[Actu] De nouvelles musiques pour le housing dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/1/95391-240.png
Les joueurs confortablement installés sur le MMORPG WildStar disposeront prochainement de nouvelles musiques dans les zones de housing, signées par le compositeur Jeff Kurtenacker.

Les aventuriers sur WildStar ont tout le loisir de se reposer dans leur demeure virtuelle, pour mieux conter leurs exploits ou s'occuper de leur jardin. L'aménagement de sa demeure ou la farniente propre au housing seront prochainement agrémentés de nouvelles musiques, comme l'a annoncé le compositeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je dois avouer que les compositions musicales de Wildstar sont vraiment excellentes et changent des musiques d’ascenseur de ses concurrents, j'ai hâte de voir ce que ça donnera pour le housing.
plutôt que d'ajouter des petit plus en housing, il ferais déjà mieux de revoir les bug présent et de corriger le soit disant patch, qui devais améliorer le pvp !
Citation :
Publié par alois3
plutôt que d'ajouter des petit plus en housing, il ferais déjà mieux de revoir les bug présent et de corriger le soit disant patch, qui devais améliorer le pvp !
T'inquiète, maintenant qu'il en a fini avec la musique, le compositeur va s'attaquer aux bugs.
Citation :
Publié par alois3
plutôt que d'ajouter des petit plus en housing, il ferais déjà mieux de revoir les bug présent et de corriger le soit disant patch, qui devais améliorer le pvp !
Le compositeur devrait mieux corriger les bugs ? Elle est bien bonne celle là
Je pense qu'il voulait dire que plutôt qu'investir dans un compositeur Carbine devrait investir dans du personnel capable de corriger les bug, faut arrêter de sauter à la gorge du premier qui fait une réflexion...
Cétait le truc vraiment urgent et indispensable kwa
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Je pense qu'il voulait dire que plutôt qu'investir dans un compositeur Carbine devrait investir dans du personnel capable de corriger les bug, faut arrêter de sauter à la gorge du premier qui fait une réflexion...
exact, je me suis mal exprimé, merci pour la traduction
c'est comme toutes les entreprises quand y'a un problème, tous les effectifs doivent stoppés ce qu'ils font et être mobilisés pour le régler (directeur, ressources humaines, ouvriers, femmes de ménage, R&D) .

Concernant la news j'aime bien les musiques de WS donc de nouvelles musiques c'est cool.
Citation :
Publié par Leytere
Sauf que faut bien qu'ils aient un compositeur pour leur jeu, vont pas le virer à la fin si ?
C'est un peu comme dans Armageddon, tu formes des foreurs en astronautes... ben là le compositeur tu le formes au codage du jeu, et tu lui demandes de résoudre les problèmes en 2 semaines pour sauver l'humanité.

Niveau musiques, je les ai virées depuis un moment déjà, donc pas d'avis à émettre sur cette news (je préfère me passer mes propres playlists choisies en fonction du type de jeu).
Moef, l'idée est sympa. Même si j'avais préféré le changement de cette pelouse hideuse du housing. Car faire un environnement précis avec toujours cette herbe desséchée à trou. A par reproduire la capital Exilé rien n'y colle.
Mais bon de toute façon je ne fais plus partie de l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés