Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Le Mouse Clique.
@ Blackiller
Je vois pas en quoi jouer Gdr en mouse clic fais de toi un mauvais Gdr...
Franchement, faudrait vraiment arréter d'essayer de Taunt avec des arguments inexistants.
Je mouse clic Avec TOUS mes persos.
Je m'en sort très bien.
(Et déplacements clavier.)

A part les classes Cac, ou la, en effet le mouse clic te ruine le déplacement ( réactivité a suivre une cible ) les autres classes ne souffrent pas du fait que tu mouse clic ou non.

Mouse clic c'est un ART.
Mais comme tous les casuaux l'utilisent, on assimile ça a une faiblesse sans vraiment savoir ce que c'est. Un art qui demande une concentration, une réactivité, une anticipation du jeux adverse.

Comment explique tu le fait qu'au 85, j'étais le seul a tomber Saulom, Sillent, Lena ? Alors que, oh seigneur, je mouse clic !
Mais comment ils faisaient les autres pour perdre alors qu'ils jouaient au clavier ?

Le mouse clic est un art.
Alors arrétez de dire qu'un mousecliquer est un mauvais joueur, ce n'est PAS vrai.

Merci de votre attention.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 05/08/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par vince0509
sommes pas partis pour Pl, juste pour trouver du monde
Rhaaa et voilà Wyk² !
Quand tu lis entre les lignes, tu m'fais passer pour une méchante
J'avais pourtant quote Rod, hein.
Je re-précise donc : Si on considère que le jeu sur Sira = PL ; mais qu'est-ce que le jeu sur Brandy dans ce cas, si ce n'est du PL ?

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On a réussit à trouver plus mauvaise araignée que toi sur Sirannon.
Et rang treize en plus la bête.
Magique.
Quel coup bas !
Mais franchement, celle-là, c'est la seule araignée que j'ai pété en 1 contre 1 ; les yeux fermés, en mousecliquant et y'avait un cafard sur mon bureau !
Heu Wyk², j'espère bien que tu as réussi à tuer un chasseur en spé rouge avec ta bête ...

Cher Deelah, ton plan machiavélique ne marchera jamais.
Ton nain fait trop bisounours.
Et il a une tête rigolote.
Même CVD arrive pas à te taunt.
Je crois que t'es condamné à être adoré de tous ici.
Citation :
Publié par vince0509
ben alors, CVD qui fait des fautes d'orthographe, maintenant? C'est ton passage sur Sira qui te contamine?
Jeu madapte ô zus é koutum leaucal.

Citation :
Publié par vince0509
ca c'est sur que trouver plus mauvais que moi, faut chercher, hein? Mais ton chassou, vers l'AP sud sur Estel, était mort quand même face à moi, avec Irissa en spectatrice. Je l'ai noté dans ma biographie et je me caresse tous les soirs en fantasmant sur ce combat épique.
Té tro for an dudu xptdr ^^

Citation :
Publié par Irissa So
Rhaaa et voilà Wyk² !
Quand tu lis entre les lignes, tu m'fais passer pour une méchante
Lui réponds pas.
C'est une victime Jolienne.
Dans sa tête, tout le monde le taunt, tout le temps.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Même avec ton araignée ?!
What...


Baisse les yeux, Tissas, BAISSE LES YEUX !
Tu sais que début 85 la bête était encore au mouseclick. Il n'a fait que se bonnifier en se mettant au clavier (grâce à un entourage de qualité bien sur), mais il se débrouillait déjà pas mal à la souris. A mon avis sram, tu y gagnerais un peu en jouant(déplacement et rapidité mais minime) au clavier vu ce que tu fais à la souris( ce qui m'étonne d'ailleurs). Mais bon, jouer au clavier ne fais pas tout, c'est une part de gameplay. Combien de fois j'ai pas vu des mecs au clavier faire n'importe quoi...
Citation :
Publié par sramarchar
@ Blackiller
Je vois pas en quoi jouer Gdr en mouse clic fais de toi un mauvais Gdr...
Franchement, faudrait vraiment arréter d'essayer de Taunt avec des arguments inexistants.
Je mouse clic Avec TOUS mes persos.
Je m'en sort très bien.
(Et déplacements clavier.)

A part les classes Cac, ou la, en effet le mouse clic te ruine le déplacement ( réactivité a suivre une cible ) les autres classes ne souffrent pas du fait que tu mouse clic ou non.

Mouse clic c'est un ART.
Mais comme tous les casuaux l'utilisent, on assimile ça a une faiblesse sans vraiment savoir ce que c'est. Un art qui demande une concentration, une réactivité, une anticipation du jeux adverse.

Comment explique tu le fait qu'au 85, j'étais le seul a tomber Saulom, Sillent, Lena ? Alors que, oh seigneur, je mouse clic !
Mais comment ils faisaient les autres pour perdre alors qu'ils jouaient au clavier ?

Le mouse clic est un art.
Alors arrétez de dire qu'un mousecliquer est un mauvais joueur, ce n'est PAS vrai.
Merci de votre attention.

[Modéré par Ekis : .]
Lol je comprends mieux pourquoi tu es si mauvais en gdr..
Et arrête de te croire fort parce que tu arrives à tuer des gens en araigné stp
Comment faisais pour tuer sillent alors qu'il était sur estel et toi sirannon ?
Sinon va voir mes vidéos pour voir si je les tomber pas lenael et saulomon
Encore un coup de préssion et la tête passe plus la porte là mdr
Citation :
Publié par God Bless Casuals
Combien de fois j'ai pas vu des mecs au clavier faire n'importe quoi...
C'est la seule raison qui me pousse à rester en mode mouseclick.
Un ouargue m'a fait un coup assez drôle hier. A tourner autour d'une cible invisible alors que j'étais à une dizaine de mètres de lui...
Un bon joueur qui mouseclick peut très bien rivaliser avec des pro du clavier.

Citation :
Publié par Blackkiller
Sinon va voir mes vidéos pour voir si je les tomber pas lenael et saulomon
Allez, on balance les chaines Youtube !
Citation :
Publié par Blackkiller
Et arrête de te croire fort parce que tu arrives à tuer des gens en araigné stp
Comment faisais pour tuer sillent alors qu'il était sur estel et toi sirannon ?
Sinon va voir mes vidéos pour voir si je les tomber pas lenael et saulomon
Encore un coup de préssion et la tête passe plus la porte là mdr

Je me crois fort car je parlais de tuer Lena et Saulo en Araignée : Au 85. Merci

Et, au fait, Sillent a transfert il y a déja : 5/6 mois ?

Et j'en ai rien a faire de savoir si tu les tombe : Au 95.

En fait le 85, les héros étaient cheat, au 95, les monstres sont cheat.

Encore une fois tes arguments sont inexistants.

Et pour finir, si je suis "nul sur mon gdr, c'est simplement parce que je m'en sert qu'en groupe. Le coté héros et le farm intensif pour étre un minimum opti et pouvoir fight solo, je trouve ça nul."
Mais si tu y tient, après le r13 de ma gné, je passe sur le r 9 faucheur puis, sur le gdr. Dans environs 6 mois en gros je jouerai gdr, et je le jouerait bien.
5-6 mois= U13 donc 95 -> tu es hs
Saulomon je lui ai appris avec mon frère à jouer clavier et j'ai toujours réussi à le battre (lvl 85-95)
Lenael je le battais aussi au lvl 85 et 95... Donc tu n'es pas seul merci

Tes arguments sont existants mais dénudés de sens dommage...

Ps. Arrêtes de ramer t'es dans le sable.
Citation :
Publié par Blackkiller
5-6 mois= U13 donc 95 -> tu es hs
Saulomon je lui ai appris avec mon frère à jouer clavier et j'ai toujours réussi à le battre (lvl 85-95)
Lenael je le battais aussi au lvl 85 et 95... Donc tu n'es pas seul merci

Tes arguments sont existants mais dénudés de sens dommage...

Ps. Arrêtes de ramer t'es dans le sable.

Il te dira lui méme quand il a transfert, j'ai pas la notion du temps.

Ensuite : Stop stop stop, il y a un probléme.
Je suis entrain de dire depuis le début que j'étais le seul a les battre en Tisseuse, t'es entrain de me parler de toi sur ton Fn la ..
Humm, voyons voir, moui d'accord...
Et, c'est qui ton frére?

Dernière modification par sramarchar ; 05/08/2014 à 18h29.
Je me sens aussi tout dénué (et dénudé aussi, mais c'est l'été ) d'arguments pour modérer le tout...
Merci de passer en mp pour la suite de vos mesures persos.
Citation :
Publié par Blackkiller
5-6 mois= U13 donc 95 -> tu es hs
Saulomon je lui ai appris avec mon frère à jouer clavier et j'ai toujours réussi à le battre (lvl 85-95)
Lenael je le battais aussi au lvl 85 et 95... Donc tu n'es pas seul merci

Tes arguments sont existants mais dénudés de sens dommage...

Ps. Arrêtes de ramer t'es dans le sable.
Juste ... Depuis quand t'as appris à Saulomon à jouer au clavier, surtout avec ton frère qui ne sait même pas ce qu'est le cover... (Et en fait tu serais mêmes pas capable de faire apprendre à quelqu'un de jouer FN vu comment tu spammes esquive contre un tactique... Vidéos à l'appuie.)

Saulomon tu le battais ? Ah oui au bout de la 50 ème fois pour te laisser un peu d'espoir.

Lenael tu le battais encore moins...

Là je parle du 85.

Et au 95 au début tu les battais pas et après évidement quand les monstres sont devenus cheats... Sans commentaire.

Dernière modification par Slearalive ; 09/09/2014 à 18h23.
J'ai pop sur Sira avec mon camb au 95, mais ça n’empêche pas que Sram, était le seul à faire ce qu'il faisait avec son araignée sur les serveurs fr. C'est à dire kill un camb sans reflect, sans enterrement, sans popo life. Juste de temps en temps un heal pet quand le camb ne le tuait pas.
En rien c'est comparable avec un fn, qui t'envelevait facile 6k de life avec un collet autant avec un ov et qui te kd a répétition
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est la seule raison qui me pousse à rester en mode mouseclick.
Un ouargue m'a fait un coup assez drôle hier. A tourner autour d'une cible invisible alors que j'étais à une dizaine de mètres de lui...
Un bon joueur qui mouseclick peut très bien rivaliser avec des pro du clavier.
Non, désolé. Même sur Lotro, un mec qui joue au clavier aura toujours l'avantage. Tout comme les macros peuvent donner des avantages pour changer de stuff etc. C'est s'handicaper que de ne jouer qu'à la souris.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Dit-il en jouant avec la GoPro sur l'épaule...
Nooon ! La GoPro je la met sur mon casque ! Tu sors d'où pour dire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés