[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
Bon c'est pas ma vidéo mais j'y suis, c'est déjà ça.

Pour voir un peu les possibilité de pvp (bon c'est juste un duel arène), mais je pense qu'il permet de comprendre certaines mécanique je trouve le combat pas trop mal.
(faut pas regarder le second round je me troue sur l'activation de l'invu, ce qui lui offre un free sleep)

Il y actuellement quelques classe qui sorte du lot et je suis le premier a le reconnaître. Mais vous pouvez voir que même avec une classe qui n'est pas top tier il y a toujours moyen de gagner. Donc jouer en fonction de votre gameplay.

http://www.twitch.tv/sokoseoul/c/4665505

ps : il a une vidéo contre tous les bons joueurs du serveur alpha c'est intéressant.
thx pour le lien

ca à l'air de tourner quand même pas mal autour des mêmes classes en duel arène (meme si ca parait logique aussi)

le streamer me fait penser à aion où les KR étaient très fan de duel arène 1v1 ou 3v3 (enchainement de duel) ... où le Templar dominait totalement le sujet vu qu'en milieu fermé c'était assez facile pour lui (alors qu'en oPvP c'était une quiche)
@Maarek : cool la vidéo !

Quand vous détruisez le Clipper là.. Ca me fait penser qu'on a perdu un de nos catamarans comme ça, on a "essayé" de se battre contre un Galion lol.. (de la guilde Sentinels, serveur Kyprosa) Notre petit bateau a eu mal, roo les salops ! ^^ (t les réparations aussi ont fait mal !)

J'ai un poto qui joue primeval aussi, je voulais savoir c'est un bug ce skill là qui frappe à 1 ? (la genre de "mitraillette" là ? Désolé j'ai pas le nom du skill, ne jouant pas archer du tout )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà ma nouvelle vidéo ! Une petite "présentation" du monde côté Haranya jusqu'au lvl 20 environ...

De la zone du début, Tigerspine en passant par Mahadevi et un petit tour à villanelle. On peut y voir le dressage de la première monture, le premier vol en glider, etc... ^_^ ! Rien d'exceptionnel pour ceux ayant déjà joué, c'est pour les autres ! Ca donnera peut être à quelqu'un l'envi de tester !




La prochaine vidéo sera un aperçu du premier petit donjon : Palace Cellar ^^
Citation :
Publié par SupaRedz
J'ai un poto qui joue primeval aussi, je voulais savoir c'est un bug ce skill là qui frappe à 1 ? (la genre de "mitraillette" là ? Désolé j'ai pas le nom du skill, ne jouant pas archer du tout )
C'est juste une question de stuff et de level. Au niveau max ça tape plus à 1 sauf peut être sur les mecs avec le spellbook reduc damage.
Citation :
Publié par Drunge
C'est juste une question de stuff et de level. Au niveau max ça tape plus à 1 sauf peut être sur les mecs avec le spellbook reduc damage.
Ok, d'accord ! Faisait un moment qu'on se posait la question, merci.
Oui le skill ne frappe qu'à 52% (ou 66% pour le moment parce qu'il va être nerf plus tard je pense (?)) du ranged attack, donc faut pas s'attendre à faire du gros dégât avec ça ;-)
Citation :
Publié par griffin0
Oh, copain !!
<- Etuldan, votre healer qui servait a rien
On se retrouve à la prochaine Beta Bro' !

Citation :
Publié par G_A
a plusieur reprise tu restes trop proche de tes cibles, tu devrais faire en sorte de te mettre au moins a 8m pour ne pas avoir le malus. ^^
Oui, j'ai pas l'habitude de jouer des personnages distances. C'est d'ailleurs la premiere fois... Ca fait drôle de devoir éviter les coups, alors que d'habitude je vais les chercher

Citation :
Publié par SupaRedz
@Maarek : cool la vidéo !

J'ai un poto qui joue primeval aussi, je voulais savoir c'est un bug ce skill là qui frappe à 1 ? (la genre de "mitraillette" là ? Désolé j'ai pas le nom du skill, ne jouant pas archer du tout )
Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est un peu l'auto attack pvp que tu claques quand tu as plus de skills dispo. Contre les faibles resists, c'est sympa. Contre les Tanky, c'est complètement pourri xD

Sympa la petite vidéo ! Vivement la semaine prochaine ! Les décors de ce jeu sont tellement beau :')

Dernière modification par Maarek ; 09/08/2014 à 08h30.
Citation :
Publié par touthamone
Nouvel zone Pvp sur ArcheAge.




http://aaprophecy.org/tuto/nouvelzone.png


Cette zone m'a l'air belle et bien instancié, un beau cercle, bien naturelle, vraiment digne de l'archeage que l'on joue !! pouwwwwwwkouuuaaaaa z'on fait çaaaaaa
pas de BG sur Archeage ! Trion est avertie ! les arènes c'est la LIMIT ! ( beaucoup de chose sur la version en corée ne ce retrouverons JAMAIS sur celle Trinonienne. en théorie sa va être 2 jeux totalement différant :P
Plus proche (quoi que...) de nous, des vidéos de contenu de la 1.7

Première vidéo : un nouveau world boss maritime : le Leviathan

Pas très clair, ce serait du PvPvE (PvP et des navires pirates PvE)

Celle-ci semble être la même que deux-trois messages au dessus du mien, ce serait une zone PvP nommée Dew Plains

Source (du mois dernier) : http://massively.joystiq.com/2014/07...ent-next-week/
Citation :
Publié par Geostigma
pas de BG sur Archeage ! Trion est avertie ! les arènes c'est la LIMIT ! ( beaucoup de chose sur la version en corée ne ce retrouverons JAMAIS sur celle Trinonienne. en théorie sa va être 2 jeux totalement différant :P
Ben ils ont intérêt ! Il n'y a rien de pire que le PvP instancié pour tuer le PvP open et pas que ! Regardez Rift ! Obligés de faire des modes Conquête pour leur monnaie toute caca, puis BG BG BG... Plus un chat dans le monde, les serveurs PvP (là où le PvP ouvert est permis) désertés !
Déjà que leurs arènes instanciées ils peuvent se les mettre là où je pense ! C'était si dur de les insérer dans le monde ? Ils auraient pu faire un truc sympa où les gens viennent voir dans les gradins je sais pas...
En tous cas je ne veux jamais voir ça sur le jeu !
J'avoue que la vidéo présentant le pvp instancié ne me plait pas plus que ça non plus.. C'est un peu l'inverse de l'image que renvoi ArcheAge.. Un monde ouvert sans chargement, et là POUF ! une instance PvP :x ! C'est pas encore chez nous, heureusement !

Par contre le léviathan là est plutôt cool O_O ! (Et pour le PvPvE, les combats en bateaux là, ça sera instancié également..? ou... ?)

----------------------------------------------------------

Aller, encore une petite vidéo avant la prochaine CBT ! Pour ceux qui par exemple on chopé la CBT2 en vol et n'on pas pu s'essayer au premier donjon : Palace Cellar. Voici à quoi ça ressemble.

Je l'ai trouvé sympathique (déjà pu l'essayer sur la Russe !) rapide et pas trop mal ! Il ne nécessite que 3 joueurs.


Je ferai peut être une vidéo du 2e donjon (Hadir's Farm) si j'ai le temps avant jeudi
Citation :
Publié par Geostigma
pas de BG sur Archeage ! Trion est avertie ! les arènes c'est la LIMIT ! ( beaucoup de chose sur la version en corée ne ce retrouverons JAMAIS sur celle Trinonienne. en théorie sa va être 2 jeux totalement différant :P
Il y a des "LIMIT" aux fautes d’orthographe aussi, un petit effort ne ferait pas de mal ou ferait moins mal aux yeux, merci.
Bof bof ce donjon.... aucune architecture au vu de la video, toujours la même sale en pierre lambda, j'espère que tout les donjon sont pas comme ça.... c'est le genre de truc vu et revu dans 90 % des mmo médieval fantastique.
Le Leviathan m'excite vachement. Il me rappelle mes combats endiablés contre les Kushala Daora et autres joyeusetés dans Monster Hunter
Citation :
Publié par Geostigma
pas de BG sur Archeage ! Trion est avertie ! les arènes c'est la LIMIT ! ( beaucoup de chose sur la version en corée ne ce retrouverons JAMAIS sur celle Trinonienne. en théorie sa va être 2 jeux totalement différant :P
Okay... j'sais pas si tu le sais, et j'arrive en millieu de discussion, mais les BG sont déja présent sur la version de trion hein...

Summer Festival Roleplay video

Certain vont dire : Cay nul, Trop Coréen, blalba ect ect ect

mais moi c'est aussi pour ce genre de chose que j'adore Archeage

je veux la fourure unie pour ma Ferres
Citation :
Publié par Yasmine Isbell

Summer Festival Roleplay video

Certain vont dire : Cay nul, Trop Coréen, blalba ect ect ect

mais moi c'est aussi pour ce genre de chose que j'adore Archeage

je veux la fourure unie pour ma Ferres
La taille des poitrines est tellement immonde.... Pourquoi on peut pas modidier ca serieux...
Citation :
Publié par Hinya
La taille des poitrines est tellement immonde.... Pourquoi on peut pas modidier ca serieux...
Je ne serais pas contre non plus, j'ai vraiment du mal avec la "Boobs-motion". Pas svelte pour deux sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés