La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Afin de discuter de manière à ne pas flood tous les sujets et préparer un sujet de discussions à long terme, je crée notre Taverne pour partager sur le serveur, vos expériences et etc.

Le respect est demandé en tout temps. Ce n'est pas un post à flood, mais bien de discussion.
Ce sera sans doute la meme chose de mon côté. Comme je nai plus rien à faire sur Silouate outre pvp, je vais passer du temps lorsque les agressions de viendront pas (95% de mon temps de co?). Ça va faire différent, et j'espère que nous allons pouvoir développer une grande communauté d'entraide et de plaisir!
Fort d'un non jeu sur dofus depuis quelques années (mais je suis les goultards, sisi ), je profite du lancement du nouveau serveur pour repartir à l'aventure.

Pour moi ce sera sûrement un rush artisanat, le reste on verra après.
On attend ta présentation, Sheena. A toi l'honneur !


Sinon, je me lasse également sur mon serveur; celui-ci sera une bonne occasion de reprendre le jeu depuis le début sans avoir une économie déjà bien ancrée. Et cela permettra également de connaître de nouvelles personnes !
Ok je commence ^^ :

Joueurs ayant commencé au tout début de Silouate en 1.29 sisi je l'ai connu

Ayant participé au goulta y a deux/trois ans, j'ai arrêté suite à un manque de contenu et parce que je n'avait plus rien a faire (ainsi qu'une vie irl remplis) et que je suis plutôt orienté pvp et le 1v1 se détériorai petit à petit, j'ai décidé de prendre une pause de 2 ans..

J'ai repris le jeu il y a peu (sans me renseigné sur les maj ect..) et quel fût ma surprise lorsque j'ai eu l'impression d'être un vrai noob (devoir réapprendre a jouer mes persos, les new stuff 200, F3) , j'ai donc pris mon courage à deux mains et remis ma team sur pied avec mes collègues..

Cependant avant j’avais une guilde avec les meilleurs joueurs de Silouate, maintenant elle n'est plus pareil, sa a cassé mon envie de joué.

L'arrivé d'un nouveau serveur m’intéresse de part son côté epic, que les joueurs allant dessus (communauté jol en tout cas) on l'air anciens et sont pas des kktd . Mais aussi l'envi de remonté un perso 100 sans être mulé par mes persos étant déjà 200 . Peut-être je ne resterai pas longtemps dessus, mais si c'est le cas sa signera définitivement ma fin sur dofus ^^
Merci pour la présentation Sheena ! J'espère que le serveur sera suffisamment cool pour que tu restes

PS | Ton nom vient de ToS ?

Je me permet de me présenter à mon tour.
J'ai commencé au début de Menalt (eca bluff à Astrub, toussa²), et j'ai ensuite migré assez souvent sur les nouveaux serveurs. Rykke Errel, Vil Smisse, Kuri, et sûrement d'autres.

À chaque fois des classes différentes, et à chaque fois l'adrénaline de la première semaine et la découverte de nouvelles personnes au fil des mois qui suivent. Chaque migration s'est accompagné d'un lv max plus élevé, d'abord 60 sur Menalt, puis le 100 sur Rykke, et en ce moment je suis 199 (jamais passé le cap du 200) sur Kuri.

J'ai pris l'habitude de jouer deux comptes : un pour le pvm/pvp, et l'autre pour les métiers ; je compte reproduire sur Ombre le même schéma.
J'espère rencontrer du coup des "monocompteurs" comme moi, puisque ma plus grande crainte est de me retrouver esseulé parmi la foule d'octocomptes qu'on rencontre aujourd'hui sur tous les serveurs.

Voili voilou
A mon tour !

Ayant commencé sur Amayiro début 2008 avec une iop noob, j'ai créé une eniripsa du nom de Zoha sur le serveur Domen pour rejoindre mon frère peu de temps après. J'ai ensuite migré sur Rykke-Errel en avril 2012 avec deux amis, Metal-Djinn et Kuroro, étant donné que notre serveur nous lassait. Metal et moi avons rejoins la guilde Arrada Kyus, où nous sommes toujours, peu de temps après notre migration.

Nos activités étaient principalement PVM, même si ce cher Sram adoré est un réel adepte du PVP. J'ai participé au Goulta de l'an dernier en tant que remplaçante eniripsa. Metal en a fait plusieurs en étant une fois remplaçant avec sa sadi et titulaire avec son sacrieur et son sram.

Si l'envie de reprendre à 0 me titille c'est principalement pour connaître à nouveau la reprise du jeu sur un tout nouveau serveur, devoir se surpasser pour être le premier artisan dans tel métier, le premier à up 100 etc. Un réel challenge en plus du fait de connaître une nouvelle communauté !

PS: je ne joue que monocompte.

Dernière modification par Zoha ; 08/08/2014 à 14h05.
J'me lance, rattrapez moi.

J'ai commencé il y a... trop longtemps sur Djaul à l'époque avec un Iop noob. J'ai ensuite joué sur Domen pendant 2 ans avec un Sacrieur, un panda et un Eca. J'ai ensuite fais l'ouverture du serveur Many avec un Iop, Avalhon, serveur sur lequel j'ai joué jusqu'en 2012 où la lassitude et mes études m'ont éloigné du jeu.

Je compte reprendre tranquillement et de façon sûrement très casual sur ce serveur avec un Pandawa et peut être un Enutrof.

Vwala !
Moi j'ai commencé en 2007 sur Silvosse.

Globalement depuis 2 ans je joue pas beaucoup, juste pour faire quelques pierre/donjon parfois, et les almanax.

Et vraiment depuis maintenant 5-6 mois je me connecte que très rarement (juste pour faire une chasse au trésor ou un vieu donjon).

Du coup ce nouveau serveur même si je trouve la mort PvM sans compensation de double/triple XP un peu naze va me permettre de me lancer dans une nouvelle aventure plutôt que continuer à jouer sur mon vieux serveur où je m'ennuie.
Salut à tous! Puisque ça semble d'usage, voici une rapide présentation :

J'ai commencé Dofus en 2006 en casual. En passant d'un serveur à l'autre, Hyrkul, Silouate, Rikke Errel, etc... j'ai gagné en expérience, jusqu'à atterrir sur Lily avec le RP d'un jeune adolescent peu recommandable, ce qui m'a d'ailleurs valu d'avoir mes personnages bannis jusqu'en 2016. Nonobstant cette obstacle, j'ai recommencé à jouer quelques temps après sur Many, Many où j'ai finalement eu la plus longue période d'activité sans arrêt. C'est également sur ce serveur que s'est opérée la transformation de mon style de jeu, passant de 8 comptes à un unique compte, avec lequel j'ai eu la chance de participer, sans succès, à trois Goultarminator.

J'espère pouvoir trouver assez de personne évoluant en mono-compte pour prendre plaisir à jouer, sans quoi, je repartirais sûrement vers d'autres horizons.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 08/08/2014 à 16h59.
Hoy tout le monde, petite présentation.

Pour ma part, ça va faire un peu moins d'un an que je ne joue plus, après 5 ans de jeu et j'ai accumulé les comptes, ça m'a saoulé et j'ai lâché le jeu. Maintenant qu'un nouveau serveur voit le jour, je me dis que recommencer dessus en mono pourrait être sympathique. J'espère qu'une bonne communauté de mono et rp s'installeront ici et feront vivre le serveur qui, à mon avis, va connaitre pas mal de changements.
Yop',

pour ma part j'incarne un iop sur Rykke-Errel ayant pour pseudal "Cooeuryop" en personnage principal depuis 2008 environ. J'ai "réellement joué" que depuis 2-3 ans depuis que j'ai monté une team pour obtenir plus d'autonomie.

Au final mon serveur me lasse et je compte donc jouer sur ombre, rush toussa§, comme beaucoup ici j'imagine.
Pourquoi pas moi dans ce cas!

Vous devez sans doute me connaître, Soukoushou le steamer, gagnant du dernier Goultarminator. Depuis celui ci, j'ai du me co 2 semaines pour jouer et c'est tout. N'ayant plus rien à accomplir sur le jeu, je passe mon temps à tenter de pvp même si c'est mort. J'ai commencé le jeu sur hecate à son ouverture, et recommencer avec des amis IRL sur Silouate en 2007. J'y ai joué Cra, Eca, panda, Zobal, Roublard et Steamer principalement. Ma guilde (lu sheena) Harmonia est morte depuis longtemps, j'ai tenté de la relancer, sans succès. J'ai tenté de faire bouger le serveur avec 2 Silouaminator, ca a fonctionné un peu, et je m'occupe des 2 derniers Goultarminator.

Finalement, j'ai toujours eu l'envie de recommencer à 0, mais avec des serveurs déjà vivant, l'intérêt y est peu. C'est pourquoi je me tourne vers le SE!

Souk'
A mon tour donc de me présenter, Toxus Enutrofette née sous l'égide de Domen vers juillet 2007, puis Sarah-Dote, Enutrofette née Bowissienne vers juin 2011

Après quelques années de bons et loyaux services en monocompte puis en multicompte sur Domen (coucou Zoha et Avalhon -si je ne me trompe tu es le fameux panda avec qui j'ai pas mal baroudé - )

notamment une grosse période RP avec le clan des Eldrigans, j'ai fuit lâchement vers Bowisse ou j'ai passé quelques années a remonter une team de quasi zéro.
Je suis récemment retournée vers Domen avec Tox, ou je bricole un peu de tout selon l'envie du moment.

Je suis une joueuse only PVM massivement orientée vers les métiers et l'élevage. Surtout l'élevage
Je viendrais pour jouer en multicompte. Je compte faire essentiellement donc métier et élevage. Je ne joue pas pour la première place mais pour mon plaisir.

Ce qui m'intéresse dans ce serveur ce n'est pas le coté hardcore mais le coté nouveau serveur ou il n'y a rien et tout est a refaire.

Cordialement
Toxus
A mon tour !

Ayant commencé sur Hecate une première fin 2006 début 2007 fois puis sur Allister début 2008 j'ai réellement trouvé mon serveur que vers fin 2009 sur Kuri !
Ayant tout d'abord des personnages random don le meilleur avait été un cra 193, j'ai pu enfin découvrir tout le contenus THL que ça sois Pvm ou pvp grâce à mon Zobal Ohx-Zobz de la team AzetOhx, avec mon co teamer nous avons eu la meilleure team de Kuri jusqu'à notre hack en 2012, j'ai quand même pu faire le Goultarminator en 2013, et maintenant je suis clairement à la recherche d'un nouveau défis !
Même si l'xp x1 me fais hésiter je me dis que si le rush en lui même est bien préparé ça ne peu être que attractif !!

Ohx'

Dernière modification par Ohx-Trash ; 08/08/2014 à 16h08. Motif: d
Je suis le plus ancien pour le moment yéééé

Jouant depuis la sortie officielle de Dofus, donc une petite décennie, je suis passé par à peu près toutes les classes, à niveau variable (sauf les steamers et le sacri dont le gameplay m'ennuie à mourir). Je suis à l'université et c'est DE LOIN ma priorité absolue, ainsi que mes sports et tout.
Donc non, si je trouve une communauté qui a de l'allure, je ne vais pas être co tous les jours, ni 8 heures les jours où je vais y être. Je serai le typique casual qui veut s'amuser en faisant de l'élevage et métiers pénard (ce sont mes priorités en jeu, et le PvM passera après!).

Une guilde monocompte pour un monocompte chevronné, mais occupé, dans un but d'entraide et RP, s'possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés