[Actu] Star Citizen lance son nouveau mode de jeu "Capture the core"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2014 à 08:53 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Star Citizen, le space sim de Chris Roberts actuellement en phase alpha, met en place un nouveau mode de jeu multijoueur basé sur le célèbre "Capture The Flag".
Nous vous proposons pour l'occasion de nous retrouver samedi à 21h sur JOL-TV pour faire une démonstration de ce mode de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mode très sympathique en effet, ça change du sempiternel deathmatch.

Par contre, je ne sais pas chez vous, mais j'ai eu un bug gênant. Passé le premier respawn, l'indicateur des Cores disparaît, du coup j'étais largué. Impossible de savoir où il fallait aller, ni à quelle équipe appartenait chaque core.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mode très sympathique en effet, ça change du sempiternel deathmatch.

Par contre, je ne sais pas chez vous, mais j'ai eu un bug gênant. Passé le premier respawn, l'indicateur des Cores disparaît, du coup j'étais largué. Impossible de savoir où il fallait aller, ni à quelle équipe appartenait chaque core.
Ça m'est arrivé aussi et c'est un bug connu qui est indiqué dans la news officielle.
Dommage qu'ils s'amusent a developper des modes de jeu plutot que de developper le jeu

Mais bon on rale toujours pour tout donc bon bas, youpi alors !

Ca va me donner assé de courage pour relancer le jeu une nouvelle fois, n'ayant pas encore testé le multi.
Citation :
Publié par Gamix91
Dommage qu'ils s'amusent a developper des modes de jeu plutot que de developper le jeu

Mais bon on rale toujours pour tout donc bon bas, youpi alors !

Ca va me donner assé de courage pour relancer le jeu une nouvelle fois, n'ayant pas encore testé le multi.
Ce mode de jeu était prévu depuis le départ pour le module Dogfight (devenu Arena Commander) qui, je te le rappelle, sera un jeu dans le jeu et aura pour vocation les combats pvp en arène avec leaderboards, rankings et tout le tralala.

Et le jeu est aussi développé par CIG et les studios associés.

Ce type de troll on s'attend à le voir d'un gars qui débarque sur la section, t'est ici depuis plus longtemps que ça Gamix, tu peux faire mieux que ça
Perso je trouve qu'il est trop difficile (voir impossible) de détruire un vaisseaux qui possède la balle si il rush à fond avec son after-burner et encore pire si c'est un 300I.

Ils devraient donner un malus de vitesse au possesseur de la balle, car pour le moment c'est beaucoup trop facile de marquer.
Citation :
Publié par Trilip
Perso je trouve qu'il est trop difficile (voir impossible) de détruire un vaisseaux qui possède la balle si il rush à fond avec son after-burner et encore pire si c'est un 300I.

Ils devraient donner un malus de vitesse au possesseur de la balle, car pour le moment c'est beaucoup trop facile de marquer.
J'ai pas encore test mais pourquoi mettre un malus? Même si c'est pas facile..

Dans certain CTF, le possesseur du drapeau a des bonus justement.

Là, sans malus/bonus, c'est mieux, même si on va rager
personnellement jai troquer mon aurora contre un 300i et je le regrete pas c est vraiment pas les meme sensation c est comme passé du clio a une formule 1 xd.

se mode de jeu et super sympa et pour eviter le rush faut justement bien se positionner sa marche a tout les coup 2 mec en intercep et 1 en rush et l autre qui bouge selon les besoin bref enfin un mode sympa =).
Citation :
Publié par Trilip
Perso je trouve qu'il est trop difficile (voir impossible) de détruire un vaisseaux qui possède la balle si il rush à fond avec son after-burner et encore pire si c'est un 300I.

Ils devraient donner un malus de vitesse au possesseur de la balle, car pour le moment c'est beaucoup trop facile de marquer.
D'où l'importance de jouer en équipe, justement. Il faut se coordonner pour intercepter les rusheurs. C'est tout l'intérêt du mode.
Citation :
Publié par Selphirios
personnellement jai troquer mon aurora contre un 300i et je le regrete pas c est vraiment pas les meme sensation c est comme passé du clio a une formule 1 xd.
Humm désolé pour le petit hors sujet, mais ca m'intéresse énormément.
Tu avais un seul pack vaisseau avec un aurora que tu as revendu contre un pack 300i et tu as conservé ton accès alpha?

C'est une question que je me pose depuis super longtemps et personne n'a jamais vraiment pu me répondre de façon sur.

On perd son accès alpha si on revend son unique pack pour en reprendre un autre?

Merci bcp au type qui pourra me donner une réponse fiable!
Citation :
Publié par Ouranoss
Humm désolé pour le petit hors sujet, mais ca m'intéresse énormément.
Tu avais un seul pack vaisseau avec un aurora que tu as revendu contre un pack 300i et tu as conservé ton accès alpha?

C'est une question que je me pose depuis super longtemps et personne n'a jamais vraiment pu me répondre de façon sur.

On perd son accès alpha si on revend son unique pack pour en reprendre un autre?

Merci bcp au type qui pourra me donner une réponse fiable!
Tu peux upgrader ton pack vers un pack plus chère : https://robertsspaceindustries.com/p...?product_id=66
Citation :
Publié par Elglon
Tu peux upgrader ton pack vers un pack plus chère : https://robertsspaceindustries.com/p...?product_id=66
Merci beaucoup mais c'est restrictif nan? On peut pas upgrade n'importe quoi vers n'importe quoi ou bien jai mal saisi?

En fait j'ai un pack aurora LN avec l'accès alpha + 70 USD sur mon compte, et j'envisage peut être de prendre un pack Connie. J'aurais peut être préférer fondre mon Aurora dans le Connie si je le prend. Le tout sans perdre mon accès Alpha.

Edit: Si jamais je pouvais upgrade mon pack comme je le désire, je pourrais utiliser les 70 USD de mon compte au passage au fait ?
Edit²: Il me semble qu'on ne peut upgrade que le Single Ship et non pas de pack nan ?

Dernière modification par Ouranoss ; 10/08/2014 à 16h55.
Attention, le cross-châssis upgrade ne met à jour que le vaisseau, pas le contenu du package. On peut tout à fait partir d'un package Aurora et multiplier les upgrades jusqu'à avoir un Super-Hornet à l'intérieur (ça a déjà été fait !), mais le reste du package demeure celui de l'Aurora.

Pour l'instant, il n'y a pas encore d'upgrade cross-châssis pour les vaisseaux à équipage, mais il est prévu d'en avoir lorsque les vaisseaux en question seront intégrés à Arena Commander. Par contre, je ne sais pas si on en aura pour le Constellation à la Gamescon.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Attention, le cross-châssis upgrade ne met à jour que le vaisseau, pas le contenu du package. On peut tout à fait partir d'un package Aurora et multiplier les upgrades jusqu'à avoir un Super-Hornet à l'intérieur (ça a déjà été fait !), mais le reste du package demeure celui de l'Aurora.

Pour l'instant, il n'y a pas encore d'upgrade cross-châssis pour les vaisseaux à équipage, mais il est prévu d'en avoir lorsque les vaisseaux en question seront intégrés à Arena Commander. Par contre, je ne sais pas si on en aura pour le Constellation à la Gamescon.
Et pour le coup de fondre directement le pack aurora pour prendre un autre pack ? On perd l'accès alpha ?
J'ai entendu tout et son contraire que ce soit de Jolien comme de dev'... Personne n'a testé ?
Citation :
Ce mode de jeu était prévu depuis le départ pour le module Dogfight (devenu Arena Commander) qui, je te le rappelle, sera un jeu dans le jeu et aura pour vocation les combats pvp en arène avec leaderboards, rankings et tout le tralala.
Et le jeu est aussi développé par CIG et les studios associés.

Ce type de troll on s'attend à le voir d'un gars qui débarque sur la section, t'est ici depuis plus longtemps que ça Gamix, tu peux faire mieux que ça
Je le prend tres mal !
C'est vrai que c'est pas vraiment du temps de perdu mais j'sais pas, je trouve que développer des mods de jeu en plus a ce stade du développement c'est pas top, sachant qu'on a déjà asse pour tester le jeu, autant continuer a améliorer tout ce qui est technique quoi enfin, en fait c'est comme si tu développais un site a 40% et qu'apres ca tu commences a peaufiner le design, on s'en fou t'en qu'il est pas fini il sert a rien le beau bouton bleu avec des effets ombre qui clignote quand on appuis dessus :| mais oui y'a le coté marketing etc, boah, osef de toute façon c’était histoire de râler un peut car ca fait pas mal de temps, avec mon déménagement j'ai carrément pas eu le temps !

Citation :
Publié par Trilip
Perso je trouve qu'il est trop difficile (voir impossible) de détruire un vaisseaux qui possède la balle si il rush à fond avec son after-burner et encore pire si c'est un 300I.

Ils devraient donner un malus de vitesse au possesseur de la balle, car pour le moment c'est beaucoup trop facile de marquer.
Genre récupérer un artefact d’énergie alien qui pompe l’énergie de ton vaisseau ! PO PO PO !

__
Bon je vais devoir mi remettre quand meme je vais pas avoir trop le choix si je veux savoir piloter correctement avant la sortie, du coup depuis le temps que vous jouez, x52, pad xbox ou souri ?

Dernière modification par Gamix91 ; 10/08/2014 à 18h54.
Citation :
Humm désolé pour le petit hors sujet, mais ca m'intéresse énormément.
Tu avais un seul pack vaisseau avec un aurora que tu as revendu contre un pack 300i et tu as conservé ton accès alpha?

C'est une question que je me pose depuis super longtemps et personne n'a jamais vraiment pu me répondre de façon sur.

On perd son accès alpha si on revend son unique pack pour en reprendre un autre?

Merci bcp au type qui pourra me donner une réponse fiable!
Alors non personnelement je n'est rien perdu en faite j'avait pris le pack le moins cher et jai donc fait l upgrade pour avoir un 300i une fois acheté tu doit aller sur ton compte hangar et dire que tu valide l upgrade sa t echange ton ancien vaisseaux contre celui que tu choisi donc dans mon cars je n est plus acces a l aurora .

Par contre je garde le meme pack de base concernant le reste des bonus la seul chose qui change c est le vaisseaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés