A la recherche d'une guilde mcm

Répondre
Partager Rechercher
Ma fangirl .

L'avantage de PA c'est qu'il y en a pour tous les goûts en terme de guilde. Les petits com ont la vie dur surtout en week end.
le pauv' gars qui a eu le malheur de faire un post sur JOL, et qui se retrouve avec 2 pages de H.S...et 2 posts qui lui disent, vient chez nous ou cherche sur le fofo de PA.

Bref à toi noble P.U, si tu cherches une guilde sympa qui fait du McM, dans un forma 20 max, tu as:

BC
CCCP
ROAR
SENT

c'est des guildes bien encrées dans l'histoire de PA, il y a toute un arrivage de nouvelles guildes (la nouvelle vague) mais pour le moment je ne sais pas ce qu'elles valent en terme de fun ou game play.

De toute manière envoie un demande sur un chan MCM, tu seras stalké de msg pour les 6 mois avenir, tellement que c'est rare un non guildé sur P.A.

Ps: Les SENT, c'est les mieux je pense...
Citation :
Publié par jay ze punk
le pauv' gars qui a eu le malheur de faire un post sur JOL, et qui se retrouve avec 2 pages de H.S...et 2 posts qui lui disent, vient chez nous ou cherche sur le fofo de PA.
T'inquiètes Waldo, Kaogami est venue faire un essai chez nous mardi. Et ça a semblé lui convenir :
Citation :
Publié par Kaogami
Et bien j'ai envie de dire qu'apres une soirée avec vous, bah j'aime bien beaucoup ^^. Une très bonne ambiance
Vous allez devoir me supporter un moment
Les HS sont venus naturellement après.
Citation :
Publié par Hnoss
Ah ah !!
Il y a cru le Koga !
Le povre, il va être désespéré !

Sinon pour revenir au sujet principal, j'espère que tu t'amuseras bien avec les coupains CCCP!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés