Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
coucou les sumensnoob j'aurais une question ...
Si on prend une coiffe Malveilleurs (Pano Reine des voleurs) et que l'on souhaite la minibioté en coiffe Enutrosors , deja est ce que c'est possible ? et est ce qu'on pourra porté l'item apparence Enutrosor en ayant pas passé Nidas , mais en ayant passé la RDV !

Compliqué mais compréhensible !

thx Robinouu'
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
coucou les sumensnoob j'aurais une question ...
Si on prend une coiffe Malveilleurs (Pano Reine des voleurs) et que l'on souhaite la minibioté en coiffe Enutrosors , deja est ce que c'est possible ? et est ce qu'on pourra porté l'item apparence Enutrosor en ayant pas passé Nidas , mais en ayant passé la RDV !

Compliqué mais compréhensible !

thx Robinouu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De même, il ne sera pas possible d’associer une apparence possédant un critère de Succès ou de grade JCJ (Coiffe du Comte Harebourg ou Bouclier du Captain Amakna par exemple) avec un autre objet. Nous étudions la possibilité de transférer les critères d’objets d’apparence sur l’objet final afin d’autoriser ce type d’association, mais les contraintes techniques sont actuellement trop fortes et nous avons dû nous contenter d’interdire l’association des objets possédant ce type de critère.

Source
Ce n'est pas Zeavir ?

Yesht m'avait dit qu'il était plus à cheval sur les règles, à vous de faire attention ! Il est effectivement interdit de lancer un lien externe à Ankama en /s.

Concernant les Nedoras, je les quitte mais un partenariat sera élaboré - si tout va bien - entre Nedoras et Conteurs de Baalivernes, dont vous pourrez trouver le forum ici et la présentation un peu plus bas dans cette section !
Citation :
Publié par InnoSum
J'en profite pour dire que le Meulou-Garou de Sumens est à l'honneur dans le Dofus Mag #41 dans l'article "L'Echo du Monde des Douze" !
Ça c'est la classe internationale !
Les Nedoras seront intronisés au Conseil des Sadeurs demain à 17h au Manoir de Lhambadda (ancienne maison des mercenaires) en [4,-21].

Je rage de pas pouvoir y être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés