[Actu] HearthStone en route vers plus d'aventures

Répondre
Partager Rechercher
J aimerai bien du tournoi draft et classe à 8 $ 16 voir des events à bcp plus

Ainsi qu' une interface de tournoi privée et amicale


Apres comment ls sortent les nouvelles cartes osef...même si max est très sympa
Je ne pense pas que Blizzard s'attendait à un tel engouement, ils doivent être genre masse thunes.
Le jeu se développe niveau "esport" alors qu'il y a de grosses lacunes (mode obs/ladder mal foutu, peu de carte pour le moment)

Par contre, ils ne parlent plus de version d'android ? need jouer en terrasse avec une bière à la main

EDIT:non pour l'ipad, ma religion me l'interdit

Dernière modification par Draho ; 04/08/2014 à 18h38. Motif: pour en dessous
Citation :
Publié par Draho
Par contre, ils ne parlent plus de version d'android ? need jouer en terrasse avec une bière à la main
Paye toi un iPad et tu pourras profiter du mois d'août pour grinder en buvant des bières
Citation :
Publié par Locke Cole
Une simple tablette Win 8 style asus T100 ou autre suffit
Ouais enfin si tu en as pas déjà une; sinon en acheter une c'est débile vu les caractéristique qu'elle propose devant son prix
Citation :
Publié par Gazeka74
Ouais enfin si tu en as pas déjà une; sinon en acheter une c'est débile vu les caractéristique qu'elle propose devant son prix
C'est le meilleur rapport qualité performance prix la t100...
Voir tout en bas du test pour les jeux http://www.minimachines.net/a-la-une...ook-t100-11605
Citation :
Publié par Gazeka74
Ouais enfin si tu en as pas déjà une; sinon en acheter une c'est débile vu les caractéristique qu'elle propose devant son prix
Question de goût, tu me propose un ipad ou ça, je préfère ça, beaucoup plus polyvalente . Enfin bref tel n'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par Xelus
C'est le meilleur rapport qualité performance prix la t100...
Le processeur est pas inférieur à un bête i3
Même si la capacité de switch en tablette est cool je trouve pas ça worth perso, si?

édit: ouais en fait rien si on continue on voit par mp, même si ça m'intéresse
Citation :
Publié par Locke Cole
Une simple tablette Win 8 style asus T100 ou autre suffit
Ca c'est sur que l'avantage d'une tablette win8 c'est que j'y joue depuis le premier jour de la beta... J'aurais aimé y toucher sur une tab Android mais si il fallais attendre 1an...
Pour l'Asus T100TA c'est une bonne machine et elle fait correctement tourné hearthstone, apres je prefere quand meme largement y jouer sur ma "vielle" Surface Pro 1
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés