[Actu] Counter-Strike infecté par les zombies

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2405/0/96440-240.jpg
Danger mortel se propageant ces dernières années à travers de multiples univers, les zombies trouvent une nouvelle victime avec la licence FPS Counter-Strike. Nexon se charge de développer ce nouvel épisode nommé Counter-Strike Nexon : Zombies, prévu courant 2014.

Depuis le mod de Half-Life créé en 1999 par Minh Le et Jess Cliffe, la licence Counter-Strike a connu plusieurs déclinaisons. Valve a ainsi taché de faire évoluer le jeu avec Counter-Strike: Source, puis plus récemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ... des zombies c'est d'une originalité décapante ... enfin un souffle nouveau dans l'univers du jeu vidéo.
Citation :
D'après les rumeurs, on attend prochainement World of Warcraft Zombies et Sim City Zombies...
Super drôle , haha, bien vu....Moi les zombies j'adore...à toutes les sauces.
Peut -être un Ultimate Undead Tértris , un Alexandra Ledermann poney club contre les mort-vivants,ou bien Farming Simulator zombies Terror ?
Je suis prêt à tout... (Presque )
Citation :
Nexon, petite ville tranquille de la Haute-Vienne, infestée par les zombies.
Notre président se penche sur le problème ...
Il se penche ou il s'allonge sur le problème ?

Il existe déjà depuis longtemps des mods zombie sur CS (et je vous avouerais que je me suis franchement bien marré a l'époque ou je jouai a CS)

A voir ce que ça donnera !
Vivement le moba counter strike avec des zombies en sandbox pré-alpha-protozoaire ! Pour celui-ci j'hésite encore avec "Zombies Monsters Robots" perso...
Citation :
Publié par auldur
sur wow ta déjà des zombie pour info...
Rajoute l'event "infection" juste avant la sortie de Wrath of the lich king que beaucoup avait détesté, le joueur d'mmo aime la routine.

Dernière modification par Shinssue ; 08/08/2014 à 11h26.
Personellement j'adore le zombie dans les RPG, FPS, TPS, MMO donc pour ma part il peut y en avoir encore sa me dérange pas bien au contraire . Avec une grosse préférence pour le survival ( Zombie ou pas d’ailleurs).

Call of Duty le fait déja et les joueur de COD aiment ça, perso j'aime pas COD mais je préfère Counter Strike donc chaque type de joueur doit avoir droit de pouvoir profiter de ce type de contenu quel que soit son jeu préférer. Certes ce n'est pas novateur loin de la mais au moins yen a pour tout le monde.

Bon jeu a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés