[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je fais plutot la grimace qd ca tombe sur ce bg, peut être que ca s'améliorera qd j'aurai bien le labyrinthe en tête, mais là tourner ds tous les sens pour trouver sa target, des LoS à gogo, je m'amuse moyen.

Même si je fais souvent un massacre, je sais pas pourquoi plus sur celui là. Peut être que c'est parceque c'est encore plus une galère pour les heals qui doivent envoyer 70% de leurs casts dans le vent à cause de la même rupture de LoS
Ce BG c'est soit en Assassin à choper des porteurs de Drapeau, soit Heal quand j'identifie un bon gros DPS et que je le pocket Heal, ça peut devenir un massacre justement avec les LOS qui se coupent tous les 3 mètres.

Mon Frenjo m'a sorti un 28 Frags sur ce BG avec moi derriere à la logistique pansements/mercurochrome.
Citation :
Publié par Jeliel
Ce genre de vidéo quand on vient de se taper une page de Whine sur le new Pyro @2.8 ça relativise vachement vos whines sur le Rogue OP...

Huhuhu.

Voyons mon jéjé,

Même le clerc, ne tank pas aussi bien les grappes de war et de rogue que ta sur toi.

Pour revenir sur le pyro, il ressemble à un wawa (sans la survie), 2 macros, builder et bobo, et puis c'est tout, suivant les âmes que tu associés , tu va avoir un truc tout dans la tronche, le game-play est devenu simple que n'importe qui (sauf CENSURER ) peut espérer tuer quelque chose, ils ont nerf sont game-play (plus de burst continu), je te parle pas des quelques contrôles oublier (2 boutons), on ne s'amuse plus du tout avec le pyro..... enfin presque plus ^^

(tentative de foutre le feu sur Jol)
Citation :
Publié par Jeliel
Héhéhé bien tenté Poison.

Dur d’enchaîner les frags faciles en mode spam button je comprends.

Comme les Wars vous vous y ferez.

Oups.

Tsss,

il est vrai que pour certains l'âme pyro est une découverte, sa doit être un choc.

(rerolite, jéjé ?)
Surtout pas de reroll. J'étais passé sur le War parce que mon Rogue était full stuff.
Et j'ai monté le Clerc parce que ni l'un ni l'autre n'avait d'âme pure Heal.
La retour sur le Rogue et tout va bien.
Citation :
Publié par poison-evy
Pour revenir sur le pyro, il ressemble à un wawa (sans la survie), 2 macros, builder et bobo, et puis c'est tout, suivant les âmes que tu associés , tu va avoir un truc tout dans la tronche)
Associé au WL pour le spam instant, c'est encore plus mieux.
D'ailleurs tous les builds que je vois sur le net n'intègrent jamais le WL à 15 pts : pourtant y a toujours la montée de charge et le bonus *instant*.
Sont bizarres les gens sur le net.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca y est les Mages Pyro repop en masse.

Faut croire que la spé est broken effectivement.
y a du travail derrière jéjé, malgré le NERF à la hache d'une partie de l'âme, on arrive à sortir un truc équilibré, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux ()
Citation :
Publié par Jeliel
Ah oui c'était lequel ? J'ai passé mon temps à essayer de soigner Poison ce qui est pas évident vu son placement aberrant...


  • le jardin noir mode pve pour le 1er
  • le karthan mode survivor avec du lourd en face pour le second
(bin, tu ma dit lâche toi, et puis grâce à moi, tu a thermonucliariser les stats heal du BG, et accessoirement passer pour une classe balance en heal)

ps: j'ai encore un nouveaux truc à tester ce soir, t'es en forme j'espère, 2kV, 4.8kSP et 30% de critique (sa va piquer encore un peu plus fort)
Citation :
Publié par poison-evy
  • le jardin noir mode pve pour le 1er
  • le karthan mode survivor avec du lourd en face pour le second
Pour le 1er, ça ne s'appelle pas "jouer l'objectif"?

Le 2nd, vraiment sympa.... j'ai eu un mal de chien à poser le dernier flag!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Pour le 1er, ça ne s'appelle pas "jouer l'objectif"?

Le 2nd, vraiment sympa.... j'ai eu un mal de chien à poser le dernier flag!

no comment pour le 1er (i Am Angel)

pour le second j'ai pas mal élaguer autour de toi ^^
Citation :
Publié par poison-evy
pour le second j'ai pas mal élaguer autour de toi ^^
Ouais mais c'était aussi ton taff hein... Et t'étais pas le seul élagueur.... je criais sur notre vocal à nos élagueurs le nom des branches à couper!
Faut dire aussi pour ma défense aux Heals et pas passer (encore) pour une classe cheat, c'est que une fois que tu trouve un placement un peu opti y a plus personne qui vient te chercher tu peux soigner pepere.
quand je vois le nombre de Healers qui passent leur temps à sautiller partout dans la melée en esperant (enfin c'est l'impression que ca donne) qu'on vienne les découper en rondelles...
Bref...
En plus j’étais même pas dans ma spé "Pure Heal"... Puis faut que je me fasse un Focus Heal aussi, c'est pour ca que je fais les CQ Poison.

Et sinon pour ce soir c'est ok normalement.
C'est bien que tu aies optimisé la spé parce que je trouvais ça un peu mou hier... Moins de 30 frags sur le Khartan j’étais à 2 doigts de changer de cible à Pocket...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés