[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Malgré que tout ce cumule, Dark stalker reste rentable?

Si on est vamp juste pour ce talent, maintenant qu'il y a le set c'est pas un peu overkill?

J'avouerai que je ne demande qu'à me soigner mais pour l'instant Dark stalker était indispensable..
Citation :
Publié par snkk
la course n'est jamais syncro à 100%, je joue souvent avec quelqu'un cote à cote et les déplacements "visuel" ne sont pas syncro :/
D'accord, mais sur une course rectiligne d'une bonne longueur, tu vois très clairement qui distance l'autre.
Et si sur la durée un type te distance alors que vous courrez tout droit, c'est bien qu'il court plus vite que toi.

Si tu ajoutes un chronomètre en plus, tu arrives à des résultats encore plus fiables.
Citation :
Publié par Moonheart
Disons juste que c'est empirique comme approche. Tu te bases sur "l'impression de vitesse".

Si tu as du temps ce soir, voudrais-tu que nous fassions des vérifications sur le terrain en courant côte à côte?
Comme cela on aura une réponse dénuée de tout doute.
Oui ce soir vers 21h, pas de problème. J'aimerai aussi savoir si je vais plus vite en furtif qu'un cheval à 65%.
Non mais quand tu vire arme dissimulé, tu perd 25% de vitesse de deplacement ca saute au yeux et tu l'entend au son des bruit de pas de ton perso

Et d'ailleur ils n'ont toujours pas corriger le fait que tu perd le bonus arme dissimulé apres un vanish tout en restant accroupi....

Sinon je sens deja les report pour speed hack arrivé en masse !
Moon a raison, pour tester, il faut deux perso qui marchent côte à côte sur une bonne distance.
Surtout s'il s'agit de cumuler des bonus.
L'impression de vitesse en jeu dépend trop d'impressions visuelles, comme les animations.
On a pas dit que tu ne le voyais pas, au contraire.
Tu vois quoi ?
Une animation des mouvements plus rapide ?
Il est fréquent qu'un joueur jouant un avatar de grande taille se trouve plus lent, alors qu'il va à la même vitesse qu'un plus petit.
Après, si tu as fait le même parcours et vérifier ton temps, ok.
Mais il faut se méfier des images captées par nos yeux et interprétées par notre cerveau.

Même si, à priori, je crois aussi que le bonus se constate assez facilement en jeu.
Le fait que tu voies bien que tu vas plus vite ne prouve en rien que le traqueur noir/arme dissimulées et le bonus de set se cumulent, Crowzer.

J'ai lu une fois que Traqueur Noir agissait comme un buff de vitesse de 15% (par rapport à la vitesse sous furtivité qui ne serait que de 85% sans, donc... personnellement je trouve ces chiffres douteux, mais c'est sans conséquence sur la démonstration, donc faisons avec)

Admettons que les deux ne se cumulent pas:
- Sans le set, tu vas à 125% de vitesse (85% + 15% du traqueur + 25% de l'arme dissimulée)
- Avec le set tu vas à 170% de vitesse (85% + 60% du set + 25% de l'arme)

Tu vas donc bien voir à l'écran que tu vas plus bien vite en portant le set (tu progresse de 125 à 170), mais pourtant les buffs ne se seront pas cumulés pour autant...

Le raisonnement est le même avec l'arme dissimulée, s'il ne se cumule pas avec le set:
- Sans le set, tu vas à 125% de vitesse (85% + 15% du traqueur + 25% de l'arme dissimulée)
- Avec le set tu vas à 160% de vitesse (85% + 15% du traqueur + 60% du set)

Là aussi tu verras bien que tu vas plus vite en portant le set... mais encore une fois, il n'y aura pas cumul avec l'arme dissimulée pour autant...

Pour déterminer le cumul ou non, ce n'est pas avec ou sans set qu'il faut comparer... mais AVEC le set, et avec ou sans l'autre bonus car c'est lui, étant plus faible, qui est éventuellement "annulé" par le gros +60% du set.

Seulement je ne suis pas sûr que tu puisses faire visuellement la différence entre une vitesse de 160 et 170... D'où le fait que je pense que se mettre côte à côté et/ou chronométrer est la seule solution pour avoir une réponse fiable

Dernière modification par Moonheart ; 05/08/2014 à 16h08.
Citation :
Publié par Silkh
- Armes dissimulées
- Vampire
- set Night's Silence
-popo vitesse alchi 39%

Je vais plus vite qu'un cheval 75%

A mon avis le nerf va arriver rapidement ...
Ce qui est compréhensible.

Perso, je me demande même si c'est voulu par les devs.....
En soi... pourquoi pas?

On se prive des excellents bonus de combat possibles avec d'autres set pour pouvoir faire ce que les chevaux font pour les non-furtifs... c'est un avantage stratégique en échange d'une perte de puissance.... cela ne me semble pas si incohérent.
Extrait d'un joueur ayant visiblement fait des mesures, à l'aide d'un addon qui mesure la vitesse appelé RevSpeed, posté ce jour:

Citation :
Ok using a mod that shows speed in units per second (UpS). Here's my results:

75 walking
250 running
360 sprinting
250 stealth (no set, no concealed, with vamp)
310 stealth (no set, concealed, vamp)
400 stealth (set, no conealed, vamp)
460 stealth (set, concealed, vamp)
~88 horse walking
290 horse running
360 horse sprinting
400 horse double sprint

The horse is a imperial edition 1g horse with all points in carry weight.
Donc tout ce cumule bien. Je reste donc vampire et lamenoire!

Sur le forum officiel, certains disent comme moi que vu que c'est un bonus qui n'apporte rien au combat, ce n'est pas spécialement un souci qu'il soit si gros.
Citation :
Publié par Moonheart
En soi... pourquoi pas?

On se prive des excellents bonus de combat possibles avec d'autres set pour pouvoir faire ce que les chevaux font pour les non-furtifs... c'est un avantage stratégique en échange d'une perte de puissance.... cela ne me semble pas si incohérent.
"Excellent" bonus de combat j'irai pas jusque là... le 60% speed est bien plus important que la plupart des bonus des autres sets.

Dommage que les autres bonus m'intéressent pas tant que ça sinon je l'aurait bien pris aussi.
Alors là, on arrive à du gros n'importe quoi... avec les Nightblade + up stamina:
Notons au passage que j'ai 500 d'impénétrable.

Bon désolé, je voulais mettre une image preuves, mais en gros:
charges critiques : 2262
Empalement: 539 (bloqué sinon double dégâts)
Charges critiques: 1088 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère 354 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère: 1097 (ah là, je n'avais plus rien pour bloqué)


edit: à voilà, enfin j'ai réussi à mettre l'image, il y a de quoi rire, tout en précisant que la résist au deuxième root/stunt ne marche pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : testScreenshot_20140805_163423.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 490,4 Ko
ID : 228588  

Dernière modification par Smajestic ; 05/08/2014 à 17h11.
Citation :
Publié par Smajestic
Alors là, on arrive à du gros n'importe quoi... avec les Nightblade + up stamina:
Notons au passage que j'ai 500 d'impénétrable.

Bon désolé, je voulais mettre une image preuves, mais en gros:
charges critiques : 2262
Empalement: 539 (bloqué sinon double dégâts)
Charges critiques: 1088 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère 354 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère: 1097 (ah là, je n'avais plus rien pour bloqué)


edit: à voilà, enfin j'ai réussi à mettre l'image, il y a de quoi rire, tout en précisant que la résist au deuxième root/stunt ne marche pas
Ha ha ha... Apparemment le cap Weapon Damage est un peu haut...
1.1k la light attack ça pique un peu trop fort non ?

[EDIT] C'est quoi ton addon pour les barres de vies / buffs ? (FTC + Srend'arr) Le label ancien empereur c'est sympa
Citation :
Publié par Smajestic
Alors là, on arrive à du gros n'importe quoi... avec les Nightblade + up stamina:
Notons au passage que j'ai 500 d'impénétrable.

Bon désolé, je voulais mettre une image preuves, mais en gros:
charges critiques : 2262
Empalement: 539 (bloqué sinon double dégâts)
Charges critiques: 1088 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère 354 (bloqué sinon double dégâts)
Attaque légère: 1097 (ah là, je n'avais plus rien pour bloqué)


edit: à voilà, enfin j'ai réussi à mettre l'image, il y a de quoi rire, tout en précisant que la résist au deuxième root/stunt ne marche pas
Ah ben depuis ce matin je le dis sur le forum principal, on me traite de mytho....

Bref le PvP c'est n'importe quoi actuellement et tout cela est lié au softcap qui n'aurait jamais du bouger....
Je sais pas si c'est juste une question de cap weapon, d'ou mon interrogation - question auprès des Nightblade: comment est-ce possible de faire une attaque légère à plus de 1000 ?
Il doit y avoir une combinaison de sorts permettant cela, car je ne comprends pas tout à fait. A première vue l'attaque légère à plus de 1000 n'est pas un critique selon mon add-on (mais je peux me tromper)

Donc conclusion: superbe up de la stamina... maintenant, il est absolument URGENT de baisser la puissance des builds stamina...

probablement le problème vient pas tellement du cap dégâts d'arme mais du cap vigueur (ou de la combinaison des deux).

Pour l'add-on des barre (GGframe + srendar + FTC)

Dernière modification par Smajestic ; 05/08/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Smajestic
Je sais pas si c'est juste une question de cap weapon, d'ou mon interrogation - question auprès des Nightblade: comment est-ce possible de faire une attaque légère à plus de 1000 ?
Il doit y avoir une combinaison de sorts permettant cela, car je ne comprends pas tout à fait. A première vue l'attaque légère à plus de 1000 n'est pas un critique selon mon add-on (mais je peux me tromper)

Pour l'add-on des barre GGframe
Si ils vont chercher tous les buffs weapon damage ça peux faire mal. Y a que les NB qui font aussi mal ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mørn
Pour Moon qui demandait un build NB tank qui à (un peu) fait ses preuves..

http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

(...)
Y'a de l'idée... mais oui, je cherche plutôt un build axé 1vs1, et j'ai déjà des plans pour la seconde barre de sorts.

Merci toutefois, cela donne à réfléchir, et cela, c'est jamais perdu
Citation :
Publié par Theworld
Tu as subi ça plusieurs fois contre des persos différents ou c'est juste contre ce gars là ?
Non, un seul gars, mais j'avoue que je n'ai pas persévéré en PVP, vu que sans un heal derrière qui me remonte ma vie (3300 points de vie quand même) de 1500-1600, je serais mort one-shot ou presque
Après, c'est juste un gars qui a trouvé "le truc", sauf que le truc est assez simple probablement.
Mon hypothèse: max stamina + max dégâts à mon avis, mais je n'ai pas de Nightblade pour tester, ni de build stamina.
Mark target (reaper's mark) ?

+ les sets qui boostent comme il faut le weapon damage (hunding's rage, nouveau set pvp du ravageur) + le buff d'arme de groupe du dk + une popo crit/wpn dmg.

En tout cas je vais tester ça dès ce soir avec critical surge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés