DDO plante, et plante mon PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai un souci majeur avec DDO. J'ai joué à ce jeu à plusieurs reprises avec ce même PC au fil des ans, et jusque là peu de problème rencontrés. J'ai voulu y refaire un tour et voilà que c'est véritablement devenu l'enfer. Au nombre des problèmes rencontré, voici les plus têtus :

- En premier lieu, un changement de couleurs dans tout mon environnement windows. Comme si une correction gama était appliquée sans que j'ai rien fait pour, et qui persiste une fois le jeu éteint. Toutes les couleurs claires deviennent "brûlées", les blancs tellement lumineux que l'image de mon bureau en est abîmée, les sites internet rendu presque illisible. Réversible uniquement lorsque je redémarre mon PC.

- Tout ça pour planter systématiquement. J'ai mis à jour ma carte graphique, tien y fait. Le jeu démarre normalement jusqu'à l'écran de sélection des personnages. J'en ai profité pour baisser la résolution graphique à son minimum histoire de, mais une fois lancé, tout plante pendant au moins 10 minutes. Impossible de basculé sur une autre fenêtre, même le pointeur est parfois "freezé". Le tout pour finir par le fameux "DNDclient a cesser de fonctionner"...

Une seule et Tolkienienne question : y a-t-il encore de l'espoir ?
Retente une installation complète du jeu depuis le site DDO.com.
Cela dit il n'est pas étrange que tu rencontres des problèmes de timeout lors de la première connexion quotidienne au jeu. Normalement si cela arrive (ce qui est mon cas et celui de plusieurs personnes que je connais) tu as un premier chargement de personnage qui est très long et qui soit fini par une arrivée en jeu avec un la croix rouge (coupure réseau) soit par un arrêt du client par timeout. Si tu te connectes dans la foulée, la seconde connexion se déroule normalement avec un temps de chargement normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés