Point de labeur

Répondre
Partager Rechercher
Le système sous la coupe de trion est bizare

Hier soir sur la beta sur le serveur en haut lol

La guilde Oranthul a construit un chateau sur le territoire du Nord en 5 Jour .
Avec les potions de labeur on peut etre max craft tranquilou en 3 jour.
premier lvl 50 en 18h , 10h pour la ferme 16 *16.

En fait on n'a plus besoin du coté communautaire d'Archeage , donc c'est cela qu on appel l'occidentalisation ?
Vous en pensez quoi, je ne parle pas des points d honneur en arene, qui tue le pvp y a personne qui se bat
Citation :
Publié par dabtes
Le système sous la coupe de trion est bizare

Hier soir sur la beta sur le serveur en haut lol

La guilde Oranthul a construit un chateau sur le territoire du Nord en 5 Jour .
Avec les potions de labeur on peut etre max craft tranquilou en 3 jour.
premier lvl 50 en 18h , 10h pour la ferme 16 *16.

En fait on n'a plus besoin du coté communautaire d'Archeage , donc c'est cela qu on appel l'occidentalisation ?
Vous en pensez quoi, je ne parle pas des points d honneur en arene, qui tue le pvp y a personne qui se bat
Les potions de labeurs ont un CD de 12h je te rappelle.
Sources ?
Citation :
Publié par G_A
Les potions de labeurs ont un CD de 12h je te rappelle.
Sources ?
12h / 4, l'astuce d'en boire une sur chaque perso du compte.
Les Points de labeurs sont commun au compte, mais le CD des potions, non ...
Citation :
Publié par Zaw
"L'astuce", il me semble qu'ils ont parlé de corriger ça car ce serait plus un bug qu'une véritable permission de le faire.
Alors a prendre avec des pincettes, j'avais demandé sur le fofo off, on m'avait répondu que ça serait corrigé. Mais au dernière nouvelle ça ne le serais pas lors des 10 premier jours ....

Il est aussi prévu d'avoir des modifs sur la regen labeur mais encore une fois je ne peux le garantir. C'est sur des dire de développeur qui m'ont été rapporté.
Ca veut dire quoi "max craft" en 3 jours ?
Le craft c'est une 20aine de craft différents. C'est 70 000 points pour le niveau max.
Même si c'était possible d'avoir autant de points en 3 jours, ça nécessite quand même des matériaux.
Ca ne me semble pas très réaliste. En tout cas pas sans aide externe (aka communauté).

Le fait d'être lvl50 en 18h c'est un challenge en soit, mais ça n'est pas la finalité du jeu. Ca représente finalement peu de chose.

La ferme16*16 c'est le grand épouvantail ? Parce que la ferme fait 24*24. Si c'est l'épouvantail, je pense que c'est même accessible en moins de 10h. Mais là aussi ce n'est qu'une étape parmi tout ce qu'il est possible de faire.

Je ne sais pas ce que peut représenter la construction d'un château, mais le fait que ça soit une guilde qui l'ai fait ne met-il pas justement l'aspect communautaire en avant ?
Sachez aussi que les potions de labeurs ne peuvent être utilisées QUE par des joueurs de level 15+ .

Donc oui, ils peuvent en "abuser" toutes les 12H sur 2 persos voir 3.. Je ne pense pas que beaucoup de gens se sont amusés à up 5 persos lvl 15 minimum juste pour pomper de la popo de labeurs
non c'est impossible de max craft en 3 jours. Même 1 seul métier.

Actuellement tu peux faire au max 10880pts de labeur en 24h (avec 4 reroll et le pc allumé 24/24). Et cela devrait ce réduire à 4880 si ils corrigent "l'exploite" des popo de labeur qu'a utilisé les OT par exemple.

Mais même comme ça il faudrait donc 9 jours pour up 1 métier au max car c'est 90k le lvl max dans un métier.

Et c'est en utilisant la labeur que dans ce métier, donc aucune ouverture de sac et autre.
Citation :
Publié par Schor
Alors a prendre avec des pincettes, j'avais demandé sur le fofo off, on m'avait répondu que ça serait corrigé. Mais au dernière nouvelle ça ne le serais pas lors des 10 premier jours ....

Il est aussi prévu d'avoir des modifs sur la regen labeur mais encore une fois je ne peux le garantir. C'est sur des dire de développeur qui m'ont été rapporté.
Bon à savoir si ça se confirme.

Citation :
Publié par Maugrey
Même si c'était possible d'avoir autant de points en 3 jours, ça nécessite quand même des matériaux.
Ca ne me semble pas très réaliste. En tout cas pas sans aide externe (aka communauté).

Le fait d'être lvl50 en 18h c'est un challenge en soit, mais ça n'est pas la finalité du jeu. Ca représente finalement peu de chose.
Notamment au niveau de l'archeum, c'est assez fort d'en avoir assez en si peu de temps.

C'est sûr que faire un first lvl50 sans préparer le terrain pour pouvoir crafter du stuff ça sert à rien.
j'espère que Trion sera vraiment attentif aux retour sur le jeux, et qu'ils feront en sorte de garder l'esprit premier de AA. Ce jeux à toutes les qualités requises pour devenir un must, mais l'équilibre est quelques chose de fragile.

Pour ma part pendant cette bêta, je n'ai jamais utilisé de popo de labeur et après avoir récolté par ci et par là, dépensé des labeurs pour les loots "?", tuer des poulet, des brebis, crafter pour le commerce, je me suis retrouvé à sec de labeur et là c'est devenu hard, mais jouissif ( je suis un peu maso ).
Citation :
Publié par Maugrey
Ca veut dire quoi "max craft" en 3 jours ?
Le craft c'est une 20aine de craft différents. C'est 70 000 points pour le niveau max.
Même si c'était possible d'avoir autant de points en 3 jours, ça nécessite quand même des matériaux.
Ca ne me semble pas très réaliste. En tout cas pas sans aide externe (aka communauté).
C'est surtout 70k labeur en 3jours 1labeur = +1 proficiency

Sur trois jours? J'opterai pour du 40k max et la encore je suis optimiste

Ensuite il parlait de la guilde Oranthul (700 joueurs en pack archeum me semble t'il)
ya de quoi faire des allez-retours dans la boutique

Citation :
Publié par Schor
non c'est impossible de max craft en 3 jours. Même 1 seul métier.

Actuellement tu peux faire au max 10880pts de labeur en 24h (avec 4 reroll et le pc allumé 24/24). Et cela devrait ce réduire à 4880 si ils corrigent "l'exploite" des popo de labeur qu'a utilisé les OT par exemple.

Mais même comme ça il faudrait donc 9 jours pour up 1 métier au max car c'est 90k le lvl max dans un métier.

Et c'est en utilisant la labeur que dans ce métier, donc aucune ouverture de sac et autre.

Le seul moyen d'y arriver est de delete un personnage pour suprimer le debuf et en remonter un lvl 10 pour use une popo à nouveau.

La encore il faut s'accrocher

Citation :
Publié par G_A
C'est dans la difficulté qu'on en savoir la récompense.
Maitre yoda est parmi nous
Est-ce que par le plus curieux de hasards certains mécanisme n'ont pas été boosté sur la béta ?
Par ailleurs Oranthul, c'est plus grand pro du bus sur le continent EST de l'alpha ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Par ailleurs Oranthul, c'est plus grand pro du bus sur le continent EST de l'alpha ?
C'était sont plus concentré sur la beta mtn, on les vois rarement sur l'alpha. Fallait bien vous laisser des victoire sur halcyona pour vos colliers

D'ailleurs fait longtemps que t'es chez les aurorian ? tu vas jouer defiler a la release ?
Citation :
Publié par Jiil²
Le jeu est ce que les joueurs en font.
A chaque fois que je lis ça, je me tape des barres
Le jeu est ce que les développeurs permettent qu'il soit, à moins que tu ne sois Tony Starck et que tu reprogrammes le jeu comme ça te chante
Citation :
Publié par Schor
C'était sont plus concentré sur la beta mtn, on les vois rarement sur l'alpha. Fallait bien vous laisser des victoire sur halcyona pour vos colliers

D'ailleurs fait longtemps que t'es chez les aurorian ? tu vas jouer defiler a la release ?
Ca fait 2 mois que j'ai rejoint les aurorian et la probabilité je joue defiler à la release est fortement élevée.
Citation :
Publié par Spartan
A chaque fois que je lis ça, je me tape des barres
Le jeu est ce que les développeurs permettent qu'il soit, à moins que tu ne sois Tony Starck et que tu reprogrammes le jeu comme ça te chante
(Anthony) Tony Stark
Passer lvl 50 rapidement apporte énormément d'atouts, faut arrêter de se leurrer. C'est pas 1 jour de retard sur le craft (qui prend énormément de temps) qui fait que t'es à la ramasse. Sachant que la ferme s'obtient très rapidement (encore plus si t'es lvl 50, bah oui t'as des gold, t'achètes tout à l'hv).
Par contre, max craft en 3 jours, j'attends de voir.
12k de labor par jour sur 3 jours, c'est 36 k pts de craft, soit pas le max. Dans un seul craft.
Citation :
Publié par Aldweenz
Passer lvl 50 rapidement apporte énormément d'atouts, faut arrêter de se leurrer. C'est pas 1 jour de retard sur le craft (qui prend énormément de temps) qui fait que t'es à la ramasse. Sachant que la ferme s'obtient très rapidement (encore plus si t'es lvl 50, bah oui t'as des gold, t'achètes tout à l'hv).
Par contre, max craft en 3 jours, j'attends de voir.
12k de labor par jour sur 3 jours, c'est 36 k pts de craft, soit pas le max. Dans un seul craft.
Perso, j'ai fait bien plus rapidement des golds en trade-run que en enchaînant des quêtes pour pex (après, je suis pas allé très haut niveau non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés