[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Je dit l'inverse mais c'est pas grave, je ne t'en veut pas
J'ai interverti les 2 (my bad), mais ça marche dans l'autre sens aussi.
Etre de mauvaise foi parce qu'on a préféré l'un ou l'autre titre, vive l'ouverture d'esprit quoi.
Citation :
Publié par Elric
Déjà croisé Oliver ? Parce que si tu trouves Schéra perchée t'es pas au bout de tes surprises.
Ouais et j'avoue que son entrée en matière à Haken Gate est juste
Citation :
Publié par Ze_HailD
Info pour steam. Il y a une maj graphique, avec un nouveau logo qui vient d'arriver. Probablement uniquement pour ceux qui sont en mode maj béta. Ca plus source2 qui est sorti, ça annonce du lourd.
J'ai été super perturbé quand j'ai vu cette icône ronde et bleue dans ma barre de tâches
Citation :
Publié par MiKa
J'ai été super perturbé quand j'ai vu cette icône ronde et bleue dans ma barre de tâches
Tu n'aurais pas confondu avec le client Battle.net?

ok je sors -----> [- ]


Sinon ce week-end Nosgoth est gratos! On va décanillé du Vampire
Et trêve de plaisanterie, aucun de mes jeux ne se mettent à jour depuis la maj du client béta ... :'( quelqu'un aurait une idée?
Citation :
Publié par Elric
Déjà croisé Oliver ? Parce que si tu trouves Schéra perchée t'es pas au bout de tes surprises.
Olivier est particulièrement épique en effet Très agréable surprise que ce personnage. J'en suis au chapitre 3 pour ma part.

Et Schera... "Someone has been naughty ♥"
Citation :
Publié par MiKa
J'ai été super perturbé quand j'ai vu cette icône ronde et bleue dans ma barre de tâches
Et nouveau truc sympa, on peut cacher un jeu pour qu'il n'apparaisse plus dans notre librairie.
C'est dans "définir les catégories" puis case à cocher "Hide this game in my library".
Citation :
Publié par Kadath
Et nouveau truc sympa, on peut cacher un jeu pour qu'il n'apparaisse plus dans notre librairie.
C'est dans "définir les catégories" puis case à cocher "Hide this game in my library".
Je sens qu'entre les boulets et les blagueurs, le service de support va être surchargé sous peu
J'ai besoin d'aide, les gens.

Je me suis acheté Dragon Age : Origins Ultimate Edition lors des dernières soldes Steam d'hiver. Je guettais le jeu depuis un moment et j'imaginais que c'était sa version la plus complète. Je l'installe aujourd'hui pour (enfin) y jouer, l'installation se passe sans problème... sauf que le jeu est en anglais. Pas juste les voix : les sous-titres, le menu... absolument tout est en anglais et non modifiable. Or, j'ai beau me débrouiller en anglais, me faire tout un RPG dans cette langue, sans même des sous-titres en français, je crains de passer à côté de beaucoup de choses.

Du coup, après avoir essayé sans succès de modifier les options du jeu, je me rends sur la page du magasin et remarque que si l'anglais, l'italien, l'allemand et l'espagnol sont pris en charge, le français n'est pas mentionné pour l'ultimate edition (alors que cette langue est prise en charge par l'édition de base). J'avoue que je ne m'étais absolument pas méfié : la description est en français, toute l'installation est dans cette langue, on parle d'un gros studio et je n'ai jamais eu le moindre problème (même des jeux indépendants avaient au moins des sous-titres en français...). Je peux faire quelque chose ? Même juste jouer à la version de base, je m'en fiche un peu, mais là j'ai l'impression de m'être fait arnaquer méchamment...
Citation :
Publié par Alandring
J'ai besoin d'aide, les gens.

Je me suis acheté Dragon Age : Origins Ultimate Edition lors des dernières soldes Steam d'hiver. Je guettais le jeu depuis un moment et j'imaginais que c'était sa version la plus complète. Je l'installe aujourd'hui pour (enfin) y jouer, l'installation se passe sans problème... sauf que le jeu est en anglais. Pas juste les voix : les sous-titres, le menu... absolument tout est en anglais et non modifiable. Or, j'ai beau me débrouiller en anglais, me faire tout un RPG dans cette langue, sans même des sous-titres en français, je crains de passer à côté de beaucoup de choses.

Du coup, après avoir essayé sans succès de modifier les options du jeu, je me rends sur la page du magasin et remarque que si l'anglais, l'italien, l'allemand et l'espagnol sont pris en charge, le français n'est pas mentionné pour l'ultimate edition (alors que cette langue est prise en charge par l'édition de base). J'avoue que je ne m'étais absolument pas méfié : la description est en français, toute l'installation est dans cette langue, on parle d'un gros studio et je n'ai jamais eu le moindre problème (même des jeux indépendants avaient au moins des sous-titres en français...). Je peux faire quelque chose ? Même juste jouer à la version de base, je m'en fiche un peu, mais là j'ai l'impression de m'être fait arnaquer méchamment...
En fait Dragon Ages Origins seul est en français, mais la version ultimate que tu as acheté n'est pas dispo' en français (en tout cas sur steam). Tu peux peut être voir pour te faire remboursé.
J'ai eu le cas pour Oblivion : ya une GOTY et une GOTY deluxe ... la deluxe est en anglais uniquement...

J'ai contacté le support, et ils m'ont remboursé... mais bon ,j'avais même pas installé le jeu, si tu l'as lancé je sais pas si ils te le rembourseront
Citation :
Publié par Vandrell
En fait Dragon Ages Origins seul est en français, mais la version ultimate que tu as acheté n'est pas dispo' en français (en tout cas sur steam). Tu peux peut être voir pour te faire remboursé.
Oui j'ai vu. Le pire étant que la version ultimate est disponible en français sur le store d'EA et que j'ai bien lancé le jeu de base (qui est en français sur le magasin Steam) et non l'extension.

J'ai cherché à contacter le support Steam, en suivant la marche à suivre, mais il m'a automatiquement redirigé vers EA... alors que fondamentalement, c'est Steam que cela concerne. J'ai envoyé un mail à EA malgré tout, mais j'ignore s'ils me répondront favorablement. S'ils me disent de m'adresser à Steam directement, je fais quoi ? J'envoie le mail sous une mauvaise catégorie ?
Ah ouais la tu es sans doute dans le caca.
Depuis que EA et Valve se sont froissé... Tu risque d'avoir du mal la...

Je pense qu'il te reste pas d'autre solution que de le garder et jouer en Anglais (pense positivement : tu vas améliorer ton niveau d'Anglais )
Citation :
Publié par Alandring
Oui j'ai vu. Le pire étant que la version ultimate est disponible en français sur le store d'EA et que j'ai bien lancé le jeu de base (qui est en français sur le magasin Steam) et non l'extension.
Si l'Ultimate Edition est effectivement disponible en français sur Origin, tu as une possible solution de repli en enregistrant la clé achetée sur Steam dans Origin (ouais, je sais, Origin c'est de la merde...). Après, ça risque de niquer toutes possibilités de remboursement.

Parce que bon là, 8 mois plus tard, faut vraiment tomber sur quelqu'un de bien sympa au support pour qu'il n'applique pas strictement la politique concernant les erreurs de version à l'achat (=> l'article du support concerné)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés