[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Concernant l'aspect graphique du jeu, c'est clair que c'est le plus beau du moment car j'en ai testé pas mal de mmo ses derniers mois malheureusement et franchement j'ai pas vu aussi beau. FFIX n'en ai pas loin mais Archeage se situe tout de même au dessus . Peut être qu'un jour FFIX passera sous dx11 et la sa sera peut être du kifkif. Quoi que a mon avis dx n'y est pas pour grand chose.

Vivement la traduction française...............
Citation :
Publié par dimitri62
Concernant l'aspect graphique du jeu, c'est clair que c'est le plus beau du moment car j'en ai testé pas mal de mmo ses derniers mois malheureusement et franchement j'ai pas vu aussi beau. FFIX n'en ai pas loin mais Archeage se situe tout de même au dessus . Peut être qu'un jour FFIX passera sous dx11 et la sa sera peut être du kifkif. Quoi que a mon avis dx n'y est pas pour grand chose.

Vivement la traduction française...............
En meme temps, FFIX c'est de la PS1
Sur les forums un modo a démenti avoir une date connu de sortie.
Si il devait sortir en septembre, vu le court timing on serait au courrant je suppose :/
Citation :
Publié par Kederac
Il sera là avec les premières neiges
Moi je dirais fin Octobre ... ou en tout cas en 2014 et pas 2015 ... enfin j'espère ... je prie ...
Citation :
Publié par Beck78
Sur les forums un modo a démenti avoir une date connu de sortie.
Si il devait sortir en septembre, vu le court timing on serait au courrant je suppose :/
je croise les doigt pour que t'ai raison

car si non je vais manquer les 3 premières semaines

Dernière modification par Schor ; 06/08/2014 à 16h35.
Je n'ai pas encore testé, j'attends qu'il passe en FR avant.
Avec ma config' j'ose espérer un moteur bien travaillé. Parce que beau ne veut pas dire optimisé.
J'ai encore en tête AOC, magnifique mais gourmand comme c'était pas permis
Citation :
Publié par Beck78
Perso j'ai été a 115 de fps en high =)
C'est bien beau mais en soit ça ne veut rien dire l'ami
En High ce n'est pas le max mais on est proche...néanmoins pour nous faire une idée il nous faut savoir ta résolution de jeu, et ta config' au passage pour juger de tout cela.

Si tu joues en 800*600 euuuh
Très bien optimisé pour ma part avec un i5 2500k 3,3 ghz, amd 7950 3go avec 8 go de ram, ultra à 60 fps avec quelque baisse a 40-50 dans certaine zone avec du monde. Le tout en 1080p.
Pour le moment cest plaisant, mais a voir ce qu'un server va donné en pleine release, et avec des combats avec beaucoup de joueurs. C'est a ce moment clé, quon dira si le pari est réussi ou pas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Skreeds
Très bien optimisé pour ma part avec un i5 2500k 3,3 ghz, amd 7950 3go avec 8 go de ram, ultra à 60 fps avec quelque baisse a 40-50 dans certaine zone avec du monde. Le tout en 1080p.
Ah, l'optimisation à l'air plutôt bonne, à voir pour la suite.
Par contre j'ai cru comprendre deux choses :

1/ DirectX11 bug sur ce jeu
2/ Quand ça fonctionne, le rendu est moins bon que sous DX9 (Ze Comble)

J'espère que se sera bon pour la sortie, c'est honteux aujourd'hui de sortir un jeu qui ne tourne pas bien sous DX11
Citation :
Publié par Spartan
Ah, l'optimisation à l'air plutôt bonne, à voir pour la suite.
Par contre j'ai cru comprendre deux choses :

1/ DirectX11 bug sur ce jeu
2/ Quand ça fonctionne, le rendu est moins bon que sous DX9 (Ze Comble)

J'espère que se sera bon pour la sortie, c'est honteux aujourd'hui de sortir un jeu qui ne tourne pas bien sous DX11
Hum j'ai fait divers test et pas vraiment vu que le dx11 bug (peut être certaines ombres mais sans plus). Moins beau que le dx9 je ne sait pas vraiment, je sais juste qu'avec le dx11, l'occlusion ambiant était plus accentué...d’après mes souvenir.
Par contre, j'ai vu je ne sais plus ou, qu'il n'utilisait pas vraiment dx11 mais directx10 avec certaines fonctionnalités du 11...A vérifier...
Donc pour l'instant, pas de tesselation etc...
Dommage, DX11 apporte tellement plus que le 9. Et dire que l'on va passer au DX12 en début d'année prochaine, ça laisse songeur quand aux méthodes de développement sur cet aspect.
Enfin bref, on va dire que je chipote un peu là
Citation :
Publié par Spartan
Ah, l'optimisation à l'air plutôt bonne, à voir pour la suite.
Par contre j'ai cru comprendre deux choses :

1/ DirectX11 bug sur ce jeu
2/ Quand ça fonctionne, le rendu est moins bon que sous DX9 (Ze Comble)

J'espère que se sera bon pour la sortie, c'est honteux aujourd'hui de sortir un jeu qui ne tourne pas bien sous DX11
J'ai test les 2 DX sur la beta et chez moi c'est l'inverse... Aucun problème avec DX11, très beau rendu tout à fond et 1080*, alors qu'avec le DX9 gros bug, quand je lance le jeux des textures ne se chargent pas et quand je fais un retour win en revenant sur le jeu pareil des taches noirs pendant plusieurs minutes et même des fois un écran noir pendant 30s-1min avant que le jeu ne réapparaisse à l'écran
Donc ca doit plutôt dépendre de notre config, ou alors c'est plus opti en DX11 et mon pc pas assez puissant pour le DX9 ^^ (je suis sur i7 2.8GHz, 8Go, GTX 660, SSD 250Go, 64 bit)
Sachant que de base, sans modification du client, c'est DX10 (un peu patché) qui est utilisé par AA (et non pas DX11)
Citation :
Publié par Ellawen
J'ai test les 2 DX sur la beta et chez moi c'est l'inverse... Aucun problème avec DX11, très beau rendu tout à fond et 1080*, alors qu'avec le DX9 gros bug, quand je lance le jeux des textures ne se chargent pas et quand je fais un retour win en revenant sur le jeu pareil des taches noirs pendant plusieurs minutes et même des fois un écran noir pendant 30s-1min avant que le jeu ne réapparaisse à l'écran
Donc ca doit plutôt dépendre de notre config, ou alors c'est plus opti en DX11 et mon pc pas assez puissant pour le DX9 ^^ (je suis sur i7 2.8GHz, 8Go, GTX 660, SSD 250Go, 64 bit)
Pour autant que je sache, d'après les retours c'est surtout DX11 qui déçoit. Je veux dire DX10 qui émule DX11 on dirait...c'est ça ? J'espère que c'est une blague, juste une rustine en attendant de peaufiner le DX11
Après il est vrai que sans savoir pourquoi une config X subisse un soucis là où une même config' Y ne l'a pas

J'espère que ça va aller...j'ai fait FFXIV et il était moins fluide à sa sortie que pendant la bêta, j'avais aussi dû user d'un bon VPN sinon c'était mort.
Si VPN4Gamer passe bien sur AA ça ira, sinon...
Citation :
Publié par Spartan
Pour autant que je sache, d'après les retours c'est surtout DX11 qui déçoit. Je veux dire DX10 qui émule DX11 on dirait...c'est ça ? J'espère que c'est une blague, juste une rustine en attendant de peaufiner le DX11
Après il est vrai que sans savoir pourquoi une config X subisse un soucis là où une même config' Y ne l'a pas

J'espère que ça va aller...j'ai fait FFXIV et il était moins fluide à sa sortie que pendant la bêta, j'avais aussi dû user d'un bon VPN sinon c'était mort.
Si VPN4Gamer passe bien sur AA ça ira, sinon...
Y'a moyen de 'patcher' pour que ça utilise un vrai DX11, mais j'ai pas encore réussit à faire la config persistante (le fichier de conf est écrasé à chaque lancement, malgré des droits en lecture seule)
Citation :
Publié par griffin0
Y'a moyen de 'patcher' pour que ça utilise un vrai DX11, mais j'ai pas encore réussit à faire la config persistante (le fichier de conf est écrasé à chaque lancement, malgré des droits en lecture seule)
Tu procède comment pour le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés