^^
Maintenant je pense que le mec qui demande "could you report XXX for being toxic during the whole game" ne risque rien
Citation :
Publié par Maniae
Si, ça reste une attitude négative.
Simple exemple. Je viens de faire une ARAM (c'est dire les enjeux importants de cette game), un type de ma team a passé son temps à me flame. Mais que moi, il s'est acharné, c'était vraiment chiant. Un pote avec qui j'étais dans cette game a demandé, sur le chat de l'écran des scores, de report l'abruti qui m'harcelait. C'est condamnable ?
Citation :
Publié par Lilkor
Simple exemple. Je viens de faire une ARAM (c'est dire les enjeux importants de cette game), un type de ma team a passé son temps à me flame. Mais que moi, il s'est acharné, c'était vraiment chiant. Un pote avec qui j'étais dans cette game a demandé, sur le chat de l'écran des scores, de report l'abruti qui m'harcelait. C'est condamnable ?
Un report c'est personnel. Ça veut dire : "Le comportement de ce joueur me dérange, je le signale et espère qu'il sera sanctionné." Ça n'a aucun sens de demander à d'autres joueurs de report celui qui te gêne. Soit ils sont gênés et ont un motif de report, soit ils ne le sont pas et leur éventuel report serait abusif.

Dans ton exemple, ta première erreur est de ne pas avoir utilisé la fonction /mute.
La seconde est de demander de report le mec chiant. S'il est vraiment chiant, il mérite un negative attitude ou un verbal abuse, et tes collègues vont le report que tu le demandes ou pas.

Une demande de report je trouve ça toujours lourd, sauf en cas d'AFK qui ne leave pas, vu qu'on sait pas bien comment le LeaveBuster fonctionne.
Vraiment, utilise le bouton /mute. Ça défoule sur le moment où tu cliques, et puis t'es tranquille après.
ma dernière ranked date du 14 juillet , j'étais en mission chez Xcom pour péter des aliens et un groupuscule fanatique complètement dingue , impossible ce jeu comment c'est fun addictif .
Mais après avoir sauver la Terre au prix de nombreux sacrifices , j'ai décidé de refaire un tour sur Runeterra .
Je lie mon esprit à Tryndamere, il me faut un esprit simple à contrôler, j'ai perdus un peu de mes réflexes.
Par contre, je n'ai pas perdus les bonnes habitudes : toujours mute les criards aka yi jungle (paske trynda tp se fait exploser par wukong [un macaque battre un barbare? n'impoarte de koua!]) et un invocateur bourré qui prend Zilean pour troll le Yi .

Étonnant de voir que malgrès mes réflexes de papi arthritique carton pâte 5 et ma vision anti-gank ridicule (je n'avais même pas de babiole avant 25 minutes de jeu, season 2 old school warding) , j'ai fait de la purée de wukong sauce Vi gank raté saupoudré de 5 kilos de gravats .
C'était marrant de voir autant d'effort de la part de l'équipe entière adverse de tenter de me stopper alors que je jouais si mal , on m'a même pris pour un smurf diamant alors que je n'appuyais que sur 2 boutons et le click droit de ma souris .
Enfin voilà le résumé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tryn facking gey champ.jpg
Taille : 1200x690
Poids : 244,9 Ko
ID : 228931  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés