erreur 102...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zilmaniel
apres 3 repas completes il est reparti ...du coup je dl 5k mb ....encore
La même pour moi. Peut être que le problème est du à une surcharge des serveurs de téléchargement. Il faut donc s'armer de patience concernant ce problème.
Moi j'ai relancé le launcher plusieurs fois et au bout d'un moment le patching est reparti. En revanche si je réparais, il voulait re dl les 30 Go du jeu...
j'ai fini par me débarrasser de l'erreur 102.
J'ai patché et lancé le jeu.
2 secondes après être passé en plein écran:
Citation :
eso encountered a fatal error. (Error 11)
Description: Client Fatal Error
Après ça, tout y passe: changement de paramètres vidéo, réparations, déplacement du fichier teso dans "mes documents", reboot PC....
Aucune amélioration.
ça tombe mal: y a rien de bien de prévu à la télé d'ici au prochain patch....


Gardez le moral les gars: l'erreur 102 c'est pas la mort.
Hum "metafichier"

Si je comprends bien l’erreur vient bien du serveur, donc inutile de lancer le dvd en espérant qu'il répare quelque chose par l’opération du saint esprit..?
C'est ça de bosser et de rentrer après 19H, du coup y a plus de places. Et tu t'étonnes qu'y ai des chomeurs?!
Super moi le patch lance le téléchargement et à un moment s'arrête genre quand il reste 500 ou 300 Mo et je relance le patcher ,bim erreur 102 et re Download les 3Go .

Raz la toufette de leur connerie de patch
Idem.. 11 ou 102 ça revient en boucle.. Aucune réponse de Zenimax et quand je vois les solutions qu'ils donnaient pour des problèmes similaires... A part attendre qu'ils corrigent ou carrément tout réinstaller, je vois rien d'autre
Citation :
Publié par Italic
Faut quand même reconnaître que sur certain sujet ils sont vraiment NULS
Comment peuvent ils passer à coté de ces problèmes
Si l'erreur 102 se produit en partie à cause du nombre de connections sur le serveur,ils ne peuvent guère 'sen apercevoir en bêta-test...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si l'erreur 102 se produit en partie à cause du nombre de connections sur le serveur,ils ne peuvent guère 'sen apercevoir en bêta-test...
Bien sur mais ce n'est pas leur premier patch non plus
memes chose ici, mais j'ai en + le probleme du launcher résolu en mode sans echec, mais bon ca dl dl dl puis stop, je relance et cela repart du début, en boucle, il y a 2.5 go à charger par moment, d'autre moment c'est 5go etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés