Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Je penses que tu as confondu MMORPG et MOBA.
Mais j'avoue, il manque un petit truc dans TESO : les VAUX !
+1.
Ou une zone T1,T2,... Comme sur WAR!

Parce que la quêter ca commence à me sortir par les trous de nez!
Petite question:

je me souviens que quelqu'un avait donné une astuce pour améliorer le rendu des armures in game (meilleure résolution).

Il fallait changer une valeur dans les fichiers du jeu!


j'ai recherché sur JOL la chose sans retrouver le post!

si jamais quelqu'un se souvient comment faire précisément?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Savoir qu'il fallait faire du PVE pour avoir la possibilité de faire du pvp dans de bonnes conditions..
/PUKE
Un peu comme sur beaucoup de mmorpg, TESO n'est pas GW2 et à aucun moment il n'a était dit que le leveling en pvp était possible et que celui ci constituer un jeu à part entière.
TESO n'est pas un jeu RVR, son PVP n'est la que pour occuper les joueurs au end game et c'est tout.

Un peu comme le mec qui parle de donjon et d'exploit pour éviter les trash et les boss...si ca te fait chié de faire des trash et des boss le mieux c'est de pas entrer dans le donjon en fait.

C'est avec ces idées à la con que les mmo deviennent des daubes pour casu à qui il faut tout tout de suite...

Ce ne tiendrait qu'a moi la future zone de groupe et les nouveaux VR11/12 ne seraient accessible qu'aux personnes ayant fini l'almanach de Cadwell...ca remettrait à leur place tous ces soit disant "pvpboys" qui sont passer VR10 à grand coup d'exploit , qui farment du low lv et qui s'échangent leurs replays de roxxor sur youtube.

Quand une majorité des joueurs sera VR10+ on verra ces mêmes mecs venir pleurer sur les forums qu'ils se font pétés en boucle...

Dernière modification par Eronir ; 12/05/2014 à 17h53.
Question monture .
Voilà j'avais entendu dire que lorsque l'on acheter une monture elle était disponible pour tous ces personnages .

Mais ça ne semble pas fonctionne de mon coté, y'a t'il des prérequis à effectuer avant ?
Citation :
Publié par Wogrym
Voilà j'avais entendu dire que lorsque l'on acheter une monture elle était disponible pour tous ces personnages .

Mais ça ne semble pas fonctionne de mon coté, y'a t'il des prérequis à effectuer avant ?
Normalement, la monture que tu achetes n'est lié qu'au personnage l'ayant achetée
Bonjour à tous, je compte me lancer dans l'aventure et j'ai donc acheter elder scrolls, je sais pas si ça a déjà été dit ni même si c'est le bon endroit pour en parler, mais sur le site de la fnac le jeux est à 34,99 avec une carte prépayée de 60 jours. L'offre est valable jusqu'au 30 juin

bonne journée et à bientôt en jeu
Citation :
Publié par oldorius
Bonjour à tous, je compte me lancer dans l'aventure et j'ai donc acheter elder scrolls, je sais pas si ça a déjà été dit ni même si c'est le bon endroit pour en parler, mais sur le site de la fnac le jeux est à 34,99 avec une carte prépayée de 60 jours. L'offre est valable jusqu'au 30 juin

bonne journée et à bientôt en jeu
Merci pour la combin', ça m'a décidé à tester le jeu vu le prix.
11. Les parties de la carte avec une tête de mort sont les zones "vétéran" et sont extrêmement difficile sans un groupe... même les crabes sont mortels !

Les têtes de mort sur la carte c'est juste pour dire que c'est un Boss Elite à 1, 2, 3 étoiles de difficultés, selon le boss ou worldBoss si on veut ^^

Mais en aucun cas les têtes de mort signifient une zone Vétéran.

97. Augmenter ses chances de coup critique augmente également ses chances de soin critique
Chance de coup critique Magique pour les soins

Dernière modification par Sin ; 25/06/2014 à 09h17.
Bonjour,

après avoir vu quelques vidéos de pvp, j'ai vu que les joueurs utilisaient des cadres pour mieux voir leur adversaire. De mon côté, j'ai la surbrillance , bof bof. De quoi s'agit-il ? un mod ?
C'est ce que tu trouves généralement dans tous, ou quasi, MMORPG qui est appelé : "ciblage", "lock" ou "passage à la cible suivante", "sélection de la cible la plus proche"... etc. Dans TESO ça met un cadre, dans d'autres MMORPG ça peut mettre un flèche au dessus de la cible ou un socle à ses pieds par exemple.

MsPti t'as donné la touche par défaut et tu peux bien sur la configurer.
Il existe des réglages graphiques cachés qui ne peuvent pas être customisés. Si vous voulez avoir la meilleure qualité graphique possible, il faut vous mettre en Ultra plutôt que de le faire de façon personnalisée. En Ultra, ces réglages graphiques cachés seront activés au maximum.

Il est d'ailleurs conseillé de partir du réglage "Ultra", puis d'abaisser ce qu'il faut, plutôt que de partir d'autres niveaux de qualité pour mettre tous les curseurs au max.
Citation :
Publié par yuna et moi
Petite question:

je me souviens que quelqu'un avait donné une astuce pour améliorer le rendu des armures in game (meilleure résolution).

Il fallait changer une valeur dans les fichiers du jeu!


j'ai recherché sur JOL la chose sans retrouver le post!

si jamais quelqu'un se souvient comment faire précisément?
Citation :
Voici la procédure:

L’effet le plus évident des ces réglages est une augmentation des détails des personnages, ce qui corrige l'effet boueux ressentit en dehors des conversations.

Choix du mode de rendu D3D9, D3D11, OpenGL ! Direct 3D 9 ou 11 régler en autodetection en fonction de votre CG, mais vous pouvez le forcer. OpenGL est bien si vous voulez faire tourner le jeu dans WINE sous Linux, mais il y a des problèmes avec les shaders d'eau.

Textures de personnage en haute résolution

- Atlas sous-échantillonne les autres joueurs et les PNJs, la propriété, MIP_LOAD_SKIP_LEVELS forcera les détails en haute qualité.

Chargement plus rapide des joueurs et des PNJs.
Correction des couleurs.

Vous trouverez le fichier .INI dans : ..\Documents\Elder Scrolls Online\live\UserSettings.txt

Dedans il faut changer ces propriétés :

SET MIP_LOAD_SKIP_LEVELS "-3"

SET HIGH_RESOLUTION_SHADOWS "1"

SET COLOR_CORRECTION "1"

SET GraphicsDriver.7 "D3D9" | "D3D11" | "OPENGL"

SET SimultaneousCharacterLoadLimit.2 "10"

SET SimultaneousCharacterDestroyLimit "10"

Astuces :

Si MIP_LOAD_SKIP_LEVEL -3 est trop lourd pour votre système, essayer avec -2 ou -1. Ce réglage est très gourmand en mémoire, il faut au minimum une CG avec 1GB ou plus de RAM.

Si SimultaneousCharacterLoadLimit.2 10 pose des problèmes, baisser la limite ou supprimer le réglage.

N'oubliez pas de choisir un seul pilote (GraphicsDriver.7)
Voilà ce qu'il faut faire.
Citation :
Publié par vaan4
slt a tous je cherche une guilde francophone si quelqu'un cherche du monde
Salut, vas voir sur le forum des guildes : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197
Citation :
Publié par vaan4
je voulais savoir quel configue minimum pour le faire tourner en ultra
Tu as la config minimale et recommandée sur cette page : https://www.jeuxonline.info/jeu/The_...Scrolls_Online
La recommandée permet de faire tourner le jeu en ultra.
Astuces
Bonjour. Je suis contente d’être tombée sur ce topic et également de découvrir ces astuces. Comme je n’ai jamais essayé ce jeu, je trouve que les points que tu avances sont très utiles. Je ne manquerai pas de les considérer. En tout cas, merci pour ce petit partage. Très sympa !
Voila une astuce que j'aurais bien aimé connaitre : Ne pas acheter le jeu en DL !!! Préférez le DVD.
Je suis même étonné qu'on en parle pas davantage ici, j'ai trouvé des pages entières de gens se plaignant de ça.

J'aurais de la chance si je ne mets pas 4 jours à le récupérer, c'est du foutage de gueule intégral. J'ai commencé hier après midi a 14h, ce matin 9h je suis a 18%

En comparaison j'ai DL Mass Effect 3 en moitié moins de temps que pour DL 18% de TESO ....

Ca promet pour les mises à jours !!!!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/02/2015 à 09h37.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Voila une astuce que j'aurais bien aimé connaitre : Ne pas acheter le jeu en DL !!! Préférez le DVD.
Je suis même étonné qu'on en parle pas davantage ici, j'ai trouvé des pages entières de gens se plaignant de ça.

J'aurais de la chance si je ne mets pas 4 jours à le récupérer, c'est du foutage de gueule intégral. J'ai commencé hier après midi a 14h, ce matin 9h je suis a 18%

En comparaison j'ai DL Mass Effect 3 en moitié moins de temps que pour DL 18% de TESO ....

Ca promet pour les mises à jours !!!!
j'ai le DVD et franchement tu ne gagne pas grand chose car les patchs sortis depuis la mise en ligne du jeu son trés volumineux ( ca m'avait pris 12 h de téléchargement il y a 4 mois ... quand méme).
Ouep le DL est particulièrement long...

L'un de vous se souvient du truc lors des différentes béta qui faisait que le répertoires s'effaçait un fois le DL finit, le tout en boucle ?

Je n'avais pas eu le problème mais je me souviens de mecs qui pétaient un joint quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés