Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Alors la faux ingor un mec au claviers n'est pas plus avantager qu'un mec à la souris .

preuves look une vidéo, j'ai plus le nom justement (d'une vidéo que je connais) vue que sa dates, sur aion un mec qui joue à la souris, fait la même misère qu'au claviers (move, speed comps rapidité pareille).
Citation :
Publié par Cslashers
preuves look une vidéo, j'ai plus le nom justement (d'une vidéo que je connais) vue que sa dates, sur aion un mec qui joue à la souris, fait la même misère qu'au claviers (move, speed comps rapidité pareille).
Ha ouais, j'vois la quelle !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sur le papier ouais.
Dans les faits, non.
Les anims très lentes de lotro donnent le temps de faire autre chose pendant qu'elles se font et c'est ce qui donne cette fausse impression. Essaie et tu verras.
Citation :
Publié par Cslashers
Alors la faux ingor un mec au claviers n'est pas plus avantager qu'un mec à la souris .

preuves look une vidéo, j'ai plus le nom justement (d'une vidéo que je connais) vue que sa dates, sur aion un mec qui joue à la souris, fait la même misère qu'au claviers (move, speed comps rapidité pareille).
Donc tu veux que je regarde une vidéo qui est la preuve de ce que tu avances mais je dois aller la chercher ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sur le papier ouais.
Dans les faits, non.
Et hop, gros +1
On a des tas d'avantage grace aux déplacements claviers.
Exemple: Le fait qu'un joueur qui a bosser sa rotation de déplacement, sera destabilisé, voir complétement a la ramasse par les déplacement d'un clavier. (auxquels il n'est pas habitué)
Et si, en plus de temps en temps tu combine tes déplacements claviers a un peu de souris ( je révéle mes secrets) après avoir habitué ton adversaire a ton déplacement clavier, il sera encore, et encore perdu.
J'explique : (c'est ma technique spéciale araignée ça) Tu tourne autour de lui en spammant A, bref tu met tes dots cac pépére, le type se dit : - Il sait tourner que dans 1 direction ce mec, il est nul!
Et bim, la tu reviens sur lui d'un coup avec la souris et tu pose une chiure, le mec aura pas été réactif, car il ne s'attendait pas a ça. Et du coup tu distance le mec facile 2/3 sec.
Y a pleins d'autres truc sympa a faire.
Lotro c'est simple, tu joue clavier (comp) souris (déplacements), tu sera réactif, tu pourra suivre une cible très bien etc (INDISPENSABLE pour le faucheur/camb/méné heal)
Si tu te déplace au clavier et comps a la souris, si tu le fais TRÉS bien, tu aura pleins de techniques de déplacements intéressante.

PS: Sur lotro, il y a 2 sortes de classes : Celles qui Imposent leurs jeux a l'autre, et celle qui subissent le jeux.
Celle qui subissent doivent impérativement oublier le mouse click.

Dernière modification par sramarchar ; 06/08/2014 à 04h50.
Citation :
Publié par Irissa So
On a pas déjà eu ce débat, genre 12 ou 13 fois ?
Si. Et c'est pour éviter de rester sur une treizième fois qu'on en parle encore.

Citation :
Publié par Ingor
Les anims très lentes de lotro donnent le temps de faire autre chose pendant qu'elles se font et c'est ce qui donne cette fausse impression. Essaie et tu verras.
Oui, justement... Les anims sont longues. Alors où est l'utilité d'être très rapide à lancer ses comp si de toutes façons, elles partent lentement ?

J'ai vu de nombreuses sentinelles jouer. Il me reste Chonchont s'il repop.
Mais bref.
Les ricains ne sont pas trop adeptes du mouseclick je crois. Ou du moins, ceux qui pop dans les zones de duel. Je suis aussi rapide à dps que des senti au clavier. Peut-être même plus parce que j'ai affronté des types à la souris et d'autres au clavier et je me suis donc habitué.
Pourquoi chercher à jouer autrement alors qu'en faisant comme j'ai toujours fait, j'arrive à un résultat très satisfaisant ?
Allez si, pour kill sans problème le seul type qui m'en pose. Où est l'intérêt ?

Oui, je crache sur la sacro-sainte modestie.
On a même un jour, quelqu'un qui a dit que si on avait tout en direct, sans
anims, le serveur ne supporterait pas la charge et que du coup ça fait laguer...
hum ... Si si, il l'a dit ...
Non mais c'est vrai, il a raison, il y a tellement de monde sur les serveurs,
faudrait pas non plus les faire laguer en moussecliquant instant les comps.
Les 90% ne s'en remettraient pas.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si. Et c'est pour éviter de rester sur une treizième fois qu'on en parle encore.



Oui, justement... Les anims sont longues. Alors où est l'utilité d'être très rapide à lancer ses comp si de toutes façons, elles partent lentement ?

J'ai vu de nombreuses sentinelles jouer. Il me reste Chonchont s'il repop.
Mais bref.
Les ricains ne sont pas trop adeptes du mouseclick je crois. Ou du moins, ceux qui pop dans les zones de duel. Je suis aussi rapide à dps que des senti au clavier. Peut-être même plus parce que j'ai affronté des types à la souris et d'autres au clavier et je me suis donc habitué.
Pourquoi chercher à jouer autrement alors qu'en faisant comme j'ai toujours fait, j'arrive à un résultat très satisfaisant ?
Allez si, pour kill sans problème le seul type qui m'en pose. Où est l'intérêt ?

Oui, je crache sur la sacro-sainte modestie.
Oui c'est bien. En senti t'as pas besoin de jouer au clavier. Mais senti c'est comme méné... Bref.
Tu as un warg et un camb. Je te mets au défi de les rejouer et de fight contre un Mechont ou un Grigash en cambi en mousseclic.
Ou même avec ton warg contre Lenael.
Je vais pousser encore plus loin et parler des casteurs...
Essayer de balancer 5 comps en rk feu (ou même en mds) contre un Gwolf ou Agaben ...

Je rejoins Sram pour dire qu'il y a que certaines classes qui peuvent être jouées à la souris sans être désavantagées par rapport à un joueur qui joue au clavier
Citation :
Publié par Sylverskin
Oui c'est bien. En senti t'as pas besoin de jouer au clavier. Mais senti c'est comme méné... Bref.
Tu as un warg et un camb. Je te mets au défi de les rejouer et de fight contre un Mechont ou un Grigash en cambi en mousseclic.
Ou même avec ton warg contre Lenael.
Je vais pousser encore plus loin et parler des casteurs...
Essayer de balancer 5 comps en rk feu (ou même en mds) contre un Gwolf ou Agaben ...

Je rejoins Sram pour dire qu'il y a que certaines classes qui peuvent être jouées à la souris sans être désavantagées par rapport à un joueur qui joue au clavier
M'fin pour les classes CAC, c'est obligatoire de jouer au clavier ^^
Les seuls classes Cac ou il faut jouer clavier sont:
Le Camb
Le Faucheur
Le warg.
Et, peut étre le capi, mais la je connais pas assez la classe pour m'avancer.
Le reste des classes n'ont pas "besoin" du clavier.
Non toute les classes CaC faut les jouer au clavier si tu veux faire du pvp de groupe contre des gens un minimum compétents.
Les aller-retour avec les fleches c'est juste pas possible, surtout quand en plus tu prends en compte les lags serveurs.

Pour les heals également, cliquer sur un mec puis cliquer sur un heal, c'est une perte sèche de temps et donc de réactivité.

Enfin pour les autres classes, tu penses peut être que tu ne gagnera rien a te mettre au clavier, mais un truc qui est sûr c'est que tu ne perdras rien (à part les premières heures le temps de t'habituer à la nouvelle config).

Après... pour ressentir des différences entre "mouseclickers" et "keytappers" (lolol), encore faut il des fights où le skill individuel est détectable, difficiles à trouver actuellement sur lotro (et encore plus sur sirannon.)
Je joue RK mouseclick foudre au CAC (ce qui différencie apparemment mon style par rapport à la majorité qui essaye de contrôle et kiter, selon mes adversaires qui me mp après).

Je crois avoir déjà butté en 1vs1 la majorité des faucheurs/wargs rankés actuels de Sira, y compris les excellents keyusers comme Mechont.
De souvenir il n'y a qu'Agaben que je n'ai pas réussi a avoir mais on a du faire que 2-3 fights sauvages.

Je ne dis pas que je remporte mes duels a tous les coups contre ces faucheurs (resists, desarm qui passe, engagement foireux, surprise alors que j'ai les couilles qui grattent, etc.), mais juste que j'arrive a les butter, en RK au CAC en mouseclickant.
Et encore, du lvl 60 au lvl 95, c'était relativement easy en RK contre les wargs et faucheurs, a part quelques adversaires très bon. Tout ça en mouseclickant.

Je jouerai au clavier je gagnerai sans aucun doute davantage en skill. Mais bon ça fait 7ans que je joue et réussi comme ça, so.....


Par contre sur d'autre jeux comme mon Ombre Jedi sur SWTOR, là oui je ressentais un vrai handicap en jouant a la souri en pvp.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Je parlais pas de Pvp en groupe, mais de pvp solo personnelement.
Le champion na pas besoin de clavier, il ne subit pas le jeu adverse (marque de snare/sprint)
La senti, Nildri t'en parlera. (je prend la senti comme classe cac)
Gardien, pareil, sprint, tu subit pas le jeux adverse.

Et, en groupe, franchement, je vois pas trop l'intéret d'étre réactif pour les classes Cac.
Un stun araignée et tu roule sur n'importe quoi.
Et puis bon, aprés, y a mousecliqueur et mousecliqueur hein.
C'est un stéréotype de penser qu'un mousecliqueur prend 30 ans a se retourner...

PS Nildri : Je serais la ce soir. Si tu veux duel.
Citation :
Publié par sramarchar
Je parlais pas de Pvp en groupe, mais de pvp solo personnelement.
Le champion na pas besoin de clavier, il ne subit pas le jeu adverse (marque de snare/sprint)
La senti, Nildri t'en parlera. (je prend la senti comme classe cac)
Gardien, pareil, sprint, tu subit pas le jeux adverse.

Et, en groupe, franchement, je vois pas trop l'intéret d'étre réactif pour les classes Cac.
Un stun araignée et tu roule sur n'importe quoi.
Et puis bon, aprés, y a mousecliqueur et mousecliqueur hein.
C'est un stéréotype de penser qu'un mousecliqueur prend 30 ans a se retourner...

PS Nildri : Je serais la ce soir. Si tu veux duel.
Désolé je connais beaucoup de champions qui mouss click et c'est la catastrophe. Mouss click c'est boff, après faut savoir si on veut être opti ou pas. Si tu mouss click tu l'es pas ^^ Ça te desservira forcement un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par sramarchar
Je parlais pas de Pvp en groupe, mais de pvp solo personnelement.
Le champion na pas besoin de clavier, il ne subit pas le jeu adverse (marque de snare/sprint)
La senti, Nildri t'en parlera. (je prend la senti comme classe cac)
Gardien, pareil, sprint, tu subit pas le jeux adverse.

Et, en groupe, franchement, je vois pas trop l'intéret d'étre réactif pour les classes Cac.
Un stun araignée et tu roule sur n'importe quoi.
Et puis bon, aprés, y a mousecliqueur et mousecliqueur hein.
C'est un stéréotype de penser qu'un mousecliqueur prend 30 ans a se retourner...

PS Nildri : Je serais la ce soir. Si tu veux duel.
En champion et gardien tu es obligé de jouer clavier si tu veux sortir ton épingle du jeu.

- En champion pour kyte en montant la ferveur et gardien pour monter les hémorragies.

Les meilleurs champion et meilleurs gardiens que je connaisse jouent clavier.

Gardien :

http://www.youtube.com/watch?v=0UBIe...e_gdata_player
http://www.youtube.com/watch?v=PQ77r...e_gdata_player

Champion :


http://www.youtube.com/watch?v=VjyPA...e_gdata_player

Et le suivant est un champion qui date et qui moussecliquait mais c'est quand même considérable le nombre de fois qu'il fail parce qu'il clique :

http://www.youtube.com/watch?v=CkGhu...e_gdata_player

Enfin bref le clavier c'est une optimisation du niveau de jeu...
Bien sur que certains mouseclicker ne sont pas mauvais par rapport a d'autres mais faut juste se dire que vous serez meilleurs si vous etiez au clavier c'est tout, la comparaison du "je tue des mec au clavier alors que je clique", c'est juste que les joueurs au clavier ne sont pas tous bon au niveau des connaissances classes adverses, skill order etc...Quand je jouais au clique, bien sur que je tuais deja certains joueurs au clavier, mais juste parce qu'ils etaient nul, les bon joueurs au clavier me butaient plus que je les butais et ca c'etait normal (meilleur deplacement, execution des comp plus rapides...).

Ps: meme en senti nildri faudrait que je repasse pour voir tout ca mais le peu que j'ai jouais au fin 95 en senti , c'etait bien ouf la vitesse a laquelle je dotais les mec au clavier.
Incroyable !
Cette faculté qu'ont les joueurs à se regrouper le plus massivement possible au même endroit et d'attendre, naïvement.
C'est pourtant si inintéressant...

Alors.
Que le péon lambda cherche à se noyer dans la foule pour se sentir protéger je peux l'admettre.
M'enfin en tribu ou confrérie c'est affligeant de se réduire à ce genre de comportement.
Je n'ai pas de mots, et je n'aurais probablement pas eu le droit de les écrire, pour traduire tout le mépris provoqué par votre suffisance.

Sinon.
On a du organiser quelques affrontements "six contre six" en fin de soirée.
Notre groupe a lamentablement échoué, c'est en partie de ma faute.
J'ai vraiment très mal leadé, on peut le dire, j’étais bidon, désolé.
Bravo aux adversaires, eux coordonnés.
A refaire.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés