L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Jessi, c'est un peu de ma faute. J'aurais pas dû aller répondre à l'autre troll sur Vizu, ça l'a pullé ici. Comme dit Liina, c'est useless.

Sinon, je suis désolé, mais la gloire d'avoir un serveur Fr à la première place... Strictement rien à faire. Ca pourrait être un Serveur De, ça serait pareil.
C'est pas ça qui va me faire devenir un meilleur joueur (ni même être bon ).

Certes, j'avais une certaine estime pour Vizu. Mais ça c'était avant de voir les trolls débarquer sur notre beau forum, genre ouh nous on est les meilleurs, et puis si on baisse c'est à cause des nuls qui ont coulé notre serveur puis ont migré chez vous (propos incohérents, mais proprement résumés).

Simplement, il y a 27 Serveur Eu. Le mien c'est PA, point barre.

Bon, il y a toutefois des Serveurs pour lesquels j'ai quelque sympathie genre Monik, Miller, et Vabbi. Un certain respect pour Dzago et la volée qu'ils nous ont mis. Une certaine aversion pour jouer contre Cercle .

Mais le reste, c'est juste du rouge sur une map.
Citation :
Publié par Bifrosti
Lawrence

Si seulement Vizunah pourrait stopper sa descente aux enfers......

Moi je le répètes et c'est ma pensée très personnelle.

Si seulement les serveurs français McM pourraient monter quelque chose ensemble comme à la grande époque de Vizunah......

Mais bon la division semble toujours de mise, dommage.
Il y a clairement trop de serveur taggé FR actuellement pour qu'un nouveau Mega serveur FR surgisse a nouveau
Je pense qu'il faudrait au moins en retirer 2 ou du moins leur mettre un tag international et non FR

Anet montre encore son désintérêt pour le McM en ne prenant pas de décision vis à vis des serveurs qui sont vide 20h/24 (juste un peu remplit pendant les 4h de prime)

J'espère qu'Anet va faire quelque chose vis à vis de la désertion progressive en McM
Epharr, tu te rends compte qu'avec tes théories à la con, tu parle des conditions de jeux de dizaine de milliers de joueurs ?

Stop dire que les serveurs de bas de classement sont vides, et on est pas tous là pour faire du jeu à la feu Vizunah.

Il y a 27 serveurs, il y a 27 communautés attachés à son serveur, et en supprimer serait la plus grosse des conneries.

Et qui plus est, si Anet veut faire quelque chose, qu'ils modifient les maps, les agrandissent pour réduire le phénomène du blob, permettre le roaming. Qu'ils réorganisent la disposition des structures pour privilégier le combat de plaines. Qu'ils ajoutent des éléments de gameplay. Mais certainement pas qu'ils fusionnent des serveurs, ce serait une grenade fumigène pour dire "regarder, le McM est actif, il y a des blobs sur toutes les maps".

Jèssi,
qui en as marre que les serveurs bas de classement soit considéré comme désert.
Citation :
Publié par Jejeberbi
(...) Qu'ils réorganisent la disposition des structures pour privilégier le combat de plaines. (...)
Sors un peu de CBE pour voir ?
C'est rien, je t'ai senti énervé sur le coup.

Sur le fond, je suis d'accord, c'est pas parce qu'un ou deux Serveurs ont des soucis en voyant leur population baisser qu'il faut généraliser à l'ensemble des Serveurs.
Chez nous la population est plutôt à la hausse. Et je vois pas pourquoi on éliminerait des Serveurs à la vie aussi riche de Vabbi sous le prétexte qu'ils sont avant-dernier et donc seraient vides.
Il est temps d'apprendre qu'il y a une vie hors de la ligue Or.
Oui, très. Le fait que les gens parlent sans savoir, ça me gonfle un peu, voir énormément, et les HS là haut m'ont bien lancé

Donc oui, il faut sortir de son serveur pour se rendre compte, et étant aller sur RA un mois entier, et avoir jouer un an sur PA qui as fais la ligue Bronze et la fin de ligue argent, j'ai à peu près vu beaucoup de choses en McM, et c'est clair que chaque serveur a sa mentalité et sa façon de jouer !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
...
Il est temps d'apprendre qu'il y a une vie hors de la ligue Or.
Citation :
...
Tu sais, nous aussi on joue au McM depuis longtemps et on a une certaine expérience de la chose.
Ce dénigrement qui transpire témoigne au mieux de la maladresse, au pire identifie un esprit étroit.

Sorry pas pû m'empêcher
Je ne vois pas d'incohérence entre ces deux discours.

1- On se fait troll par une personne qui pense que hors des premières places c'est des quiches. Je lui signale donc que ce n'est pas le cas. (2° extrait, le premier émis)
2- Je signale qu'il y a quelque chose hors de la ligue Or à quelqu'un qui s'imagine que le bas du classement ce sont des serveurs déserts qui méritent de disparaitre. (1° extrait, le second émis)

C'est tout à fait cohérent.

(PS: j'adore l'avatar. )
Citation :
Publié par Jejeberbi
Epharr, tu te rends compte qu'avec tes théories à la con, tu parle des conditions de jeux de dizaine de milliers de joueurs ?

Stop dire que les serveurs de bas de classement sont vides, et on est pas tous là pour faire du jeu à la feu Vizunah.

Il y a 27 serveurs, il y a 27 communautés attachés à son serveur, et en supprimer serait la plus grosse des conneries.

Et qui plus est, si Anet veut faire quelque chose, qu'ils modifient les maps, les agrandissent pour réduire le phénomène du blob, permettre le roaming. Qu'ils réorganisent la disposition des structures pour privilégier le combat de plaines. Qu'ils ajoutent des éléments de gameplay. Mais certainement pas qu'ils fusionnent des serveurs, ce serait une grenade fumigène pour dire "regarder, le McM est actif, il y a des blobs sur toutes les maps".

Jèssi,
qui en as marre que les serveurs bas de classement soit considéré comme désert.
Va sur TESO. Il semblerait que ça corresponde à ce que tu attends des modifications à faire sur gw2.
Citation :
Certes, j'avais une certaine estime pour Vizu. Mais ça c'était avant de voir les trolls débarquer sur notre beau forum, genre ouh nous on est les meilleurs, et puis si on baisse c'est à cause des nuls qui ont coulé notre serveur puis ont migré chez vous
C'est moche de baser son estime d'un serveur sur quelques trolls (même si ils ont beaucoup parlé, donnant l'impression d'être un bon paquet, ils étaient au final pas si nombreux). Je sais qu'on n'est plus très nombreux, mais une petite dizaine de personne ne représente pas la majorité .
hier sur la map gunnar très beau fight avec les [ORC]/[LBT] et nous [XXI], finalement baie est tombée, mais pas par nous merci les aurora.
mais bon leur tour T3 sont reset c'est le principal ^^
bref très bonne soirée et Gj a tous.
Je commence à comprendre pourquoi Anet a fait autant de serveur fr.
Ils ont du se dire si on les mets tous ensemble ils vont se manger entre eux toutes la journée et ragequit le jeu
Vous aurez beau jouer les culs-bénis donneurs de leçons, cela étant, on a pas avancé d'un pouce... Un argument ce n'est pas le fait de dire que Lawrence est frustrée ou qu'Itsvara est une acharnée.
Vous n'avez toujours pas répondu au sujet du besoin de reconnaissance des guildes.
Vous recevez une pléthore d'insultes des [E*Y]. (Je fus témoin d'une scène où quelques individus s'amusaient à qualifier votre PU, son organisation et les guildes avoisinantes, par des mots pas très reluisants). Il faudrait que vous vous exprimiez là aussi sur ce sujet. Et, on se rend vite compte qu'on ne défend pas forcément les bonnes personnes.
Citation :
Publié par AnarKatz
Vous aurez beau jouer les culs-bénis donneurs de leçons, cela étant, on a pas avancé d'un pouce... Un argument ce n'est pas le fait de dire que Lawrence est frustrée ou qu'Itsvara est une acharnée.
Vous n'avez toujours pas répondu au sujet du besoin de reconnaissance des guildes.
Vous recevez une pléthore d'insultes des [E*Y]. (Je fus témoin d'une scène où quelques individus s'amusaient à qualifier votre PU, son organisation et les guildes avoisinantes, par des mots pas très reluisants). Il faudrait que vous vous exprimiez là aussi sur ce sujet.
La réponse est non parce qu'on s'en tape royal. Ouvrez un poste coté Vizu pour en parlé, mais ici c'est HS.

200.gif

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés