Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Non ce warg ne maccro pas.
Il sait burst dans le stun, se rate des fois (un maccro ça ne rate jamais sur une cible immobile) et a un bon déplacement.

Crier au maccro c'est prouver sa méconnaissance des mécanismes du jeu, particulièrement depuis le fix concernant l'exploit qu'on voit dans la vidéo.

On peut toujours maccro actuellement sur lotro, mais le maccro ne permettra pas de dépasser ce qui est humainement possible.
Donc atteignable avec un peu d'entraînement, on est très loin d'un SC2 où les mecs ont 5 cerveaux, 6 bras et 25 doigts par mains
Citation :
Publié par Féré
Je ne jugeais pas par rapport à la vidéo en soit, je connais trop mal le warg pour cerner. C'était juste le screen macro hotkey de la fin qui me semblait un poil provoc
Cette vidéo est une pure provoc en fait, c'est ce qu'il faut retenir.

Bon le passage avec Superfreep c'est normal, ça c'est le serveur entier qui le perma taunt dès qu'il peut, mais on l'aime quand même.

Après tout il finira bien par nous débarrasser du mal dans les Landes.
Citation :
Publié par Gilgao
https://www.youtube.com/watch?v=1RxsrruwHAA

Voilà la vidéo qui fonctionne correctement maintenant
J'avais pas rebondi sur cette vidéo.
Ravi de voir que tu n'appliques pas les conseils des chasseurs qu'on a pu te donner ...


Sinon niveau faucheur, j'ai pas tout regardé mais ya quelques passages bien LOL. Genre le 1er duel contre le GDR, inc à l'empal à blanc pour remettre les 4 dot et empal. C'est beau.
Celui contre le méné aussi était lol, j'ai cru que t'arriverai pas à l'empal.

Donc quelques conseils mais bon je pense que tu ne les suivras pas comme pour le chasseur :
- le snare en faucheur, c'est OBLIGATOIRE.
- Avant ton passage à tabac, mets une poussière. Ca evite qu'un mec qui sait ce qu'il se passe claque une popo. (D'ailleurs le méné après qui tu cours par exemple, il sait pas ce que c'est qu'une blessure, parce qu'elle reste loooooongtemps)


En tout cas amuse toi bien sur Evernight, ça à l'air cro bien.
Citation :
Publié par Féré
J'avais pas rebondi sur cette vidéo.
Ravi de voir que tu n'appliques pas les conseils des chasseurs qu'on a pu te donner ...


Sinon niveau faucheur, j'ai pas tout regardé mais ya quelques passages bien LOL. Genre le 1er duel contre le GDR, inc à l'empal à blanc pour remettre les 4 dot et empal. C'est beau.
Celui contre le méné aussi était lol, j'ai cru que t'arriverai pas à l'empal.

Donc quelques conseils mais bon je pense que tu ne les suivras pas comme pour le chasseur :
- le snare en faucheur, c'est OBLIGATOIRE.
- Avant ton passage à tabac, mets une poussière. Ca evite qu'un mec qui sait ce qu'il se passe claque une popo. (D'ailleurs le méné après qui tu cours par exemple, il sait pas ce que c'est qu'une blessure, parce qu'elle reste loooooongtemps)


En tout cas amuse toi bien sur Evernight, ça à l'air cro bien.
Merci des conseils
Ok pour le chasseur j'avoue avoir pas capté encore comme il faut le truc mais j'ai un peu de peine je trouve assez "basique" (je préfère l'ancien )
Pour ce qui est du faucheur l'empal a sec c'était fait exprès mais je ne l'ai pas précisé Sinon pour ce qui est de la poussière/pàt c'est un truc qu'il me reste à maitriser encore un peu avec la série d'interrupt (sang du feu, désarm, coup de poing, solidité ) qui est toujours pas facile à placer entre tout ça
Mais perso je trouve que les théories c'est bien beau mais ceux qui les emploient sont rare..

Et merci amuse toi bien sur Sira
Citation :
Publié par Blackkiller
1:Tu montre énormément ton dos
2:Le petit pour les duels sur Runa , c'est pas respectueux du tout.
3:Contre Lena , tu saute alors que tu avais perdu ( Il allait use le coup final )

[Modéré par Ekis : .]


Sinon ça reste quand même correct

Dernière modification par Ekis ; 07/07/2014 à 15h21.
Citation :
Publié par sramarchar
1:Tu montre énormément ton dos
2:Le petit pour les duels sur Runa , c'est pas respectueux du tout.
3:Contre Lena , tu saute alors que tu avais perdu ( Il allait use le coup final )

Sinon ça reste quand même correct

De 1 essaye en FN de pas montrer ton dos...
De 2 on s'en fout...
De 3 je saute parce que j'allais le tuer ( un tir sur cible lente et il est mort)...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/07/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Blackkiller
De 1 essaye en FN de pas montrer ton dos...
De 2 on s'en fout...
De 3 je saute parce que j'allais le tuer ( un tir sur cible lente et il est mort)...
1: Déja que je joue araignée , je vais pas en rajouter a jouer une 2iéme classe d'opportuniste
2: Moué , toi qui vois.
3: Jubilation c'est cool

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/07/2014 à 15h22.
Yo !

Petit poste pour mettre en avant mes vidéos.

Enjoy !

Ordre : Du plus récent au plus vieux.

https://www.youtube.com/watch?v=zc57VmqqL5o
https://www.youtube.com/watch?v=SqOrsJMJ22U
https://www.youtube.com/watch?v=5i9TjQGaekc
https://www.youtube.com/watch?v=kROTiXlrjsI
https://www.youtube.com/watch?v=Hy2f7i36vPQ

Si subviennent en vous des choses qui vous dérange. Faites-le moi savoir.

Slear.
Post
Citation :
Publié par Slearalive
Franchement arrêtes de te filmer en méné... Y'a aucun intérêt à voir un mec enchaîner des 15k,en zone, à 50m, et tank 5faucheurs et 5 araignées et faisant pas à gauche et pas à droite en boucle.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/08/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par Slearalive
C'est chaud comment ils sont nuls les monsters sur cette vidéo

Le méné c'est nawak sur cette update pour le moment mais quand 2 araignées et un warg sont pas foutu de tomber un mds à 5k pv sans hots y a un sérieux problème.

Petit pour le titre de Nildrino tout de même.


Serait plus intéressant de voir des duels contre Chonchont / Sram (même s'il mouse click ) ou des fights dans la pampa contre des monsters rankés.

Vidéo sympa tout de même, je suis étonné du peu de profa /healers en général et de la nullité des groupes d'araignées.
Citation :
Publié par Blackkiller
Tu veux pas faire une vidéo avec ton capi ? Ou c'est toujours pas LA classe opti ?
Dommage que tu montres pas les fois ou tu te fais péter en duo solo...
On veut voir du Rayanlive.
Citation :
Publié par Blackkiller
Tu veux pas faire une vidéo avec ton capi ? Ou c'est toujours pas LA classe opti ?
Dommage que tu montres pas les fois ou tu te fais péter en duo solo...
En même temps dans une vidéo tu vas pas mettre les passages ou tu joues comme un chibre... J'pense pas que tu le fasse toi? Genre crever après avoir claquer esquive ih/Popo en fn contre un camb 97 échelonné
Citation :
Publié par Sylverskin
En même temps dans une vidéo tu vas pas mettre les passages ou tu joues comme un chibre... J'pense pas que tu le fasse toi? Genre crever après avoir claquer esquive ih/Popo en fn contre un camb 97 échelonné
PO PO PO POOOOOO !

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/08/2014 à 13h29.
Mon capi je le joue plus depuis le 75 je vois pourquoi je le monterai sachant que j'aime pas buff. Je m'étais donc créé un heal car je trouvais qu'healer était plus cool que de buffer des mecs. Après je me suis intéressé au pvp et donc au dps.

Ca sert à quoi de montrer des séquences solo/duo où on meurt contre 6 ou + ?

Sachant que, les personnes qui me bussent je les tues tous en solo, tous. Je ne dis pas qu'ils ne me battent pas mais je les tues beaucoup plus souvent qu'eux. Donc...

(Si vous voulez duel pour prouver mes dires suffit de demander.)

Blackkiller je peux montrer les duels qu'on a fait où tu uses esquive si tu veux aussi.Tu parles de classe OP mais tu reroll en gnégné (Arachnakill) et au fait joli le copyright de spidwen sur Estel. C'est collector aussi ça, non ?

Et Elrend, Mechont et Sram ne sont pas là pour le moment. Je filme mes duels contre les bons oui mais ces séquences je ne les mets pas ou rarement dans une vidéo. Je trouve que ça casse un peu l’ambiance. Je préfère donc mettre des vidéos de fight en plaine sympas.

Il est vrai aussi que le méné est assez cheat à cette MAJ mais j'y peux rien, j'ai toujours joué méné (et capi aussi au 75 que j'ai joué environ... 2 semaines). Donc là je me retrouve avec un faucheur et un méné, et comme pour moi le méné est moins OP que le faucheur, je joue méné.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Slearalive ; 07/08/2014 à 14h14.
Le spidwenn c'est collector de gazburg ca ahahah j'ai jamais joué sur estel donc...
Et d'où tu me vois h24 avec mon araigné? Je la sort 1x toute les 2 semaines alors stop délire.
Et je te le répète (pour la 5eme fois ?) l'esquive me sert d'interrupt...

Citation :
Publié par Dhalaran
Moi ce qui m'énerve le plus c'est la musique dans cette vidéo .
Il y en a qui aiment le bruit lol

Dernière modification par Ekis ; 07/08/2014 à 17h21.
La musique n'est peut étre pas la meilleur, mais ça, c'est question de gout.
Les adversaires sont pas non plus les meilleurs.
Mais cette vidéo a le mérite de présenter en vidéo le méné U14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés