[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amian
Ou encore de passer par Trion et de ne lancer que Glyph, ce qui limitera le nombre de téléchargement à 1 par pc
Et comment glyph sait si j'ai ArcheAge ? Si je le lance pas via Steam ?
http://steamcommunity.com/id/JoneSSS/

Complètement fumé, le pack Archeum à 38€
Par contre il ne prend pas PayPal, c'est contre du TF2 ou CS. Et comme je n'achète jamais de clé directement via Steam, je n'ai pas accès au marché communautaire > <
Si quelqu'un qui peut accéder au marché et le faire pour me prendre une clé à ce prix je lui serait reconnaissant.
Citation :
Publié par Angron
Je me demande quelle est l'astuce pour qu'ils baissent les prix pareillement sur des licences comme AA

Pour d'autres clés de jeux déjà sortis sur steam, il y avait cette explication et c'était pas franchement fameux:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...ble-bundle.htm

Mais là je sèche ~~ Je conseillerai de se méfier un minimum ^^
En général, le prix des jeux varie en fonction de la zone géographique où ils sont vendus. Suffit de voir entre USA et Europe, en général on a 59$ d'un côté et 59€ de l'autre.
Ce que font ces sites (en général il me semble) c'est d'acheter les clefs dans des pays où il y a peu de taxes et/ou des prix plus faibles, et les revendre dans des pays où ils peuvent revendre avec une marge tout en offrant un prix plus bas que ceux pratiqués dans ces pays.
Citation :
Publié par Thonolan
j'ai craqué et acheté le pack fondateur chez cXc !On se revoit IG. ^^
De même! D'ailleurs je recommande ce vendeur. Très bon contact, jeu délivré moins de 2 minutes après le paiement.
Citation :
Publié par Spartan
http://steamcommunity.com/id/JoneSSS/

Complètement fumé, le pack Archeum à 38€
Par contre il ne prend pas PayPal, c'est contre du TF2 ou CS. Et comme je n'achète jamais de clé directement via Steam, je n'ai pas accès au marché communautaire > <
Si quelqu'un qui peut accéder au marché et le faire pour me prendre une clé à ce prix je lui serait reconnaissant.
Ce n'est pas 38€ mais c'est contre 38 clés TF2 le pack archeum.
Citation :
Publié par Rikku59
Ce n'est pas 38€ mais c'est contre 38 clés TF2 le pack archeum.
Ah ok, comme je n'y connais rien à ce système je suis complètement passé à coté Hahaha merci
Citation :
Publié par Armorfis
J'ai aussi pris a ce vendeur.
Par contre, vous savez comment lié le jeu pris sur steam avec glyph (vu qu'il n'y as pas de clé)?

Perso j'ai lancé le jeu depuis steam, et quand ça va se lancé cela te met ta clef CD, tu fais copié puis tu vas sur ton account Trion Worlds et pouf !
Citation :
Publié par Mousha
Perso j'ai lancé le jeu depuis steam, et quand ça va se lancé cela te met ta clef CD, tu fais copié puis tu vas sur ton account Trion Worlds et pouf !
Oki merci (je suis encore entrain de dl le jeu)
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et comment glyph sait si j'ai ArcheAge ? Si je le lance pas via Steam ?
En fait dans ta liste des jeux sur Steam, tu clic sur la ligne Archeage, a droite de ton ecran tu as plusieurs lignes comme forums/page magasin/ etc... tu va voir une ligne clef CD.
Tu la copie, et la colle dans la rubrique adéquat sur la page web de ton compte Trion.
Ensuite tu télécharge Glyph, tu vérifie bien en haut a droite d'être sur la ligne alpha d'Archeage, et tu profites !
Pas besoin de DL le jeu sur Steam si tu n'as pas envie de jouer sur cette plateforme.

Dernière modification par Amian ; 10/08/2014 à 16h17.
Encore une demi heure de dl et c'est partit Pour lier la clé a glyph avec steam:
-Dans un premier temps l'option "afficher la clé cd" n'apparait pas sur steam quand on clique droit sur le jeu. Il faut lancer l'installation du jeu. Une fois celui-ci lancé il suffit de cliquer droit et l'option est dispo a ce moment. Copier dans le presse-papiers et annuler l'installation. Ensuite aller sur le client Glyph, Compte et et saisir les codes.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bah non on peut pas, C'est l'alpha et la beta, c'est pas les memes versions.
L'alpha et la beta ont les mêmes versions.

J'avais télécharger le client beta, puis j'ai passé mon compte en pack fondateur.
Glyph a voulu me retélécharger tout le client alpha, j'ai annulé et j'ai simplement copier le client beta pour le mettre dans le répertoire alpha, et ca marche sans aucun soucis.

Donc non c'est pas la peine de se taper le téléchargement plusieurs fois
Pareil je viens d'en prendre un chez cXc et un pote aussi Sauf que comme un idiot, j'avais déjà acheté un pack silver chez Trion. Qui m'a couté quasi le même prix. Je ne sais pas si je peux add sur le même compte la version alpha du pack.
Message supprimé par son auteur.
Pour vérifier un compte grosso modo, paypal te prélève 1 euros 50 (je crois) sur ton compte, et sur ton relevé de compte apparaitra un code à 4 chiffres que tu devras saisir pour valider ton moyen de paiement.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai pris un pack Archeum à 54€ pour moi, et un Gold Pack pour ma femme à 38€ (elle ne voulait pas plus)
J'espère que ce MMO sera la bon, mais ce que j'en ai vu est encourageant, vivement la trad' FR !
Citation :
Publié par Spartan
J'espère que ce MMO sera la bon, mais ce que j'en ai vu est encourageant, vivement la trad' FR !
Disons que pour le moment, de point de vue, le jeu est prometteur.
Je ne regrette en tout cas pas mon achat de pack Archeum
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bah non on peut pas, C'est l'alpha et la beta, c'est pas les memes versions.
visiblement personne t'en a parler , mais si tu peut , je joue a l'alpha et la beta , on 4 a jouer on la dl qu'une fois
ps : ah bah si plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés