Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkolol
début 1.3 TESO = Goldeneye 64 aux pistolets d'or

Marrant hier l'empereur jaune DK au spam armure de magma . 500k AP en 3-4h what else ?
Ouai, la moindre des chose serais un rollback des AP sur les nouvelles campagnes....mais bon on rêve je pense...
Citation :
Publié par Eidos
Ouai, la moindre des chose serais un rollback des AP sur les nouvelles campagnes....mais bon on rêve je pense...
C'est effectivement une exigence à formuler.
Citation :
Oula je suis un peu perdu
Si j'ai bien compris, certaines compétences de 2H font des degats beaucoup plus élevées que prévus ? (2000 à 4000)
Est-ce bien ça ?

Avec "chance" mon Dl en a encore pour une journée ! D'ailleurs les guildes sont de nouveaux disponibles ?

Merci,

Bon pvp à vous
Ils déploient un patch aujourd'hui (mercredi 06 aout) pour corriger les guildes, retour çà la normale après, espérons


Source
Citation :
Publié par Leoran
Ils déploient un patch aujourd'hui (mercredi 06 aout) pour corriger les guildes, retour çà la normale après, espérons
Demain...On est en Europe, pas en Amérique.
Citation :
Publié par Smajestic
C'est effectivement une exigence à formuler.
En même temps on s'en fou un peu des AP...puis faut bien leur donner de quoi acheter de l'huile quand la 2h vas être nerf.
Ca doit être un pb de traduction

Citation :
Nous avons fini de tester notre correctif et nous nous préparons à l'appliquer sur les serveurs live et ainsi à restaurer la fonctionnalité de guilde. Les deux Mégaserveurs seront donc en maintenance demain (mercredi) pour déployer le correctif. En raison de cette maintenance, nous n’effectuerons pas notre maintenance planifiée du jeudi.

Le Mégaserveur nord-américain sera hors ligne le mercredi 6 août à partir de 14h00 (heure de Paris), et le Mégaserveur européen sera inaccessible à partir du jeudi 7 août à 04h00 (heure de Paris). Nous nous attendons à ce que chaque maintenance dure quelques heures, et lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne, toutes les fonctionnalités de guilde seront également de retour.

Nous comprenons que cela ait été un inconvénient frustrant, mais nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillaient à la résolution du problème.
Citation :
Publié par Leoran
Nous avons fini de tester notre correctif et nous nous préparons à l'appliquer sur les serveurs live et ainsi à restaurer la fonctionnalité de guilde. Les deux Mégaserveurs seront donc en maintenance demain (mercredi) pour déployer le correctif. En raison de cette maintenance, nous n’effectuerons pas notre maintenance planifiée du jeudi.

Le Mégaserveur nord-américain sera hors ligne le mercredi 6 août à partir de 14h00 (heure de Paris), et le Mégaserveur européen sera inaccessible à partir du jeudi 7 août à 04h00 (heure de Paris). Nous nous attendons à ce que chaque maintenance dure quelques heures, et lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne, toutes les fonctionnalités de guilde seront également de retour.

Nous comprenons que cela ait été un inconvénient frustrant, mais nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillaient à la résolution du problème.
mais pour l'Amérique, c'est encore mercredi. ça peut prêter à confusion
Citation :
Publié par Smajestic
Pour ma part: je ferai deux remarques:

1) Ban de tous les joueurs (temporaire ou non) qui abusent de cet bug.

2) Reset des campagnes à zéro pour tous les points, car c'est juste complètement faussé.
Et pour ceux qui jouent avec ce build là "par-hasard" ?

Sinon, j'aime bien. Après les fuites de mémoires, les fuites de dommages. Je trouve ça bizarre que ça n'ai pas été trouvé sur le PTS, par contre.
Les campagnes dès le départ au niveau des points d'alliances sont complètement faussé par ces exploits bug.
Personne ne peut dans des conditions normale faire 500'000 points d'alliances en 2-3h.
La différence au bout de 2 jours va juste être énorme (au moins on verra ceux qui l'ont utilisé ou non).
Citation :
Publié par Comalies
Y a un bug aussi sur la magma armor?
Dans le patch note y a marquer qu'elle doit plus avoir le bug des 10x plus de dmg que prévu !
Bizare , elle fais 10 fois plus que prevu maintenant XD je prend des 1 K 2K et on parle du nb mdrrr
Je n'ai que lu vite fait le patch note, mais il ne me semble pas avoir vu une modification du taux de loot, notamment sur les mobs communs, même gris. Parce que je viens de reprendre après plusieurs jours d'absence, et en 2 heures de jeu, pas un seul loot. Rien, le néant. Même sur les lézards et mille-pattes (pour les appâts de pêche), rien du tout. Encore un petit bug
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si ils sont 5 niveaux en-dessous du tien,c'est normal,tu ne loot plus rien sur eux,même pas 1 po...
Le cuir moustache
Citation :
Publié par Nohmas
Je n'ai que lu vite fait le patch note, mais il ne me semble pas avoir vu une modification du taux de loot, notamment sur les mobs communs, même gris. Parce que je viens de reprendre après plusieurs jours d'absence, et en 2 heures de jeu, pas un seul loot. Rien, le néant. Même sur les lézards et mille-pattes (pour les appâts de pêche), rien du tout. Encore un petit bug
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si ils sont 5 niveaux en-dessous du tien,c'est normal,tu ne loot plus rien sur eux,même pas 1 po...
Citation :
Publié par Mygo
Le cuir moustache
Et les appâts de pêche. Le cuir est peu courant sur les bêtes en gris, mais les appâts sur les bestioles, sont quasi sûrs.

Moi dernièrement, sur le boss final d'une zone de mon niveau, en étant seul, j'ai chopé royalement un casque blanc, j'étais content ^^... (ce point-ci, je ne sais pas si c'est un bug ou juste une malchance).

Cela fait 2 jours que j'ai l'impression de moins looter, mais malgré la coïncidence des 2 jours et de la maj, je ne sais pas si ça a un rapport. Je suis dans une zone de mon niveau, les mobs ont mon niveau et je combats seul.

Par contre, et ça n'a pas grand rapport, j'ai trouvé en 2 jours 20% (+/- 100/500) des coffres que j'ai pu trouvés depuis le début du jeu. Je dois être vraiment très seul dans ma zone.
Bon, ben j'suis dans la merde. J'aime prendre mon temps pour fouiner de partout et du coup, je suis lvl 41 en n'ayant pas encore fini Malabal Tor : toutes mes quêtes et les mobs sont gris (je suis en effet de prendre un lvl donc je vient certainement de franchir un cap). Si le loot ne me sert pas à m'équiper, ca va poser problème pour le craft si je n'ai plus rien à déconstruire. Je vais essayer de tracer vite fait la quête principale et m'attaquer de suite à la zone suivante, pour revenir plus tard finir la zone actuelle. En espérant que j'arrive à "rattraper mon avance" dans les zones vétéran.

Par contre, il doit bien y avoir un problème pour les appâts. Sur une quarantaine de bestioles tuées, mon taux de loot est de 0% (alors que d'habitude c'est plutôt autour des 75%). Et ce n'est pas une histoire de lvl des bestioles (elles sont toutes lvl 1) ni de zone, car avec à peu près le même lvl, je retourne de temps en temps à Prasin faire un massacre de grenouilles, pour les boyaux, sans aucun souci
Citation :
Publié par Nohmas
je retourne de temps en temps à Prasin faire un massacre de grenouilles, pour les boyaux, sans aucun souci
Et pour les cuisses de grenouille, non? Sinon, pq c'te bouteille de pinard que tu tiens dans tes bras?
Citation :
Publié par grossemite
Et pour les cuisses de grenouille, non? Sinon, pq c'te bouteille de pinard que tu tiens dans tes bras?
Ca, ça allait de soit... d'ailleurs je vais proposer le succès "déguster 100 cuisses de grenouilles", pour débloquer une belle teinture verte rainette
Il n'y a pas eut de patch côté client (ou alors il était tellement léger que je ne l'ai pas vu passé ?)
Mais a première vue les fonctions guilde remarchent
Restent plus que les bug 2H et magma armor ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés