Juin – Juillet (coup de collier pour le SOE Live)
Nous gardons le meilleur pour l’événement SOE Live mais nous voulons tout de même continuer à améliorer le jeu jusque-là (et ne pas tout mettre en pause pour l’événement). Voici donc ce qui est prévu à court terme :
Semaine du 25 Juin
(Fait!)
- Roaming Vectors : Qu’est-ce que ça fait ? Cela permet aux outils d’agir avec plus de précision. Les bords des lignes sont plus propres, les blocs de différentes formes sont extrêmement clean (et fonctionnent aussi à une taille de 1 voxel) et plus encore.
- Une échelle plus graduée pour les tailles des outils : Vous n’êtes plus limités à des tailles spécifiques, à partir d’une taille de 1 voxel, vous pouvez maintenant graduellement augmenter ou diminuer la taille des outils avec la molette.
- Props et Matériaux : Nous avions une collection de props science-fiction en préparation, nous avons donc travaillés les finitions et nous les mettons à votre disposition maintenant, en plus de quelques nouvelles trappes. Vous aurez également de nouveaux matériaux de construction à utiliser sur vos créations Elfs Noires !
Semaine du 2 Juillet
(Fait!)
- Voir les joueurs construire : Vous pouvez voir d’autres joueurs utiliser leurs outils dans le jeu. Vous pouvez voir leurs sélections, la rotation des outils, les copiés/collés etc. Cela permet aux joueurs de pouvoir facilement montrer aux autres ce qu’ils font et permet ainsi une meilleure coopération. Cette option peut être désactivée.
- Beaucoup de correction de bugs en rapport avec la construction.
- Mon Magasin : Votre interface personnel pour faire des affaires avec le Player Studio.
Semaine du 9 Juillet
(Fait!)
- Personnalisation des raccourcis clavier
- Recommandations : Il y a beaucoup d’objets sur le Player Studio. Nous commencerons à recommander certains objets aux joueurs selon l’activité du Showcase.
Semaine du 16 Juillet
(Fait!)
- Plusieurs capture d'écrans pour illustrer vos templates !
- L’eau en tant que matériau : Placer un voxel, sélectionnez « eau » en tant que matériau, peignez le voxel et regardez-le s’animer !
- Plus de props et de matériaux.
Semaine du 23 Juillet
(Trop de bugs, la maj a été décalée)
Semaine du 30 Juillet
(Faits!)
- Templates Négatifs : Prenez votre template, collez le dans d’autres voxel et vous aurez sa forme creusée dans ces voxels, laissant un négatif de votre template !
- Rotation des Templates : Vous n’êtes désormais plus limités à des rotations de 90 degrés sur vos templates ! Vous pouvez maintenant les tourner librement comme vous le faites avec les props.
Semaine du 6 Août
- Nouveaux props
- Guildes. Enfin !
- Verre : En tant que matériau de construction. Voyons voir quel genre de voxels vous pourrez faire avec ça.
Semaine du 14 Août
- SOE Live ! Nous allons dévoiler de nouvelles fonctionnalités majeures ! Vous pouvez probablement déduire certaines des annonces que l’on fera sur la base de ce que nous avions mis sur le Plan de Landmark avant, mais nous avons encore quelques surprises à dévoiler !
Il y aura deux présentations principales cette année : Une pour Landmark et une pour
EverQuest Next. Oui, nous allons montrer tout un tas de nouveautés concernant
EQN ! Soyez présent !
SOE Live (14 – 17 Août)
Surprise ! Oui, des surprises. Attendez-vous à dur lourd.
Il y aura beaucoup de changements
qui impacteront sérieusement Landmark immédiatement après la présentation.
Après SOE Live
VoiP : Nous intégrons les conversations vocales dans le jeu, en incluant un système de discussion ouverte basé sur les claims pour vous puissiez permettre aux joueurs que vous sélectionnez de parler librement à l’intérieur de votre
Claim.
De l'air en tant que matériau ! Cela vous permet de peindre un voxel avec de l'air le rendant ainsi invisible sans déformer ses voisins.
Props : Beaucoup, beaucoup de nouvelles fournitures d’intérieur. (Verre à boire, tonneaux, pots, poêles, nourriture et plus encore).
Grottes (phase2) : Le système de
grotte plonge plus profondément sous
terre (beaucoup plus profondément) et les tiers de
ressources sont aussi plus étalés.
Améliorations de la carte : Possibilité de mettre des repères avec mots clés, trouver des claims etc.
Minimap
Plus de Carte : Le brouillard de guerre fera son apparition sur les cartes (il se dissipera au fur et à mesure que vous explorerez pour que vous puissiez voir ou vous êtes déjà allés et
explorer le reste). Vous pourrez aussi voir les cartes des autres îles et mondes !
Recettes et succès/trophées : Un livre de recette qui vous permet de
collecter des recettes lorsque vous explorez, vous ne pourrez donc pas tout fabriquer de suite aux
établis de craft. Les systèmes précédents n’étaient que des raccourcis pour l’alpha. Les succès seront un très bon moyen de non seulement vous récompenser pour avoir fait des actions cool mais aussi pour guider les joueurs et les aider à découvrir le jeu.
Sociale : Chat 2.0 (des liens, un MOTD, des options de configurations et de canaux etc.), plus d’options pour les Groupes et l’implémentation des Guildes.
SOEmote : En plus de la manipulation du visage en temps réel vous pourrez aussi enregistrer vos propres emotes et modifier votre voix en VoiP (pour le roleplay ou l’anonymat)
Des Voxels D’eau : L’eau devient utilisable comme matériau. On a hâte de voir ce que ça va donner !
Crafting 2.0 : Cela comprend beaucoup de choses donc ça pourrait déborder sur Juin. Ce nouveau système inclut l’Imbuing (Imprégnation), Refining (Raffinage), Reinforcing (Renforcement) et le Salvaging (Recyclage) qui complèteront
Montures : Les chevaux sont notre premier objectif. Nous verrons pour le reste.
L’eau dynamique : De l'eau qui coule et que vous pourrez manipuler avec des
seaux et des barrages de voxels.
Création de personnage amélioré : Vous ne pensiez quand même pas que les personnages que avez maintenant sont finalisés, si ? Vous pourrez choisir différents types de corpulences et bien d’autres type personnalisations.
Quelques mots pour terminer
C’est tout ce que nous sommes prêts à planifier jusque-là. (La planification au-delà de quatre mois est un exercice futile). De toute évidence il y a d’autres choses dont nous avons parlé et qui ne sont pas sur la liste (comme le PvP et les outils de maitre de jeu). Ils sont prévus… mais pas avant aout.
Nous changeons nos priorités en fonction de ce qui se passe dans le jeu et en réaction à la façon dont vous jouez et à vos commentaires! Il est donc important de comprendre que ces dates sont des estimations et peuvent varier mais nous vous maintiendrons au courant autant que possible.