[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Jouant 99.99% du temps en ST ça ne m'impacte pas du tout.
Idem, et de toute façon le buff qui passe en le soin mono en groupe, il ne m'a pas du tout envoyé du rêve. Même après ce changement, on va retrouver le même constat: "Bouh Médecin c'est cheat". Parce qu'au fond, pas grand chose a changer sur les vrai force du rôle.

En tout cas, Zaach, tu as eu le nez creux sur ton commentaire. J'allais y faire référence avec la ligne du patch note. Tu m'as devancé.
Je leur trouvais bien trop haut en aoe, surtout pour une spé mono switchable.
En mono il est bonn très bon mais comme un sentinelle, sans la gestion mana mais avec le seul libération comme break free, donc pas abusé à mon sens.

Leur patch me semble équilibré là, plus grand chose à dire sur le médecin (je viens de faire les 3 wb, ils sont bien devant en heal aoe, je m'étonne que rien soit fait pour le pve, mais comme j'en fait pas, c'est plus mon pb)
Pas mal ce patch note. Ceux qui le joue en ST vont pas voir de changements, ça me va

Par contre, juste pour être sur. La réduction de 70% en PvP, ça se cumule avec les 50% de bases ? Pour être clair : aujourd'hui, un heal à 1000 en Traitement Alt heal à 5x500 (50% de réduc). Avec le "nerf" ça va être quoi ?
  1. 5x300 (70% de réduc de base)
  2. 5x150 (50% de réduc de base, plus re un -70% en pvp)

Je me doute un peu que c'est surement la première solution, mais je préfère dissiper le doute.
Je le lis clairement comme la 1ère solution.
Il vaudra déjà à peine le coups d'utiliser AT en pvp (ce qui me va), car 0.3*5 =150% du sort mono.
A répartir sur 5 cibles qu'on choisit même pas, je sais même pas s'il est smart?

Bref, pour moi, AT sera désormais à bannir en pvp et c'est très bien comme ca.

D'ailleurs si c'était la 2ème, il serait carrément idiot de l'utiliser : 0.5*0.3*5 = 75% du sort de base
Oui, il est smart. Il me semble même qu'il prend en compte si une cible est shield ou pas.

Citation :
Bref, pour moi, AT sera désormais à bannir en pvp et c'est très bien comme ca.
Oui, clairement.

Aller, encore un bon coup de nerf sur le heal AOE et enfin les healers spé "spam aveugle" vont disparaitre => plus de kills et une meilleure valorisation des healers mono. Oui, je suis un anti AOE heal, c'est d'ailleurs ça qui m'avait partir de rift ~1 an après sa sortie. A l'époque, le heal monocible était quasi-inutile.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
A l'époque, le heal monocible était quasi-inutile.
Mes deux réactions successive à la lecture de cette ligne: .
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir

Aller, encore un bon coup de nerf sur le heal AOE et enfin les healers spé "spam aveugle" vont disparaitre => plus de kills et une meilleure valorisation des healers mono. Oui, je suis un anti AOE heal, c'est d'ailleurs ça qui m'avait partir de rift ~1 an après sa sortie. A l'époque, le heal monocible était quasi-inutile.
Je joue à rift depuis le début et je puis te confirmer que le heal de raid n'a jamais pu et ne pourra jamais tenir qui que ce soit subissant un focus.
Surtout à l'époque où le pyro pouvait te on shot tout ce qui bouge.
Donc dire que le heal mono est quasi inutile, je crois plutôt que tu te trompe de jeu.
Les 2 clust sont réunis d'un coté le mode franco/allemand (mono et puis c tout) et de l'autre le mode anglais (aoe à toutes les sauces), quand les 2 cultures de jeu ce rencontre tu obtiens un over heal monstrueux.
Citation :
Publié par Speedi
Mes deux réactions successive à la lecture de cette ligne: .
Je me suis mal exprimé / j'avais peu d'expérience du HL (d'où sans doute cette réaction). De ce que je me rappelle, quand je jouais ma sentinelle, je me retrouvais entouré de -icar, de Chloros, de Wardens et de Bardes. Il n'était vraiment pas rare que je vois des BGs où tous les dégats étaient complètement lissés par cette sur-représentation des heals AoE.
Néanmoins, je conçois sans broncher que ma vision est surement biaisée par le fait que j'ai très peu joué HL.
Je pense que vous avez oublié l'ère des -icar et des protos largement sur-représentés un an après la release. Les full sentinelles à l'époque, on les voyait surtout en donjon et en raid... et encore en raid tu en avais un.

Moi je jouais proto/senti dans une spé qui faisait le café, d'autres jouaient le senticar dans une spé qui faisait aussi le thé.

Les chloros eux, choisissaient le heal de raid ou se couplaient avec l'anathema dans une spé complètement impayable.

Le heal mono à l'époque, ça valait pas le heal AE.
Citation :
Publié par lndigo
Je pense que vous avez oublié l'ère des -icar et des protos largement sur-représentés un an après la release. Les full sentinelles à l'époque, on les voyait surtout en donjon et en raid... et encore en raid tu en avais un.

Moi je jouais proto/senti dans une spé qui faisait le café, d'autres jouaient le senticar dans une spé qui faisait aussi le thé.

Les chloros eux, choisissaient le heal de raid ou se couplaient avec l'anathema dans une spé complètement impayable.

Le heal mono à l'époque, ça valait pas le heal AE.
+1
J'avais plusieurs spé mais je préférais jouer la proto senti pour les outils a disposition.
les spé icar tankait plus avait a disposition un heal de groupe pas cher moyennement efficace, mais qui pouvait etre très bon s'il y avait un autre -icar ou heal de groupe.

LEs full spé étaient pas viable a cause de la spé pvp ( et qu'en plus les 51 étaient pourris).
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
De ce que je me rappelle, quand je jouais ma sentinelle, je me retrouvais entouré de -icar, de Chloros, de Wardens et de Bardes.
En fait quand tu joues avec d'autre heal, tu passes plus de temps à spam tes cure/dispell/purge (en fonction du lexique de chacun ) qu'a soigner en soi, il est pas rare que je passe plus de la moitié d'un BG juste a spam un bouton, parce qu'il est rare que les autres heals utilise le leur (s'ils en ont). Ton job c'est de maintenir le nombre de dispell a faire le plus bas possible pour que justement quand un sorts important a dispell le soit instantanément. Par exemple un écureuil sur toi, l'autre heal pourra te le virer vite. Ou encore dans le même esprit sur les autres joueurs. C'est comme ça que je vois que beaucoup ne sont pas très réactif sur leur dispell de raid.

Tout ça pour dire qu'une senti premier au heal avec d'autre soigneur, dans ces conditions, ça tend plus a dire que les autres n'ont pas fait leur taf. Combien de fois j'ai 1 ou 2 senti devant moi qui me send un truc du style "je t'ai battu" mais les mecs ont quasi jamais dispell. La fonction numéro 1 de la senti quoi.

Et ça, tu ne le vois pas dans le tableau.

Citation :
Publié par lndigo
Le heal mono à l'époque, ça valait pas le heal AE.
Ce qui rendait le Barde complétement broken. Si on parle bien de la periode de la release de Rift. Les Clerc était intuable, mais l'impact des heal de raid était pire, surtout le barde à mes yeux.

Dernière modification par Speedi ; 25/07/2014 à 08h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par poison-evy
Vertécaille
plus.... comment dire? ... labyrinthique! (du neuf avec du vieux quoi!)

Et comble du bonheur pour moi qui ne supporte pas la chaleur, ils ont installé l'air climatisé avec des gros ventilo un peu partout! Dans une semaine j'y amène mon pinard pour stockage... quand y aura moins de monde!
Je le trouve pas terrible. A la manière de la Bibliothèque celui qui parvient à prendre le milieu ou la plate-forme du haut ici a gagné.
J'en ai fait 5, jamais la faction qui tenait le haut n'a été delogée ni n'a perdu.

Bof quoi.
Citation :
Publié par Jeliel
Je le trouve pas terrible. A la manière de la Bibliothèque celui qui parvient à prendre le milieu ou la plate-forme du haut ici a gagné.
J'en ai fait 5, jamais la faction qui tenait le haut n'a été delogée ni n'a perdu.

Bof quoi.
En sabo en haut, c'est du bonheur! Bumps à gogo et cc de zone...

Restent les transports de flags en bas, assez sympa en comité restreint. Ca change un peu quoi, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Les CQ sont sympas en ce moment, ca bastonne sévère et ça se termine en apocalypse à Eye après le Timer avec les 3 factions qui se mettent sur le pif.

Je suis très très fan.
Citation :
Publié par Jeliel
Je le trouve pas terrible. A la manière de la Bibliothèque celui qui parvient à prendre le milieu ou la plate-forme du haut ici a gagné.
J'en ai fait 5, jamais la faction qui tenait le haut n'a été delogée ni n'a perdu.

Bof quoi.
Se qui rapporte le plus c'est de capturer les drapeau,ça ressemble au "goulet" de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés